Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1085076 fois)

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1785 le: dimanche 27 avril 2008, 13:07:18 »
si c'est un cable ethernet alors oui c'est le mieu mai je me rappel pas si la wii en a une connectique ethernet, si c'est de l'USB laisse tomber le wi-fi marche beaucoup mieu.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1786 le: dimanche 27 avril 2008, 13:12:12 »
Non moi c'est le câble USB que j'ai. Pour le wi-fi c'est pas la peine, j'ai déjà demandé, ils veulent pas, tous ça parce qu'il faut changer la box... Tous des flemmards...

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1787 le: dimanche 27 avril 2008, 21:04:05 »
si ta pa dautre choix alors branche le avc mai sa marche moi bien ke le wifi, moi g un probleme par contre avan javai la wii branché par wifi sa marchai trè bien et depui ke jai changer la livebox impossible de me rebranché en wifi.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #1788 le: dimanche 27 avril 2008, 21:43:38 »
Citation de: "skullman"
si ta pa dautre choix alors branche le avc mai sa marche moi bien ke le wifi, moi g un probleme par contre avan javai la wii branché par wifi sa marchai trè bien et depui ke jai changer la livebox impossible de me rebranché en wifi.

Stp, tu pourrais faire attention à ton orthographe stp ? C'est pas très lisible le langage SMS, et ça fait partie de la charte de bien écrire lisible.
:)

Sinon, j'aimerais savoir de quel cable tu parles Sim's, ça serait un cable pour le Wi-Fi, mais il marcherait comment ?
[align=center]
[/align]

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1789 le: dimanche 27 avril 2008, 23:57:31 »
desolé j'ai pas vraiment fait attention, il parle du cable usb livré avec la console, sinon y'a aussi le wii connect 24 mais je sait pas trop se que sa vaut.

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1790 le: lundi 28 avril 2008, 18:20:18 »
Non, moi je parle d'un câble livré avec la NEUFBOX que j'ai peut branché sur un port USB de la console, c'est tout... Sinon, je vais essayé de faire un essai et je vous dis après...

EDIT: Laissez tomber pour l'essai, mon père est là et il veut pas que je descende la Wii en bas (l'est zarb mon père)...

J'essayerai demain...

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1791 le: lundi 28 avril 2008, 18:32:53 »
Dites j'ai une question (c'est plus à mettre dans le topic wifi mais vu que le sujet est lancé...): Est-ce que la clé USB (désolé j ne me souviens plus du nom) pour avoir la wifi est-elle fiable? Vous savez celle que l'on branche au PC et qui crée un point d'accès wifi?
Est-ce que c'est simple d'utilisation? (par là je veux dire si il faut entrer plein de pitits chiffres à la suite?). Parce que le joli pitit mario kart wii que je vais avoir devrit montrer comme je suis BON PILOTE (et modeste surtout :D ) online. Merci de vos réponses

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #1792 le: lundi 28 avril 2008, 18:35:43 »
Si tu parle de la clé Wifimax, je pense qu'elle est fiable car elle fait exprès pour la Wii et la DS. (c'est marqué sur la boboîte).

Mais ce n'est que mon avis...

GTN

• Invité
« Réponse #1793 le: lundi 28 avril 2008, 20:08:09 »
Est-ce que quelqu'un sait ou l'on telecharge la version gratuite d'internet sur Wii ?
Parceque sur la chaine boutique Wii je trouve que la payante et je n'ai pas 500 points :larm:
Alors voila ^^

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1794 le: lundi 28 avril 2008, 20:12:53 »
tu peu plus l'avoir gratuite maintenan c'est payan c'etait gratuit seulement pour la version beta et un mois après la version definitive

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1795 le: mardi 29 avril 2008, 15:22:06 »
Sinon vous pourriez me dire comment on fait avoir de nouvelles chaînes sur le bureau wii ( plus précisment la chaine mario kart wii :D  )?

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #1796 le: mardi 29 avril 2008, 15:34:41 »
Citation de: "link power"
Sinon vous pourriez me dire comment on fait avoir de nouvelles chaînes sur le bureau wii ( plus précisment la chaine mario kart wii :D  )?

Quand tu auras le jeu, un mode te permettra de la télécharger.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #1797 le: mardi 29 avril 2008, 15:36:23 »
Link power>> Pour la chaîne de MKWii il me semble évident qu'il faut le jeu non ? xD
Pour le reste des chaînes déjà faut que ta Wii soit connecté à Internet (je précise parce que j'en connais qui savait pas ça v.v). Si je me souviens bien tu auras automatiquement la chaîne météo, info et VC. C'est dans cette dernière que tu trouveras la chaîne Internet (qui est payante depuis le 30 juin 2007, moi je l'ai eu gratuitement vu que je l'ai pris avant cette date) la chaîne vote et des mises à jours.
Voilà, en plus ROMM m'a grillé. v.v

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1798 le: mardi 29 avril 2008, 18:52:56 »
Merci!(ps: je ne fais pas partie des idiots qui ne savent pas qu'on ne peut pas avoir de chaînes sans internet, mais c'est sympa de l'avoir souligné). En plus j'ai des problèmes avec internet (et ouais je poste avec un ordi portable sous linux avec la 3G+ de SFR et qui marche une fois sur 2 parce que france telecom ne veut pas réparer notre ligne, alors je peux pas encore avoir la wifi avec le nintendo usb wifi connector.*bien dans la merde jusqu'au cou*). Par contre dès que je l'aurais... au revoir... je sais pas ce qu'il restera de vous... :gnark:

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Darknut63

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1799 le: mardi 29 avril 2008, 19:08:34 »
Perso j'ai pas la Wii, ni la Xboite mais la PS3 !

Si un jour j'achètes la Wii (ce qui arrivera :D ) ça sera uniquement pour Zelda et Mario mais surtout Zelda ! Aucun autre jeux me ferai acheter la Wii !
Il faut dire qu'à part ces jeux cités précédement y'a pas grand chose à se mettre sous la dent !

Je n'ai absolument rien contre la Nintendo et sa Wii, d'ailleur j'aimerai bien l'avoir x-D, mais si Mario et Zelda n'existaient pas bah Nintendo aurait plié baguage depuis un bon moment comme l'ont fait Sega !

Celà dit, je le répète j'adore Nintendo  :<3: