Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 798058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1770 le: jeudi 10 avril 2008, 13:56:41 »
Citation de: "Ero-Skie"
Bah, moi, toute façon, elle est bientôt vendue, je vais me prendre une 360 avec l'argent V_V

J'aurais du la prendre tout de suite >.>

Ptet que je la racheterais quand le jeu project Hammer va sortir...


Désolé de te décevoir, mais ce jeu a été annulé, te reste plus qu'à attendre Disaster v.v

Hors ligne Aiden

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 294
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1771 le: jeudi 10 avril 2008, 18:41:30 »
Je me demandais une choses, quels sont les bons jeux qui vont sortir sur Wii en sachant que j'aime tout les genres à part le Tactical?

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1772 le: jeudi 10 avril 2008, 20:05:34 »
Nic0, tu conseilles la PS3 pour les RPGs? Sérieux, si c'est pour y jouer immédiatement, 'faudrait prendre une 360: Blue Dragon, Eternal Sonata ou encore Lost Odyssey, ya de quoi s'occuper. La PS3, faudra attendre...

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1773 le: jeudi 10 avril 2008, 20:24:43 »
Wii vendue, demain, la 360 et Lost Odyssey!
Je suis content *o*

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1774 le: jeudi 17 avril 2008, 23:32:37 »
La xbox360 c la meyeur, la Wii c nul.[size=0]Blague à part, vous savez pas ce qui sort sur Wi cette année de bon, après SSBB ? Je crains le Noel avec un seul et unique jeu dispo . =/ Et à propos d'SSBB, la date officielle, c'est bien le 6 juin ?

Message modéré par "Nic0"
Okay, merci pour cette remarque d'une hauteur inouie et pour ce size=0 que je m'empresse d'enlever. :)

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1775 le: jeudi 17 avril 2008, 23:48:09 »
desolé de te decevoir floax mais pour la 360 excuse moi mais je vois pas en quoi tu peut dire que c'est la meilleur du marché. Ok ya beaucoup plus de jeux que sur ps3 et ceux sortant sur les deux console sont generalement mieu realisé sur xbox (normal vue que c'est la lead plateforme et que les developpeur sont des faineants), mais pour les licences ps3 pardon mais les jeux sont super bien réussi, je pense notammen a resitance (pour info ya un trailer du 2 qui est sorti ya pas longtemps il a l'air de dechirer), ninja gaiden sigma et heavenly sword.

Et pour se qui est de la wii c'est pas qu'elle soit nul en elle meme c'est juste qu'il n'y a pas assez de bon jeux, y'en a trop pour les new gamers.

Hors ligne Akira

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 840
    • Voir le profil
    • http://linkds.skyblog.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1776 le: vendredi 18 avril 2008, 00:12:18 »
Citation de: "skullman"
desolé de te decevoir floax mais pour la 360 excuse moi mais je vois pas en quoi tu peut dire que c'est la meilleur du marché. Ok ya beaucoup plus de jeux que sur ps3 et ceux sortant sur les deux console sont generalement mieu realisé sur xbox (normal vue que c'est la lead plateforme et que les developpeur sont des faineants), mais pour les licences ps3 pardon mais les jeux sont super bien réussi, je pense notammen a resitance (pour info ya un trailer du 2 qui est sorti ya pas longtemps il a l'air de dechirer), ninja gaiden sigma et heavenly sword.

Et pour se qui est de la wii c'est pas qu'elle soit nul en elle meme c'est juste qu'il n'y a pas assez de bon jeux, y'en a trop pour les new gamers.

C'était de l'ironie CQFD, pas besoin de s'extasier.
Floax => Non il ne sort pas le 6 juin, aucune date n'a été donné pour l'europe, on attends toujours, même si la date prévoit en automne X3
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1777 le: vendredi 18 avril 2008, 09:48:25 »
je suis pas en extase, je donne juste le fond de ma pensé, et excuse moi mais javais pas compris sa comme de l'ironie, j'avai pas fait attention que Floax etait de l'equipe PZ (j'avai un peu la tete dans le c*l hier soir) je m'attendait a se que se soit encore le genre de personne qui te balance des phrases comme sa a tort et a travers c'est tout.

Hors ligne Damascus

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1720
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1778 le: vendredi 18 avril 2008, 21:51:56 »
Juste en passant:

Citer
licences ps3


Citer
ninja gaiden



 [nocomment]

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1779 le: samedi 19 avril 2008, 10:52:45 »
par licence ps3 je veu dire jeux exclusifs.  :ash:

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1780 le: samedi 19 avril 2008, 10:58:59 »
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019727.htm

Après, si tu confonds exclusif avec multi-plateforme. v.v


Akira  :arrow:  Automne ? O_O Loin ça. Et ces satanés québecquois qui nous narguent. v_V

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1781 le: samedi 19 avril 2008, 13:16:46 »
Tu te trompe je te parle de ninja gaiden sigma qui n'est sorti que sur play 3. Enfin bref on va pas commencé a partir sur un debat sans queue ni tete je veu juste dire que les jeux developper exclusivement sur ps3 sont de bien meilleur qualité que ceux adapté c'est tout, ya qu'a voir naruto ultimate ninja storm (EXCLUSIVEMENT SUR PS3) qui est en cour de developpement d'ailleur ya un nouveau trailer : http://www.ultimateninjastorm.com/

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3551
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1782 le: samedi 19 avril 2008, 15:34:49 »
Si Ninja Gaiden Sigma est sorti exclusivement sur PS3, ça n'inclut pas la licence au complet, au contraire des Final Fantasy réservé aux consoles de Sony(du moins les principaux jeux).

Sinon, un nouveau jeu vient d'être annoncé, qui s'annonce plutôt prometteur en termes de graphique. Regardez cet article et cet article sur IGN, accompagné d'une vidéo sur le moteur graph'.

Hors ligne skullman

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 80
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1783 le: samedi 19 avril 2008, 20:03:40 »
C'est vrai qu'il a l'air prometteur, on verra bien lors de sa sorti mais bon je c pas si je me le prendrai je suis pas trop pour les FPS sur Wii. On verra bien autant il nous sorte un autre accessoire pour la wiimote, wait and see

Hors ligne Sim's

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 803
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1784 le: samedi 26 avril 2008, 15:53:47 »
J'ai une question:

Est-ce que la connexion internet avec câble marche bien?

Parce que j'ai découvert qu'on avait le câble pour pouvoir me connecter à internet et je voulais savoir si la connexion est aussi bien quand sans fil. Voilà, merci de me répondre!