PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
alors il sortira quand ?
Citation de: "Toons"D'accord pour Mario, je n'était pas sûr. En tout cas, j'ai hate au 17 janvier pour super smash bros brawl.o_o Tu ne te trompe aps avec Wario chai pas quoi ???Car wario sort début janvier pour dire qu'il y aura toujours de bon jeux après noël.Enfin je peux me tromper mais je pense que tu as confondu.
D'accord pour Mario, je n'était pas sûr. En tout cas, j'ai hate au 17 janvier pour super smash bros brawl.
Bah quand tu l'achete ta pas grand chose, j'ai la chaine météo, info, mii, wii, et un ou deux autres chaines que j'y m'y suis pas attardé dessus.Sinon c'est chiant la wiimote est beaucoup trop sensible on peut pas régler sa si oui comment?
en fait, si tu tue les trafiquants c'est pour éliminer la concurence...et oui j'y ai deja jouer, et en VO, et je les ai tous eu. P-E que de la façon dont il est traduit tu combat les trafiquant pour les éliminer mais pas dans la VO...