Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1107986 fois)

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2955 le: mercredi 07 juillet 2010, 11:19:35 »
Y'a aussi Goldeneye que j'attend personellement. Même si les échos sont pas tous bons sur le web, j'ai vraiment envie de voir ce que le chef d'oeuvre de la 64 va devenir sur Wii :)

Sinon, mes impressions sur mes deux derniers jeux :

SMG2, très bon jeu. Mais comme le 1 je sais pas pourquoi, j'en attendais plus. Il se finit trop rapidement à 100%. Mais bon, j'ai quand même passé de très bons moments dessus, et galérer sur quelques niveaux. C'est du Mario quoi  :)

Et Monster Hunter Tri, alors là, je prend vraiment mon pied! J'ai pas encore énormément avancé dans le jeu solo, et pas encore testé le jeu en ligne, mais c'est simplement parceque je passe plein de temps à chasser librement et à découvrir chaque aspect du jeu. Pour l'instant c'est seulement du plaisir en tout cas. Et les paysages sont vraiment agréables à regarder.
Bref, ce jeu c'est un coup de coeur  :<3:

Hors ligne AdriMarseille

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2956 le: mercredi 07 juillet 2010, 13:26:00 »
Moi j'adore SMG2, je trouve qu'il est graphiquement excellent, il correspond bien avec le style Mario(comme le premier) et aussi la difficulté des niveaux est variable(il y a des niveaux très compliqués, et d'autres plus simples), bref un jeu qui en vaut vraiment la chandelle !!! :<3:
Achetez-le si vous avez une Wii et que vous aimez la série Mario(vous pouvez aussi acheter le premier avant si vous ne l'avez pas pour vous adapter au jeu, le premier est aussi excellent que le second)puis, achetez ensuite le deuxième car il est vraiment super !!! :<3:  :yeah:

Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2957 le: mercredi 07 juillet 2010, 13:26:07 »
Citation de: "Gogo"
Il y a aussi Sonic 4  mais qui sera sur le wiiware qui a l'air d'être vachement sympa

En action, ça a quand même l'air vachement rigide, et apparemment les test vont pas mal dans ce sens. Perso, j'en attend plus de Sonic Colours à sortir sur Wii et DS, fin surtout de la version Wii.
Au fait, Sonic 4, c'est aussi sur XBLA et PSN.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2958 le: mercredi 07 juillet 2010, 13:54:00 »
C'est surtout un jeu en kit, donc à éviter, comme à mon grand regret, le prochain Rayman...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2959 le: mercredi 07 juillet 2010, 13:58:27 »
Y'a quand même des chances qu'une version complète arrive a la fin, pour chacun d'eux. Reste que Rayman à l'air d'être d'une qualité autrement supérieure à celle de Sonic 4.

Hors ligne AdriMarseille

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2960 le: mercredi 07 juillet 2010, 14:08:46 »
Ce qui n'est pas gagné du tout...

Merci infiniment à Yorick 26 pour cette signature !!!

I LOVE ZELDA !!!

Hors ligne Skoll

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2961 le: mercredi 07 juillet 2010, 17:58:33 »
Et Monster Hunter Tri, alors là, je prend vraiment mon pied! J'ai pas encore énormément avancé dans le jeu solo, et pas encore testé le jeu en ligne, mais c'est simplement parceque je passe plein de temps à chasser librement et à découvrir chaque aspect du jeu. Pour l'instant c'est seulement du plaisir en tout cas. Et les paysages sont vraiment agréables à regarder.
Bref, ce jeu c'est un coup de coeur Coeur

Apparemment ce Monster Hunter -tri à l'air d'avoir séduit pas mal de monde d'après ce que je lis par-ci et par-là, c'est une bonne chose pour Capcom.
Même si on est loin du succès du Japon, ils ont  désormais quelques fidèles en Europe.
Et t'inquiètes pas, moi pour l'instant je suis à 60 heures de jeu et à peine je viens de débloquer les 3 quêtes avec le Rathalos, le Barioth et celle avec le Diablos.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #2962 le: jeudi 08 juillet 2010, 18:51:09 »
Premier trailer pour The Last Story et autant dire que l'on ne se fout pas de notre gueule !!!

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00035965/the-last-story-wii-premier-trailer-00028311.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2963 le: jeudi 08 juillet 2010, 18:56:46 »
Putain que c'est bien foutu.
Je me disais justement que j'avais aucun jeu à acheter en ce moment...je vais ptet bien me le prendre!
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2964 le: jeudi 08 juillet 2010, 19:14:09 »
Je vais le prendre mais j'en attends pas grand chose.

Techniquement parlant, c'est whouah. Ça à l'air d'avoir la patate, c'est pas un look de merde à la FFXIII mais si c'est que ça, j'm'en contre-fou; je veux savoir si l'histoire et les personnages seront bien développés.

j'espère que l'intelligence artificielle des ennemis sera pas moise !

Hors ligne Dashins

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2965 le: jeudi 08 juillet 2010, 19:30:34 »
Mais... mais... pourquoi on a pas ce genre de graphisme plus souvent sur Wii?
En tous cas, c'est un jeu que je suit attentivement, graphiquement énorme, les parcelles de gameplay qu'on connait promettent de l'innovation, je le sens vraiment bien.
Citation de: "Mondaye"
je veux savoir si l'histoire et les personnages seront bien développés.

De ce côté, j'ai plutôt confiance en Mistwalker v.v.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #2966 le: jeudi 08 juillet 2010, 19:40:00 »
Citation de: "Akishin"
De ce côté, j'ai plutôt confiance en Mistwalker v.v.

Faut voir. Je n'ai hélas pas joué à Blue Dragon, apparemment c'est très niais mais je suppose que c'est volontaire, dés lors la comparaison qui s'impose est celle avec Lost Odyssey, qui était relativement décevant sur ce point quand même.
Un bon jeu, avec des qualités indéniables, mais pas la hauteur de ce qu'on aurait pu espérer, l'histoire et les personnages justement, qui s'annonçaient géniaux, n'ont vraiment pas pris l'ampleur espéré. Le tout est trop plat, il y a trop de facilités narratives, et finalement on n'arrive pas à la hauteur d'un Final Fantasy sur ces plans là du jeu.

Pour l'instant, c'est ça l'image que je garde de Mistwalker. Là, le jeu est très alléchant, mais ça me semble trop beau justement. Le fait que le titre soit développé sur Wii risque d'apporter beaucoup de limites à mon avis, et ça m'inquiète.

Ca m'empêchera pas cela dit d'être impatient à nouveau et de jouer à ce jeu :)

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #2967 le: jeudi 08 juillet 2010, 19:50:45 »
Il faudrait que je le fasse le Lost Odyssey, merci de m'y avoir fait penser Jay ^^

Je n'ai pas fait non plus Blue Dragoon ( parce qu'il est "trop simple" dit-on et que j'aime les challenges ( donc pour ça, j'adore les fights de  FFXIII !! ) ).

En tout cas, j'aime bien le logo et le trailer que j'en ai vu mais je me souvient qu'à l'époque, Lost Odyssey avait un trailer de ouf aussi...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2968 le: jeudi 08 juillet 2010, 21:03:37 »
Citation de: Jay d'ail
Citation de: "Akishin"
Le fait que le titre soit développé sur Wii risque d'apporter beaucoup de limites à mon avis, et ça m'inquiète.

Tu sais, Shenmue est sorti sur Dreamcast...

La seule limitation, c'est le budget de la boite !

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #2969 le: jeudi 08 juillet 2010, 23:24:10 »
C'est moi où on a plus l'impression d'un beat them all que d'un rpg durant les scènes de combat?

En tout cas, wait&see, car ça promet d'envoyer^^