Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1106740 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #855 le: mardi 19 décembre 2006, 11:32:08 »
Nan, mais tu peux la situer, un peu comme dans un globe terrestre... Il y a pratiquement toutes les villes (petites ou grandes) de France, mais pour le reste, ce ne sont que les grandes qui sont disponible.

RoK=> D'ailleurs en parlant de ça, savais tu qu'au pôle Sud il fait actuellement -17° et qu'à Dublin il fait ...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fénomal

• Invité
« Réponse #856 le: mardi 19 décembre 2006, 11:34:23 »
Citation de: "Guiiil"
Nan, mais tu peux la situer, un peu comme dans un globe terrestre... Il y a pratiquement toutes les villes (petites ou grandes) de France, mais pour le reste, ce ne sont que les grandes qui sont disponible.

RoK=> D'ailleurs en parlant de ça, savais tu qu'au pôle Sud il fait actuellement 17° et qu'à Dublin il fait ...

au pole sud, il fait -17°c? c'est froid quand même...
ç@ à l'air pratique quand même! :D

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #857 le: mardi 19 décembre 2006, 11:35:16 »
Bah, c'est inutile, donc indispensable!..

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #858 le: mardi 19 décembre 2006, 11:39:05 »

RoK=> D'ailleurs en parlant de ça, savais tu qu'au pôle Sud il fait actuellement -17° et qu'à Dublin il fait ...

Incroyable, tu plaisantes ? Je suis bouleversé.
Cela dit savais-tu qu'à Tokyo il en fait 7° ? Je sens que tu vas tomber de ta chaise. Que de débat mon cher ami. :)
Manque plus qu'une chaîne carré rose et j'achète la Wii sur le champ. :saut:

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #859 le: mardi 19 décembre 2006, 11:47:50 »
Ah, une chaine rose, il y en aura une, c'est sûr. Maintenant reste à savoir si on parle du même rose (rose Kirby ou Rose Pamela...).

Fénomal

• Invité
« Réponse #860 le: mardi 19 décembre 2006, 12:02:44 »
Acheter la WII sur le champ, tlm veulent le faire, il suffit pas simplement d'en avoir envie, il faut de la chance. ^^

Quels sont les méthodes pour relié la WII à internet?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #861 le: mardi 19 décembre 2006, 12:07:56 »
Le Wifi, principalement...

Mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le WiFi, Nintendo va bientôt sortir un cable USB, que l'on pourra connecter à son ordinateur, afin de profiter d'Internet.

Fénomal

• Invité
« Réponse #862 le: mardi 19 décembre 2006, 12:13:21 »
Le Wifi, principalement...

Mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le WiFi, Nintendo va bientôt sortir un cable USB, que l'on pourra connecter à son ordinateur, afin de profiter d'Internet.

J'ai la wifi nintendo, qu'est-ce que je fais? il suffit juste que je branche cette clé sur la WII?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #863 le: mardi 19 décembre 2006, 12:20:42 »
Non.. Je crois que que ça fonctionne comme pour la DS, sauf que tu dois aller voir dans les options de la Wii... Le mieux est que tu regardes le lien qu'a donné Elfvain dans le topic dédié au Wifi Nintendo.

Hors ligne adhoc

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://zeldathelegend.xooit.fr
« Réponse #864 le: mardi 19 décembre 2006, 15:06:10 »
j'en ai trop marre d'attendre c un truc de fou je vous jure j'ai les sous pour cette console ainsi que pour se jeu de legend  -_-  mais la console et introuvable  :/ Mon grand frere ma dit de la comander sur internet mais moi je suis partie au scoregames pre de chez moi et je les comander mais le mec ma dit que il en aura pas d'ici la fin de decembre je croie il ma dit debut janvier  sa veut dire il faudra que j'attende l'annee prochaine :gnark:  frenchement c n'importe quoi  :hum:
Mon forum 100% Zelda http://zeldathelegend.xooit.fr

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #865 le: mardi 19 décembre 2006, 16:15:06 »
Ah, une chaine rose, il y en aura une, c'est sûr. Maintenant reste à savoir si on parle du même rose (rose Kirby ou Rose Pamela...).

Aussi rose que Mr.2 évidemment ^-^ laaalaaalaaaaaaa. =D
En résumé, une chaîne de travelos, mdr.

Adhoc, je pense qu'en cherchant bien tu peux encore en trouver. Faut favoriser les grands magasins des petites villes, car mon cousin a réussi à en chopper une hier dans un vieux patelin (incroyable ? mais pourtant vrai).
Ce sont les plus malins qui sont servit les premiers. ^^

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #866 le: mardi 19 décembre 2006, 18:40:10 »
Au fait, j'ai juste une question(pour me rassurer)

MaWii ne reste pas tout le temps branchée, puisque je n'ai pas de TV dans ma chambre je la branche au salon, et le reste  du temps elle est dans mon armoire.

C'est pas mauvais de la débrancher à chaque  fois?

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #867 le: mardi 19 décembre 2006, 18:46:56 »
Citation de: "Damascus"
Au fait, j'ai juste une question(pour me rassurer)

MaWii ne reste pas tout le temps branchée, puisque je n'ai pas de TV dans ma chambre je la branche au salon, et le reste  du temps elle est dans mon armoire.

C'est pas mauvais de la débrancher à chaque  fois?

Pour la console en elle même ou la prise courant, pas du tout. Mais c'est pour la péritel que ça peut l'abîmer à force. M'enfin ça se rachète pas cher et c'est pas une généralité. Je te conseille juste pour bien la préserver de ne jamais forcer quand tu la branches / débranches.

Hors ligne Link Z

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #868 le: mardi 19 décembre 2006, 19:22:06 »
Au faites, il y a la chaîne météo qui a été donné aujourd'hui...J'ai inscrit ma ville et tout, et je suis impressioné par la qualité du programme...Aucun temps de chargement, aucunes rames, bref trés performant...Et ca donne les températures au 1° prés !!!!
Je n'existe plus.

Hors ligne Spyro

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #869 le: mardi 19 décembre 2006, 19:30:48 »
Ouai mais le mieux sera Vendredi!! Sortie d'Opéra le Navigateur internet pour Nintendo Wii !
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]