Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1105488 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2910 le: samedi 12 juin 2010, 13:39:46 »
J'en suis déjà 49 étoiles. (mais je me tape un maximum d'étoiles bonus pour pas devoir toutes les faire à la fin, je ne suis qu'au monde 4) Toujours aussi bon, mais deux légers défauts à ajouter. D'abord la caméra assez relou dans les niveaux plus ouverts, et, un peu plus grave, les étoiles "bonus" sont assez chiantes. Se faire des purs niveaux de plate-forme toujours excellents et surprenants, puis se farcir un mini jeu àlc ( élimine 30 goombas en 1 min, trop chouette, fais des chainkill de goomba, trop fun). Ca fait bien plus remplissage que dans SMG1, dommage, parce que pour les niveaux de plate forme, SMG2> SMG1, et assez clairement.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2911 le: samedi 12 juin 2010, 14:24:13 »
Bon, ça y est, j'ai les 120 étoiles.
Pfouwaaaaah alors...
Alors je suis content, ça reste un jeu absolument excellent, on pouvait s'y attendre...  :hum: j'ai été déçu d'un peu trop retrouver du premier Mario galaxy, ça faisait plus Mario galaxy 1.9 que 2.0, mais certainement pas 1.5 non plus, quoi.
Néanmoins, ça restait jubilatoire; il y a des idées d'étoiles, de gameplay, de réalisation absolument gigantesques (dans l'un des derniers niveaux, on passe tout le temps sous l'eau, dans une caverne, et quand on en sort enfin, on voit juste un flare du soleil qui apparaît au loin, comme pour dire "la voilà, la lumière au bout du tunnel", et tu hurles juste de joie tellement c'est fabuleux), et la difficulté de certains niveaux propose sérieusement un véritable challenge.
Il y a ééééééénormément de vies, peut-être trop, mais quand tu fais des niveaux excessivement durs, c'est parfois rassurant et utile. Mais bon, un game over est vachement dur à avoir, je pense.
Les boss sont moins beaux et originaux, je trouve, mais ils restent très bons.

Pour finir, je dirai que ve jeu est clairement, évidemment fait pour jouer en co-op : j'y ai joué jeudi et vendredi, à ce jeu, chez Takara, on a fait une nuit blanche dessus, et sérieusement, quand t'as la p'tite étoile orange qui t'aide, arrête les ennemis (au bon moment ou pas, hahahahahaha les barres de rire), récupère certains objets, quand tu es le second joueur et que tu donnes les conseils, etc... c'est juste ultime. Tentez, ça donne au jeu une dimension impressionnante.
Donc voilà, même si je ne le vois pas comme le messie comme beaucoup de jeux, Mario galaxy 2 mérite un beau 18/20, sinon un 19.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2912 le: mardi 15 juin 2010, 15:53:03 »
ZELDA DANS 2H. CAN'T WAIT. Allez, et pas un fuckin teaser, phases jouables durant la conférence.  Puis une nouvelle licence et des bons jeux sur 3DS, et best conf de Nintendo depuis 2004.  8-)

Hors ligne LinK35

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2913 le: mardi 15 juin 2010, 16:00:19 »
Ouais, je pense qu'ils peuvent faire un truc digne de 2004!
Allez, on y croit! ^^
La chronologie Zelda:
Citation de: "Celticpunk"
Car si il serai toujours dans le passé, alors que tu l'a détruit dans le futur, imagine que tu le casse alors aussi dans le passé. Comment aurais tu pu le casser dans le futur ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #2914 le: mardi 15 juin 2010, 19:35:19 »
Citation de: "Floax"
ZELDA DANS 2H. CAN'T WAIT. Allez, et pas un fuckin teaser, phases jouables durant la conférence.  Puis une nouvelle licence et des bons jeux sur 3DS, et best conf de Nintendo depuis 2004.  8-)

Résultat :

Un teaser + des phases jouables (apparemment buguées ^^)
Nouvelle licence -> euh epic mickey, faut voir ce que ça donne
De bons jeux sur 3DS - > MGS, RE, KH, Kid icarus ....c'est pas trop mal je trouve

Le retour de golden sun sur DS!!!

le nouveau metroid finalement en 3D.

J'ai trouvé la conf sympa, même si j'attend d'en voir et d'en savoir plus sur le zelda ^^

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2915 le: mardi 15 juin 2010, 19:40:36 »
J'ai joui en découvrant DK...
Le plus amusant, c'est que le jeu qui a donné l'moins envie à pas mal de monde, dans tout ça (après Goldeneye), c'est Zelda... alors si un ZELDA est le pire jeu parmi huit autres, qu'est-ce que les huit autres donnent... T_T
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne GEOF AURION

• Espion Garo
  • *
« Réponse #2916 le: mardi 15 juin 2010, 19:48:58 »
Le plus amusant, c'est que le jeu qui a donné l'moins envie à pas mal de monde, dans tout ça (après Goldeneye), c'est Zelda...

Sa me fait pense à la premier présentation de Wind Waker, moi pour l'instant il me plait, et j'attends dans savoir plus.

Pour la conf elle était super !
Un nouveau Donkey Kong 2D !
Un nouveau Kirby 2D avec des graphs space mais j'adore ^^
Epic Mickey qui à l'air vraiment super
Kid Icarus là je suis très content ^^
Golden Sun dévoilé un peu plus, également la 3DS et son Line-up.

D'ailleurs peut-être d'autre surprise, en plus on vois dans la vidéo de la 3DS, un arwing qui traverse l'écran et juste après la conf dans une vidéo sur le site de nintendo. Myamoto dit qu'un StarFox 3DS serait possible et excellent !

Bref que du bon pour ma pars.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2917 le: mardi 15 juin 2010, 19:51:12 »
Zelda, la maniabilité était grave foireuse, normal que personne n'ai été emballé. Mais ça peut être dû aux spots de la conférence, ou au capteur qui était trop loin, on voyait en effet le pointeur qui laggait, ce qui arrive souvent quand on est à plus de 2m50 de sa télé. (vraiment chiant ça) Après, on dirait qu'ils veulent changer les mécaniques de gameplay, et les nouveaux objets semblent cool/ Et cell shading = epic win. Maintent, j'espère que demain le sjournalistes confirmeront que c'est jouable quoi.

Le reste. Mario sport truc, cool sans plus, ça ne m'intéresse pas. Metroid, idem. Donkey Kong, ça semble être un futur bon jeu de plate forme 2D, tout comme le Kirby, mais je trouve ça dommage que Nintendo demande tant de plateformers à ses studios, quand Retro Studio aurait pu faire une nouvelle licence ou un jeu d'action. Et dans le lot, le Kirby semble vraiment prometteur, patte graphique sympa. Enfin, Kid Icarus, c'est mon coup de coeur de la conférence, à part au niveau graphs, sinon, ça a juste l'air excellent. Et la musique est toujours aussi bonne.  8-)

BlackJack

• Invité
« Réponse #2918 le: mardi 15 juin 2010, 20:49:17 »
Ouais, mais dites-vous que la maniabilité était bugger a cause d'un problème technique, le jeu va surement être parfaitement jouable

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2919 le: mardi 15 juin 2010, 23:24:34 »
Nintendo qui sauve l'E3 avec des annonces dans tous les sens pour la Wii et la 3DS, même des trucs pas annoncés à la conf, remake starfox 64, OOT, nouveau paper mario, mario kart.  8-)  Il aura fallu du temps, mais Nintendo a enfin fait un bon E3. A côté, Microsoft fait son E3 le plus pourri depuis longtemps, et Sony a pour révélation un GTA-like avec des graphs PS2 et embourbé dans le summum du mauvais gout.

Manque plus qu'une date pour Zelda et la 3DS, et un prix, ce serait parfait.  :<3:

Hors ligne Unyth

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2920 le: mardi 15 juin 2010, 23:31:14 »

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2921 le: mardi 15 juin 2010, 23:34:05 »
Bordel, après tant d'années à ne rien donner de réellement bandant à l'E3, Nintendo envoie la patate et ça leur réussi vraiment bien. Je suis estomaqué par certaines annonces, surtout 3DS (Starfox, Kirby, Paper Mario, ...)
Moi même, j'ai jamais été aussi tenté par une console portable, que ce soit de la part de Sony ou de Nintendo ...

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2922 le: mardi 15 juin 2010, 23:36:27 »
Fufu, Unyth, merci, ça rassure ^^
Espérons qu'ils règleront les divers soucis qu'il présente.
Feuilles en vie

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2923 le: mercredi 16 juin 2010, 00:09:42 »
Je sais que je peux rêver, mais que ce serait bien qu'il y ai un mode miroir, parce que jouer comme un droitier pendant tout le jeux... T.T

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2924 le: mercredi 16 juin 2010, 02:10:10 »
Ah oui, c'est vrai, ce point-ci...  :hum: surtout que Link c'est le héros gaucher, quoi, c'est son nom d'scène carrément... j'avais aussi été déçu par ce tout p'tit détail dans TP, c'est bête, mais... mon âme de fan avait tremblé  ^x^
Feuilles en vie