Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1080484 fois)

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1155 le: samedi 17 février 2007, 14:21:39 »
Nouvelle chaine !!!

Je sais pas si elle est disponible depuis longtemps mais pour ceux qui ne savent pas, je vous informe que la chaine vote et disponible dans les logiciels wii pour la maudite somme de 0 wiipoints. C'est une chaîne ou on ne trouve que des sondages. Sympa pour savoir l'opignion des autres ! Mais les sondages ne dure qu'une semaine donc dommage ^^
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1156 le: samedi 17 février 2007, 19:49:44 »
Citation de: "anti-mario62"
Nouvelle chaine !!!

Je sais pas si elle est disponible depuis longtemps mais pour ceux qui ne savent pas, je vous informe que la chaine vote et disponible dans les logiciels wii pour la maudite somme de 0 wiipoints. C'est une chaîne ou on ne trouve que des sondages. Sympa pour savoir l'opignion des autres ! Mais les sondages ne dure qu'une semaine donc dommage ^^

Ouais ^^

ça a l'air sympa cette chaine mais "Comment amé vs vos eux MDRRRR" non merci.  :yeah:

Hors ligne anti-mario62

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #1157 le: samedi 17 février 2007, 22:15:54 »
Non c'est ultra sérieux ... enfin ... si on veut car des questions genres :

Quel superpouvoir préféré vous ? 1/Rayons X 2/Voler
Croyer vous aux Extra-Terrestres ? 1/oui 2/non
Un ami arrive en retard a un rendez-vous ... 1/Vous êtes en colère 2/Ce n'est pas grave
It's anti-mario62, the king of nothing et fan of bob l'éponge :)

http://www.radioblogclub.com/open/134368/zelda/Max%20le%20Fou%20-%20Zelda%20Rap%20Mix

MDR !!!!! C'est le rap de zelda

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1158 le: samedi 17 février 2007, 22:19:46 »
En revanche, ça pourrait l'être dans le futur pour que Big voit un peu les attentes des joueurs.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1159 le: dimanche 18 février 2007, 01:43:20 »
Citation de: "Dark D. Drasil"
En revanche, ça pourrait l'être dans le futur pour que Big voit un peu les attentes des joueurs.

Exactement, genre "que pensez-vous d'une suite à ça" ou un truc du genre... Actuellement ya aucun intérêt...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #1160 le: dimanche 18 février 2007, 21:51:38 »
J'ai un problème de plus en plus fréquent!
Lorsque j'allume ma Wii un message apparait :
Citation de: "Le message"
Erreur fichier sustème corrompu, veuillez vous rapportez au manuel d'utilisation.

J'éteins ma Wii et la rallume et ça remarche. Mais ça me fait un peu peur! :conf: A quoi c'est du?

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #1161 le: lundi 19 février 2007, 12:52:24 »
J'ai eu quelques problèmes avec ma Wii.

Sur l'écran des chaines, la console se freeze et impossible de l'éteindre...
Mais après, ça remarche.

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1162 le: mardi 20 février 2007, 11:25:17 »
Hum quelqu'un sait pour quand sera le réaprovisionnement de la Wii???
2 mois que j'attend (ptet que c'était quand j'était au ski O:-) )

Hors ligne N-Salamandar

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1163 le: mardi 20 février 2007, 17:26:25 »
Hé bien, je ne sais pas ce qui se passe mais Mr Tendo ne réapprovisionne pas avant ... longtemps !

J'ai vu que le vistime de son succès a était fatal pour les usines, donc tu peux espérer vers mi-mars .

Moi c'est pareil y'a un pote qui attends depuis le 8 décembre avec espoir ... fallait pas réserver si tard ^^  :roll:

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1164 le: mercredi 21 février 2007, 12:26:13 »
We apologize that it continues to be a difficult problem to get your hands on [a Wii]," he said, acknowledging the short supply that has stymied many people anxious to get their hands on Nintendo's new console. "The fact is, we manufactured 4 million Wii consoles by the end of the calendar year. Our challenge was getting them not only into our warehouses and then into warehouses of our retailers, but there is some handling of the consoles in terms of putting the "Wii Sports" disc in. That whole inventory chain is what prevented us from selling all 4 million that had been produced.

Tu parle que les usines tournent mal xD
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne whackas

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1165 le: jeudi 22 février 2007, 15:59:29 »
est-ce que quelqu'un sait quand il y aura des wii à la fnac? :|
Qui ne cherche pas, est certain de ne pas trouver.

Hors ligne Altaïr

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://fumble02.skyblog.com
« Réponse #1166 le: vendredi 23 février 2007, 11:23:17 »
hmmm, étendonner qu'il y a eu une vente extraordinair de Wii en france et que beacoup de personnes eyan eu avant des PS1 et des PS2 on acheter la Wii (ce n'est pas mon cas, j'ai que des nintendos), pensez vous que la PS3 fera grand succé a sa sorti ?

Si on reflichi Nintendo et la depuis la crétion des jeux vidéo !
Nintendo avait dabor comme concurance Sega et peut être d'autre que je ne conais pas, puis une fois Sega hors jeux, Sony a sorti la PS1 qui a concurancé la Nintendo 64, puis et venu Microsoft qui est venu avec une XboX qui a concurancé la GameCube et PS2 puis aujoudui on en est toujours la avec une génération au dessus Wii, XboX 360 et PS3.

Qu'en pensé vous, avant le nintendo 64 je ne suis pas trop sur de ce que j'ai dit enfaite...
Fu|/|bL£

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1167 le: vendredi 23 février 2007, 11:58:10 »
Citation de: "Altaïr"
hmmm, étendonner qu'il y a eu une vente extraordinair de Wii en france et que beacoup de personnes eyan eu avant des PS1 et des PS2 on acheter la Wii (ce n'est pas mon cas, j'ai que des nintendos), pensez vous que la PS3 fera grand succé a sa sorti ?

Nintendo avait dabor comme concurance Sega et peut être d'autre que je ne conais pas, puis une fois Sega hors jeux, Sony a sorti la PS1 qui a concurancé la Nintendo 64,
puis et venu Microsoft qui est venu avec une XboX qui a concurancé la GameCube et PS2 puis aujoudui on en est toujours la avec une génération au dessus Wii, XboX 360 et PS3.

Qu'en pensé vous, avant le nintendo 64 je ne suis pas trop sur de ce que j'ai dit enfaite...

Je pense que cette image et que j'ai surligné suffisent pour statufier mes impressions sur ce post. (ça n'a rien de personnel hein)

Hors ligne Shmo

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1168 le: vendredi 23 février 2007, 12:14:54 »
Je dirais même plus

Nintendo avait dabor comme concurance Sega et peut être d'autre que je ne conais pas, puis une fois Sega hors jeux, Sony a sorti la PS1 qui a concurancé la Nintendo 64,
puis et venu Microsoft qui est venu avec une XboX qui a concurancé la GameCube et PS2 puis aujoudui on en est toujours la avec une génération au dessus Wii, XboX 360 et PS3.

Atari 2600 =^= Ca rapelle personne ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1169 le: samedi 24 février 2007, 00:28:52 »
Citation de: "L'oreiller"

Je pense que cette image et que j'ai surligné suffisent pour statufier mes impressions sur ce post. (ça n'a rien de personnel hein)

J'ai eu la même réactiopn, mais c'et surtout pour l'orthographe. Du coup, j'ai même pas compris de quoi il parlait...

Au fait, NFS Carbon est vraiment superbe sur Wii, alors que Splintr Cell DA est ultimement raté...