[Topic Officiel] Nintendo Wii

Démarré par whackas, Vendredi 24 Novembre 2006, 21:45:26

Rodrigo

Quelle mauvaise langue je suis, Nintendo sort un jeu pour le 2ème trimestre.

=( Dire que y'a aussi un Wii Music 2 en préparation...

Guiiil

Nintendo n'a pas à sortir tous les hits. EA, Ubi et Activ veulent de la place, ils l'ont, alors pourquoi ils ne se bougent pas plus le cul ?

Probablement parce que même si le jeu déchirait sa maman, les gens le téléchargeraient...

(Cliquez pour afficher/cacher)

GKN

Je ne sais pas si le jeu va tuer mais la jaquette m'a déchiré le caleçon.

Rodrigo

Ce ne sera qu'un beat them all. =(

Guiiil => Cette excuse... Tu sais que la Xbox est autant piratée que la Wii? Et pourtant les bons jeux se vendent.  Remarque sur Wii, les jeux éditeurs-tiers se sont bien vendus à Noël, sans être excellents : Just Dance 2, Epic Mickey et Goldeneye... Et quand on on compare à Sony qui édite 10 jeux par an sur PS3, bah c'est dommage que Nintendo n'en sorte que 4-5, dont des Wii truc. =/

Guiiil

Citation de: "Floax"Ce ne sera qu'un beat them all. =(

Guiiil => Cette excuse... Tu sais que la Xbox est autant piratée que la Wii?

J'en connais plusieurs qui achètent leurs jeux 360 et qui pirates les jeux Wii... Parce que ce sont des jeux Wii !

Après Nintendo pourrait en faire plus, je suis d'accord, mais Sony a totalement abandonné sa PSP, ce qui n'est pas le cas de Nintendo avec ses consoles portables. Un Kirby doit bientôt sortir sur DS d'ailleurs !

D_Y

Quand on voit les ventes des meilleurs jeux faut quand même avoir de sacrés cojones pour utiliser le piratage comme excuse.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?

Guiiil

Citation de: "D_Y"Quand on voit les ventes des meilleurs jeux faut quand même avoir de sacrés cojones pour utiliser le piratage comme excuse.

Mais je suis le seul à avoir tous ses contacts qui piratent les jeux Wii ou quoi ?

Clouks

Citation de: "Guiiil"
Citation de: "D_Y"Quand on voit les ventes des meilleurs jeux faut quand même avoir de sacrés cojones pour utiliser le piratage comme excuse.

Mais je suis le seul à avoir tous ses contacts qui piratent les jeux Wii ou quoi ?

Non non, c'est pareil de mon côté. Les grosses ventes se font en grande partie par les "casuals" je suppose.
Beaucoup de ceux qui savent bidouiller un peu en profitent.

Citation de: "Floax"Ce ne sera qu'un beat them all. =(

Tu parles de Pandora's Tower? Où est-ce que tu as lu ça?
Pour l'instant j'ai seulement lu des hypothèses qui parlaient d'action/RPG/exploration.

Rodrigo

Je me fie juste aux images et à la caméra qui fait très BTA. Enfin si c'est pas le cas, tant mieux. :p

GKN

Si c'est un beat them all, bof
Si c'est un bon beat them all, trop cool pour la Wii qui n'en a pas !

Je suis très intrigué par le jeu tout de même

Royug

Rodrigo

Xenoblade, roh. Enfin, septembre aux USA, ça veut pas forcément dire septembre chez nous. =/

Royug

Euh, Xenoblade ouais, je devais être fatigué quand j'ai écris ça ^^'

Par contre, il est spécifié que ce soit en Amérique ou en Europe. Et même si c'était en effet en Amérique, me semble que les jeux Wii sortent pas mal en même temps dans les deux régions, non ? (si on oublie Kirby's Epic Yarn ^^')

Rodrigo

Ah bah finalement ça a l'air sympa Pandora Tower :

CitationPandora's Tower - more details

- Ceres will begin to assume beastlike properties, which will change her appearance
- gameplay should be similar to those that play Zelda titles
- you can aim/fire your chain via Wiimote as well
- join with your sword to attack enemies
- also use the chain to swing from spot to spot, grab enemies and swing them around, and move switches
- rip the flesh right of of beasts with the chain
- the in-game characters are a race of people that don't eat meat, but Ceres must eat the beast flesh collected to return to normal
- if Ceres doesn't eat flesh from all the boss beasts, she will remain part beast
- multiple endings to achieve that depend on choices made during gameplay

D_Y

http://www.wiidsfrance.com/news-wii-plagiat-du-cote-de-pandora-s-tower-816021.html

Même si la jaquette est magnifique, Pandora's Tower serait un plagiat de FF7 à peine dissimulé.
Je suis pas tellement convaincu mais c'est triste que le game designer ait aussi peu d'imagination.
O proud Death! What feast is toward in thine eternal cell ?