Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1105766 fois)

BlackJack

• Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #2280 le: mardi 11 août 2009, 19:35:58 »
Citation de: "Floax"
Citation de: "BlackJack"
Je sais pas si l'info a déjà été posté ici, mais disney est entrain de développer un jeu du nom de "Epic Mickey" sur wii

Warren Spector (le mec qui a fait Deus Ex) travaille sur ce jeu

Le truc classe, c'est que ce n'est pas un jeu dans l'univers colorée habituelle de disney, mais du steampunk
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai p'tet pas de gout, mais je trouve le design immonde. Je comprends pas le trip de jouer un Mickey-poulpe-machine. Du même jeu, je trouve cet artwork bien plus réussi, même si ça reste pas mon trip.

Je ne crois pas que le mickey poulpe machine soit le perso principal, et ouais le dingo est plus réussis, mais ça reste des artworks

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2281 le: mardi 11 août 2009, 20:01:15 »
Citation de: "John Craft"
D_Y, les 90% de jeux faits pour le grand-public, t'as compté ça...tous les domaines, on trouve toutes les qualités.

Il n'y a qu'à aller dans un magasin pour voir que les rayons Wii et DS sont envahis de jeux grand public contre trés peu de jeu plus 'gamer', et viens pas me dire le contraire, c'est pas contestable.
Et je ne crois pas avoir jamais dit que les jeux grand public c'était de la merde (décidement c'est la mode la deformation de propos sur PZ ces temps ci), j'ai dis que les puristes étaient délaissés, ce qui est parfaitement vrai.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2282 le: mardi 11 août 2009, 20:06:50 »
Citation de: "Floax"
Citation de: "Duplucky"
Project Zero 4 a été annulé? Bordel de m**** ><

C'est pas nouveau hein ... Et il ressortait des impressions japs que le jeu était hyper bugué, donc pas un grand mal. ( après j'aime pas les survival donc bon v_v)

Désolé si moi, je ne suis pas les news 24h sur 24, hein v.v

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #2283 le: mardi 11 août 2009, 20:15:46 »
Citation de: "D_Y"
Citation de: "John Craft"
D_Y, les 90% de jeux faits pour le grand-public, t'as compté ça...tous les domaines, on trouve toutes les qualités.

Il n'y a qu'à aller dans un magasin pour voir que les rayons Wii et DS sont envahis de jeux grand public contre trés peu de jeu plus 'gamer', et viens pas me dire le contraire, c'est pas contestable.
Et je ne crois pas avoir jamais dit que les jeux grand public c'était de la merde (décidement c'est la mode la deformation de propos sur PZ ces temps ci), j'ai dis que les puristes étaient délaissés, ce qui est parfaitement vrai.

Excuse, je ne voulais pas déformer ton propos, je voulais développer à ce propos... ^^" pardon
Et pour le topic XBox, non, je sais bien que tu n'étais pas agressif, t'inquiète. :)
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Limnear

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2284 le: jeudi 27 août 2009, 01:50:56 »
Voila une nouvelle qui va faire plaisir a plus d'une personne, mais je previens ce n'est pour l'instant qu'une rumeur:

Il semblerait qu'un nouveau Starfox est en développement sur wii et il porte le nom de StarFox Wii: Battle for Corneria, pour l'instant ce jeu n'as laissé filtré aucune information excepté le fait que le jeu utilisera la Wii Motion Plus mais aussi le Wii speaker pour le mode online "Battle in Space".
D'apres la rumeur ce jeu sera annoncé a la sortie du magazine americain Nintendo Power, soit le 9 septembre de cette année

Pour plus d'information consulter les pages internet suivantes:
http://news.vgchartz.com/news.php?id=4942&mp=1

Et voici la page internet turque d'ou la rumeur est parti, il ne parle pas du jeu comme d'une rumeur mais bien comme d'une annonce:
 http://www.nintendocu.com/index.php?subaction=showfull&id=1250871116&archive=&start_from=&ucat=3

Alors est ce un fake ou pas? qu'en pensez vous? en tout cas pour ma part l'image qu'apparrait dans le second lien est issu d'un artwork de Starfox Assault sorti sur Game Cube

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #2285 le: jeudi 27 août 2009, 10:20:55 »
Ouais fin pour l'image, c'est un peu normal si y a encore aucune infos sur le jeu, ils ont juste pêché d'un ancien jeu pour illustrer v.v

En tout cas, une rumeur intéressante: personnellement j'ai trouvé Assault vraiment bien sympa, j'espère juste qu'ils vont augmenter la durée de vie du jeu. :conf:

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2286 le: jeudi 27 août 2009, 18:52:00 »
J'ai trouvé une video super intéressante sur les fans de Nintendo d'aujourd'hui. Je ne savais pas où poster ça alors je met ça ici. John Craft, ça devrait t'intéresser...

Nintendo et ses fans.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2287 le: jeudi 27 août 2009, 22:55:46 »
Bahahaha cette vidéo a été réutilisée dans tous les sens, muhuhu

Tiens, une belle aussi :

Ou encore, pour faire plaisir à tous...

Plagueis, tu peux troller, mais les arguments, ça marche dans les deux sens !

Plus sérieusement, je n'ai jamais joué aux Alexandra passions chevals ou autres machins de ce genre... ça n'a jamais été mon truc et j'avoue que ça vaut pas grand-chose... mais niveau daubes faites pour toucher un public bien précis et pas forcément très agréable, j'ai pas besoin de fouiller pour te dire que Sony et Microsoft ont joliment participé. :3
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne minipol

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2288 le: jeudi 27 août 2009, 22:59:21 »
Et franchement j'ai du mal à comprendre toutes ces petites guerres entre les joueurs occasionels et les gamers ou entre les fans sony ou microsoft contre nintendo. Mais c'est quand même fou de prendre ca au sérieux, je veux dire qu'on s'en fout royalement laquelle est la meilleure console chacun ses gouts et surtouts chacun achète les jeux qu'il veut. Et j'ai du mal à comprendre toute cette haine contre nintendo, c'est vrai tout le monde dit que la wii c'est nul et que c'est que du casual. Il y a plein de jeux gamers dessus. Il y a fire emblem, metroid, mario galaxy, zelda TP, le prochain zelda, smash bros, okami et plein d'autres encore. Ca pose un problème d'abord que certaines personnes qu'on apelle souvent les casuals gamers savent qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie et qu'il n'y a pas que des no-lifes qui passent leurs vies devant un stupide écran.
Don't worred,be happy.

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2289 le: jeudi 27 août 2009, 23:19:54 »
Minipol, fais attention, tes arguments sont cohérents, ça va pas plaire aux trolls. :3
Huhu, plus sérieusement, la "guerre des consoles" date de très longtemps. Je pense qu'elle a facilement commencé quand Sega est arrivé, voire même avec l'Atari, puis ensuite Sony a rejoint le combat et... et en fait je me demande de temps en temps si elle est bien terminée ou non.
Mais bon, le trollisme et le fanboyisme sont intemporels. \o/
Feuilles en vie

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2290 le: jeudi 27 août 2009, 23:25:01 »
John Craft j'espère que c'était de l'ironie la première partie de ton post, parce que ces vidéos c'est vraiment des torchons (celle du ROD est bien puante de bullshit).

Et la grand différence entre le casual chez Sony/Microsoft et Nintendo, c'est que chez Nintendo y'a que ça.

Et franchement j'ai du mal à comprendre toutes ces petites guerres entre les joueurs occasionels et les gamers ou entre les fans sony ou microsoft contre nintendo. Mais c'est quand même fou de prendre ca au sérieux, je veux dire qu'on s'en fout royalement laquelle est la meilleure console chacun ses gouts et surtouts chacun achète les jeux qu'il veut. Et j'ai du mal à comprendre toute cette haine contre nintendo, c'est vrai tout le monde dit que la wii c'est nul et que c'est que du casual. Il y a plein de jeux gamers dessus. Il y a fire emblem, metroid, mario galaxy, zelda TP, le prochain zelda, smash bros, okami et plein d'autres encore. Ca pose un problème d'abord que certaines personnes qu'on apelle souvent les casuals gamers savent qu'il n'y a pas que les jeux vidéos dans la vie et qu'il n'y a pas que des no-lifes qui passent leurs vies devant un stupide écran.

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2291 le: jeudi 27 août 2009, 23:33:15 »
JC > Nan mais elle n'est pas de moi cette video, mais d'Ysondre. Il est trop timide pour la poster, alors il m'a dit de le faire a sa place...  :)
Ceci dit, ton aspect fanboy ressort une fois de plus. Une petite plaisanterie sur la Wii et direct, tu nous sors un tas de trucs sur la concurrence... :)
Comment tu peux affirmer que les passions cheval ne valent pas grand-chose sans avoir test ?  :)

Tu peux cracher sur Crosoft et Sony autant que tu veux tu sais, je ne les affectionne pas plus que Nintendo... D'ailleurs N reste mon favori, c'est pour ca que je suis si severe envers eux. Comme on dit, qui aime bien, chatie bien. ^^

Pour le nouveau Star Fox, si la rumeur se confirme, ca serait sympa, bien que je n'ai fait que les episodes SNES  :<3:  et N64.  :<3:
Je ne sais pas ce que vaux celui sur GC. Par contre je sens moyennement des concepts du genre incliner la wiimote pour incliner l'Arwing. -_-

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
    • Feuilles en vie
« Réponse #2292 le: jeudi 27 août 2009, 23:35:18 »
Citation de: "D_Y"
Bullcrap
"Et la grand différence entre le casual chez Sony/Microsoft et Nintendo, c'est que chez Nintendo y'a que ça."

Plus sérieusement, ma réponse avec les vidéos était juste destinée à celle de Plagueis, hein \o/ Juste pour dire que les analogies marchent dans tous les sens.
Et autant le message de minipol était totalement décousu et pas vachement construit, autant il disait des choses cohérentes. Qui méritent débat, mais cohérentes.

Tiens, au fait D_Y, tu défends la XBox alors que le ring of death c'est une réalité même si je l'ai jamais expérimentée et que je n'a fait qu'en entendre parler et que je n'ai pas de console et qu'en fait j'ai aucune raison d'en faire la moindre critique ? Putain, les fanboys me font chier, hein !

(t'as vu, c'est agaçant de se faire traiter de fanboy dès la première occasion, gnu ? Huhu, je sais que tu ne m'as jamais appelé comme ça -ou j'ai oublié-, mais bon, 'fallait bien que quelqu'un prenne, désolé)

EDIT : (à Plag, désolé t'as écrit en même temps que moi)

Gné  :mad: ou comment exagérer les réactions...
je n'ai pas CRACHE sur les autres, merci, j'ai répondu à tes piques par de mêmes piques ! \o/ J'avais cru que tu trollais encore, mea culpa si c'était absolument soixante-quinzième degré. J'ai tellement l'habitude de ton troll, 'faut dire... mwahahahaha pardon c'était déplacé  :ash:
Mais alors t'es un fanboy de Nintendo si t'aimes ça ! Sale fanboy !
(je plaisante, mais, tu vas rire, on m'a déjà sorti cet argument -sisisi-, et, tiens, c'est bizarre, je crois bien que c'était sur ce même topic... étonnant, non ? :hum: )

EDIT2 : oh et je n'ai aucune dent contre Sony et Microsoft, c'est de la merde et c'est tout
Bwahahahahaha je rigole, je trolle; plus sérieusement, j'ai juste un jeu de PS2 chez moi (sans la console, hein, mais Project Zero 2 à 10€, tu achètes quoi qu'il arrive quand tu le trouves), et je me suis fini Silent Hill l'autre jour...
C'est-à-dire que le problème réside là : autant je n'ai que Nintendo en consoles, autant quand un bon jeu sort sur une autre console je ne vais pas en dire du mal juste pour cette raison; c'est un bon jeu !
Donc Microsoft et Sony font -pardon, ont sur leur plate-forme de très bons jeux. Je ne sais pas quels jeux sont faits directement par Microsoft et Sony, donc chut, je dirai rien.
Et Alexandra passion cheviens, si, c'est pas bon. :3

EDIT3 : (ce que j'aime éditer en boucle)
Oh, et pour Starfox, honnêtement, mettre la wiimote à la verticale et appuyer sur 2 pour tirer, je trouve que ça rendrait le tout parfaitement maniable et prenant. :hum:

EDIT4 : pour rebondir (boing) sur mon message !
Feuilles en vie

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #2293 le: jeudi 27 août 2009, 23:56:38 »
C'est vrai, je fus fanboy pendant longtemps, jusqu'a la GC en fait... C'est a ce moment que je commença ma guerison. Et la Wii est un vaccin terriblement efficace contre cette maladie... ^^
Par contre faudra que tu m'expliques l'interet d'acheter un jeu dont tu ne possedes pas la console ? Ouais bon j'ai Super Mario Bros 3, mais pas de NES, mais bon, jpeux y jouer tout de même...  ^x^

Ah non pas de gameplay foireux pour Star Fox Wii. Vu le temps de latence entre le mouvement et la reaction dans le jeu, ca risque d'etre juste horrible...  :conf:
Ou alors on va encore avoir droit a un truc casual...  :p

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #2294 le: vendredi 28 août 2009, 00:00:07 »
Je défends pas du tout la Xbox, je suis le premier à avouer que sa sortie prématurée, et donc sa fiabilité moisie, est le truc le plus honteux qui nous soit arrivé depuis longtemps, d'ailleurs même la mienne est en rade en ce moment, et ça me fout les bouboules.
Oui la Xbox360, c'est un hardware de somalien, le gros problème c'est que ces composants sont tellement moisis que quand ça chauffe trop ça claque, la carte graphique est tellement moisie qu'à force elle a de plus en plus de mal à calculer le jeu, et ça claque (c'est ce qui m'est arrivé). Bref le Ring of Death est pas la seule cause du retour au SAV de Microsoft (qui a atteint 54% d'ailleurs, c'est énorme).
La seule chose qui m'a fait prendre ce truc, c'est qu'elle avait de vrais jeux et que c'était la moins chère, maintenant que la PS3 sort bientôt à 300 boules, j'hésite à la vendre et à me prendre la PS3.

Bon après t'aurais pu prendre Plag comme cible avant moi, ingrat :)

Sinon j'ai pas trop compris ton image, ce que j'ai dis est vrai non ? Tu vois pas de différence entre la ludothèque Wii et la ludothèque PS360 ?

Et si tu veux débattre sur Minipol, débattons sur Minipol :
Alors déjà on ne fait pas la guerre à Nintendo, on critique sa politique honteuse depuis quelques années, de même, jamais personne n'a critiqué le grand public (je boycott le mot casual), c'est juste qu'il y en a trop sur Wii, et me dites pas le contraire, c'est eux qui remplissent les caisses de Nintendo.
Ensuite la liste des jeux soit disant gamer, faut avoir des maracas pour sortir ça, un vrai joueur ne sera jamais satisfait avec seulement ces jeux (je ne dis pas qu'ils sont mauvais, je prévoie déjà la déformation 8-) ), mais en plus on trouve largement mieux chez la concurrence.
Et dernier point sur la Wii, c'est une arnaque de la vendre aussi cher pour un matos qui vaut aussi peu.

Et pour finir, je voudrais rebondir sur la dernière remarque de minipol, pourquoi est ce que ceux qui critiquent Nintendo sont directement classés dans les no-life qui vivent que pour leur écran ? Moi même je suis passionné de jv et j'ai pas du tout l'impression de pas avoir de vie, enfin bon on va faire comme si t'avais fait une petite bêtise parce que 1/ça n'a aucun rapport 2/c'est un cliché et c'est faux