Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1108866 fois)

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2610 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:36:41 »
ET sur Atari est reconnu comme le pire jeu jamais créé, en effet. :) J'attends toujours que l'AVGN en fasse la review... mais je crois me souvenir qu'il avait refusé un jour... ou alors il l'a déjà faite ?  :hum: je sais plus, je revérifierai...
... mais de nouveau, oui, si des gens aiment, ils aiment...  :| si, effectivement, ils revendiquent que c'est un jeu excellent, on peut répondre, mais... répondre sur la qualité du jeu, pas sur celle de son jugement, vu que c'est SON goût...  :|
... et pardon, comparer un Mario à ET...  ô_o
(et TP n'est absolument pas une daube mon pauvre :/ )

EDIT : non en effet il n'en a jamais fait la review.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2611 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:42:41 »
Mais quelle horreur de se cacher sous l'excuse des gouts parce qu'on n'a rien à répondre, y'a rien de pire.

Et je comparais pas ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2612 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:44:13 »
OMG ce topic  :<3:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #2613 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:44:14 »
J'viens de cracher mon pim's en vous lisant, c'est malin.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2614 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:45:27 »
... j'ai pas compris le sens de ta réponse, D_Y...  :|
c'est-à-dire j'ai pas répondu parce que j'en avais pas envie, mais j'ai quand même pris la peine de tenter de t'apporter une opinion, un début de discussion, et...  :|
... waw.
Je crois que c'est l'une de ces rares fois où je trouve que Damascus a trouvé les mots qu'il fallait. :| Et même s'il dit parfois de grosses conneries, je sais aussi qu'il est capable d'être pertinent quand il veut.  :|

... je comprends vraiment pas quand même.
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #2615 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:49:56 »
Je m'en contrefous, mais sais-tu que des attaques personnelles dans un débat, c'est mal vu?  O:-)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2616 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:50:59 »
Une discussion sur quoi ? Chacun ses gouts ?
J'sais pas ça me parait tellement évident que les goûts ça discute que quand on me dit "chacun ses goûts", je ne peux que rire ;)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2617 le: dimanche 31 janvier 2010, 22:59:53 »
D_Y, je jouais y a pas longtemps à Phantasy Star Online à quatre en offline avec mon frère, ma sœur et son n'amour (on s'est refait des classiques Game Cube, qui était LA console du Offline).

Et je ne vois aucun jeu du genre où l'on peut jouer à quatre en offline sur HD !
Alors que Monster Hunter 3 sera jouable à deux (ce n'est pas quatre, mais c'est déjà un "progrès"). Peux tu m'expliquer pourquoi les gens n'aimeraient pas MH3 alors qu'il y a du offline à deux et que c'est typiquement à deux que le jeune couple dynamique aime jouer ?

Alors que le jeune couple ne trouvera pas son bonheur sur HD ! Sauf peut être sur Fable 2, mais y en a un qui ne peut pas faire monter son perso...

Et pis en quoi GTA est une inférior version sur PC ? Explique moi donc ? Parce que jusqu'à maintenant tu t'es contenter d'esquiver et de balancer des affirmations digne des pires fan boy V_v... Je veux des citations môsieurs, je veux des preuves, je veux des objections et je veux Benjamin Hunter en français !

Et pis je t'aime d'abord !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2618 le: dimanche 31 janvier 2010, 23:06:25 »
Jouer à MH à 2 ? C'est une blague ? Quel couple acheterait MH pour s'amuser ? Et même si par chance c'est le cas, ce n'est pas le public visé et ils vont detester.

Pour GTA : très mal optimisé, tellement bugué que ça merde souvent au lancement, il rame, il plante, il est bugué à mort, il est aliasé, il est pas compatible aux manettes à part celles xbox (games for windows oblige).

Si ça te suffit pas...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2619 le: lundi 01 février 2010, 08:18:13 »
Tu sais, ma mère qui n'aime pas jouer aime se faire un p'tit Oblivion de temps en temps, alors les goûts des gens.... Même si le public n'est pas visé techniquement, il suffit qu'il le soit dans les pubs pour que tout le monde adore ! Marketing inside.

Et pour GTA4, j'attends des liens, des tests, ce genre de truc ! Parce qu'en ce qui me concerne, le seul jeu auquel j'ai joué qui était infâme sur PC fut Bully (tu me diras, c'est un jeu Rockstar, mais ce ne fut pas le cas avec les autres GTA, alors...) !

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2620 le: lundi 01 février 2010, 11:22:35 »
Perso des mères qui jouent à Oblivion ou même qui en ont déjà entendu parler c'est tellement exceptionnel et rare que je vise le mytho.

Et pour GTA c'est de la pure débilité de le prendre sur PC plutot que sur console, mais tu fais comme tu veux, pour info tous les GTA sortis sur PC sont inférieurs aux versions consoles.

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #2621 le: lundi 01 février 2010, 12:10:39 »
C'est apparement pas le cas pour GTA 4
Citation de: "jeuxvideo.com"
A l'instar des versions PS3 et Xbox 360, GTA IV PC s'impose comme le meilleur opus de la série

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #2622 le: lundi 01 février 2010, 12:52:26 »
Il va te sortir que Jeuxvideo.com n'est pas un site V_v...

Et pour ma môman, je n'ai jamais dis qu'elle était allé dans une boutique de jeu pour se renseigner sur ce jeu qu'elle avait vu en test sur le net et qu'elle l'avait acheté... Elle m'a vu jouer, elle a observé, ça avait l'air de lui plaire alors je lui ai créé un perso, je l'ai sorti de la prison, et pis vogue la galère ! Je ne sais pas s'il elle a fait une quête en entière, mais elle lançait parfois le jeu et y jouais elle même ! Après, je pense que Fallout 3 ne l'intéresserait pas un brin, pas assez champêtre ! Ces derniers temps, elle jouait à Flower. Mais ça par contre, je devais le lancer pour qu'elle veuille faire une partie !

Et oui mon ami, les gens peuvent surprendre de temps en temps ! Après tout, mon père qui n'est pas du tout jeu vidéo a passé pas mal de temps sur US Trucks !

Mais bon, pour ça, il faut être ouvert d'esprit, et je comprend parfaitement que ce soit une notion qui t'échappe...

Et j'attends toujours les sources, en passant V_v !

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2623 le: lundi 01 février 2010, 12:57:38 »
Z'en avez pas marre...?

Bon moi j'ai une question concernant la Wii.
J'ai pas de connexion internet en Wi-fi chez moi, donc je peux pas me connecter via ma Wii. J'ai pensé à acheter la clé wi-fi Nintendo, mais on la trouve en vente quasiment nul part. Est-ce parcequ'elle ne marche pas bien? Ou plus simplement parceque très peu de personnes en ont besoin? Et est-ce que vous me conseilleriez plutot d'acheter une clé wi-fi à brancher sur ma neuf-box?
J'avoue être un peu perdu avec le wi-fi, et c'est pas faute pourtant d'avoir fait des recherches sur le net  :/

Sinon j'ai acheté récemment No more heroes et alors que j'étais pas spécialement attiré par ce jeu (acheté en solde) et bien je suis agréablement surpris. Il a des défaults énormes (à la limite de l'insolence si j'puis dire) mais malgré ça je prend beaucoup de plaisir à y jouer surtout grâce aux différents boss, qui sont vraiment charismatiques.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #2624 le: lundi 01 février 2010, 13:01:51 »
Désolé de ne pas participer à cette discussion forte intéressante qui me passe carrément au dessus de la tête, mais bon toute façon personne ne va me lire  :niak:

D'abords voila la liste des jeux nintendo prévus cette année
* Xenoblade (Wii, Spring 2010)
* Metroid Other M (Wii, Summer 2010)
* Super Mario Galaxy 2 (Wii, 2010)
* The Last Story (Wii, 2010)
* Kensakusu (Wii, TBA)
* Span Smasher (Wii, TBA)
* Start With 100 Words: English Conversation (Wii, TBA)
* Hoshi no Kirby (Wii, TBA)
* Line Attack Heroes (Wii, TBA)
* The Legend of Zelda (Wii, TBA)

Xenoblade (j'espère qu'il sortira, déjà qu'on a pas eu BKO T_T) et The Last Story m'attirent pas mal, hâte d'avoir plus d'infos dessus  :<3:
Pour l'instant aucune date de sortie européenne n'a été annoncée non ?  :/
Ma Wii risque de tourner à pleins régimes cette année, c'est triste elle a pris la poussière pendant un bon bout de temps, mieux vaut tard que jamais x3