Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 785947 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2550 le: dimanche 27 décembre 2009, 16:20:55 »
Il faudrait peut être te rappeler que c'est toi qui, depuis le début, ne cite que Goldeneye et Shenmue pour justifier le manque d'intérêt sur consoles HD ?

J'ai bien aimé aussi que tu avoue que ta ludothèque est pauvre (sur les 4 FPS/TPS que tu possèdes, deux sont merdiques et un est moyen) et qu'en parralèle tu oses dire qu'il n'y a pas de jeux valables sur PS360, surtout que l'argument du "j'ai joué chez des potes", ça cache assez souvent une ignorance du sujet (Dead Space joué chez des potes c'est marrant quand même).

Ne fais pas semblant de ne pas confondre le coup du Counter Strike aussi ;)

@Plag : C'était surtout une réponses aux arguments de Guiiil avec des petits bouts de second degrés dedans mais certes...

Pour Mass Effect, Bioware a eu le mérite de créer un univers ou on prend plaisir à aller, même si je suis d'accord que Kotor lui est supérieur en bien des points.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2551 le: dimanche 27 décembre 2009, 16:54:24 »
Citation de: "D_Y"
Il faudrait peut être te rappeler que c'est toi qui, depuis le début, ne cite que Goldeneye et Shenmue pour justifier le manque d'intérêt sur consoles HD ?


Nan, j'ai cité Perfect Dark et Metroid Prime 2 aussi : D. Ça en fait un de plus que toi : D

Citation de: "D_Y"
J'ai bien aimé aussi que tu avoue que ta ludothèque est pauvre (sur les 4 FPS/TPS que tu possèdes, deux sont merdiques et un est moyen)


Faudrait que tu précises un peu : D (maintenant tu dis que Bioshock (ou Metal Gear) est pourris... Pouuuuurquaaaaaa ????? T.T) Et ce n'est pas ma faute si Mass Effect n'existe pas sur PS3 : D. D'ailleurs, pas besoin d'avoir la 360, puisqu'il existe sur PC : D.

Citation de: "D_Y"
et qu'en parralèle tu oses dire qu'il n'y a pas de jeux valables sur PS360, surtout que l'argument du "j'ai joué chez des potes", ça cache assez souvent une ignorance du sujet (Dead Space joué chez des potes c'est marrant quand même).


Ce n'est pas de ma faute si tu n'as pas d'amis chez qui aller jouer : D.

Citation de: "D_Y"
Ne fais pas semblant de ne pas confondre le coup du Counter Strike aussi ;)


Là c'est moi qui comprend pas : D.

Citation de: "D_Y"

Pour Mass Effect, Bioware a eu le mérite de créer un univers ou on prend plaisir à aller, même si je suis d'accord que Kotor lui est supérieur en bien des points.


Ah ben n'est pas Star Wars qui veut hein ? : D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2552 le: dimanche 27 décembre 2009, 17:00:04 »
Je vais poser une question toute conne.

Si vous pouvez pas blairer la wii, pourquoi vous vous faites chier à venir emmerder ceux qui aiment bien la wii?

Contentez-vous de discuter de vos bons jeux sur PS360 sur les topics appropriés au lieu de venir faire les clowns ici v.v

Hors ligne Pimousse

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2376
    • Voir le profil
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2553 le: dimanche 27 décembre 2009, 17:36:51 »
Dans ce cas autant fermer le topic et le forum vu que c'est l'un des derniers topics manifestants une activité un tant soit peu importante.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2554 le: dimanche 27 décembre 2009, 18:08:22 »
Ah ok, vous faites chier votre monde juste pour faire vivre le forum :noel:

Alors dans ce cas, ouais, clairement, autant fermer le forum v.v

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2555 le: dimanche 27 décembre 2009, 18:55:38 »
Pimousse => C'est d'ailleurs pour ça que je répond à chaque fois ^^.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2556 le: dimanche 27 décembre 2009, 18:58:07 »
Si tu te sens fort avec tes vieilles provoques tu peux continuer si tu veux, mais pas la peine de t'enfoncer dans ta connerie en revenant à la charge avec des arguments moisis hein :roll:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2557 le: dimanche 27 décembre 2009, 19:55:20 »
Comme tu d'autocritiques... Mais tu pourrais éviter de parler de toi à la seconde personne, ça fait un brin... prétentieux ?

Donc en gros tu crées un p'tain de paradox mec ! On arrive plus à savoir où tu veux en venir, tu vois ?

Je suis sûr que tu peux devenir un sacré rhétoricien dans le fond ! Mais il faut voir large, ouvrir ton esprit ! Par exemple, si tu étais un joueur, je te dirais de jouer à la PS3660 ET à la Wii !

Pour l'instant tu te rapproches plus de la brute et du truand, mais on sortant enfin de discours valable vidé de tout mépris, tu pourrais ressembler au bon ! (note que je ne vois pas trop haut, le bon étant lui aussi un vil personnage, mais dans une moindre mesure).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2558 le: dimanche 27 décembre 2009, 20:17:23 »
Citation de: "Duplucky"
Si vous pouvez pas blairer la wii, pourquoi vous vous faites chier à venir emmerder ceux qui aiment bien la wii?


Pourquoi, c'est interdit de critiquer la Wii sur ce topic maintenant ? Ah désolé, je ne savais pas qu'on n'avait le droit de donner que des avis positifs sur cette machine.

@ D_Y: c'était plus de 2nd degré mais au moins du 3e sur ce coup là, mais j'aurais dû m'y attendre... :niak:

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2559 le: dimanche 27 décembre 2009, 21:05:12 »
Pour ton message sur la 64, Plag : +1
Pour tout le reste, je reste sur ma faim.  :baille: La discussion a pas l'air de vraiment se diriger vers quelque chose de constructiiiiiif...
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

BlackJack

  • Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2560 le: dimanche 27 décembre 2009, 21:06:26 »
Citation de: "Plagueis"
Citation de: "Duplucky"
Si vous pouvez pas blairer la wii, pourquoi vous vous faites chier à venir emmerder ceux qui aiment bien la wii?


Pourquoi, c'est interdit de critiquer la Wii sur ce topic maintenant ? Ah désolé, je ne savais pas qu'on n'avait le droit de donner que des avis positifs sur cette machine.


Le truc, c'est qu'il y a seulement des critiques maintenant, et c'est loin d'être positif

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2561 le: dimanche 27 décembre 2009, 21:07:15 »
Ce que j'aime bien avec toi c'est que plus on avance, plus tu regresse, avec le "parle pas de toi à la deuxieme personne", on s'approche de la répartie d'un enfant de 7 ans.

Citer
Pour l'instant tu te rapproches plus de la brute et du truand, mais on sortant enfin de discours valable vidé de tout mépris, tu pourrais ressembler au bon ! (note que je ne vois pas trop haut, le bon étant lui aussi un vil personnage, mais dans une moindre mesure).


"t'as vu regarde comme j'en ai une grosse, j'ai fais un clin d'oeil trop cool"
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2562 le: dimanche 27 décembre 2009, 21:24:03 »
S'asseoit tranquillement avec un paquet de bonbon et profite de l'évènement.
Hum... si je puis me permettre d'élever la voix pendant le film... est-ce qu'on pourrait m'expliquer...
what the fuck's going on in here, douchebags ?
En gros, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, depuis trois, voire quatre pages, on ne parle plus de la Wii mais du concours duquel a la plus grosse, messires ?
:D pas que ça me déplaît, ça m'amuse assez. Mais en soi, je sais pas, c'est... peut-être pas le topic ?
Eh, Nic0 ! Si tu passes par-là, tu pourrais créer un topic "Entretuez-vous" ? Il aura du succès !

EDIT : BlackJack, tutut. Le problème ne vient pas du fait que les critiques soient négatives (sachant que "critique" a en vérité un sens avant tout d'opinion, donc qu'une critique peut être positive également), mais du fait que les critiques sont plus vraiment très constructives, et ce du côté Guiilucky comme du PlagD_YPim... (même si le dernier message de Plag quant aux bons jeux de 64 a fait disparaître tout mauvais "penchant" en moi, si tu vois seuk euj veux dire...)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2563 le: dimanche 27 décembre 2009, 21:25:44 »
Citation de: "D_Y"
Ce que j'aime bien avec toi c'est que plus on avance, plus tu regresse, avec le "parle pas de toi à la deuxieme personne", on s'approche de la répartie d'un enfant de 7 ans.


Au moins j'ai une répartie d'être évolué ^^ ! Parce que si je me mettais à ton niveau, on en serait encore au Protozoaire !

Citation de: "D_Y"

"t'as vu regarde comme j'en ai une grosse, j'ai fais un clin d'oeil trop cool"


Comme tu te valorises, mais tu sais, ce n'est pas la taille qui compte... J'en veux pour preuve la Wii !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10541
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2564 le: dimanche 27 décembre 2009, 21:43:02 »
Pour une fois que JC a raison et que tu enchaine des réponses qui prouvent que tes belles paroles cachent un age mental assez bas, on va s'arrêter la :'O (sauf si c'est pour reparler du sujet bien sur)

Dommage j'en avais une belle sur la virilité mais j'vais m'arrêter ;)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?