Bullcrap
"Et la grand différence entre le casual chez Sony/Microsoft et Nintendo, c'est que chez Nintendo y'a que ça."

Plus sérieusement, ma réponse avec les vidéos était juste destinée à celle de Plagueis, hein \o/ Juste pour dire que les analogies marchent dans tous les sens.
Et autant le message de minipol était totalement décousu et pas vachement construit, autant il disait des choses cohérentes. Qui méritent débat, mais cohérentes.
Tiens, au fait D_Y, tu défends la XBox alors que le ring of death c'est une réalité même si je l'ai jamais expérimentée et que je n'a fait qu'en entendre parler et que je n'ai pas de console et qu'en fait j'ai aucune raison d'en faire la moindre critique ? Putain, les fanboys me font chier, hein !
(t'as vu, c'est agaçant de se faire traiter de fanboy dès la première occasion, gnu ? Huhu, je sais que tu ne m'as jamais appelé comme ça -ou j'ai oublié-, mais bon, 'fallait bien que quelqu'un prenne, désolé)
EDIT : (à Plag, désolé t'as écrit en même temps que moi)
Gné :mad: ou comment exagérer les réactions...
je n'ai pas CRACHE sur les autres, merci, j'ai répondu à tes piques par de mêmes piques ! \o/ J'avais cru que tu trollais encore, mea culpa si c'était absolument soixante-quinzième degré. J'ai tellement l'habitude de ton troll, 'faut dire... mwahahahaha pardon c'était déplacé :ash:
Mais alors t'es un fanboy de Nintendo si t'aimes ça ! Sale fanboy !
(je plaisante, mais, tu vas rire, on m'a déjà sorti cet argument -sisisi-, et, tiens, c'est bizarre, je crois bien que c'était sur ce même topic... étonnant, non ? :hum: )
EDIT2 : oh et je n'ai aucune dent contre Sony et Microsoft, c'est de la merde et c'est tout
Bwahahahahaha je rigole, je trolle; plus sérieusement, j'ai juste un jeu de PS2 chez moi (sans la console, hein, mais Project Zero 2 à 10€, tu achètes quoi qu'il arrive quand tu le trouves), et je me suis fini Silent Hill l'autre jour...
C'est-à-dire que le problème réside là : autant je n'ai que Nintendo en consoles, autant quand un bon jeu sort sur une autre console je ne vais pas en dire du mal juste pour cette raison; c'est un bon jeu !
Donc Microsoft et Sony font -pardon, ont sur leur plate-forme de très bons jeux. Je ne sais pas quels jeux sont faits directement par Microsoft et Sony, donc chut, je dirai rien.
Et Alexandra passion cheviens, si, c'est pas bon. :3
EDIT3 : (ce que j'aime éditer en boucle)
Oh, et pour Starfox, honnêtement, mettre la wiimote à la verticale et appuyer sur 2 pour tirer, je trouve que ça rendrait le tout parfaitement maniable et prenant. :hum:
EDIT4 : pour rebondir (boing) sur mon message !