Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1084964 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1755 le: samedi 05 avril 2008, 10:55:29 »
Salut.
J'ai une question importante..
J'ai l'Action Replay + Freeloader..
Après y disent Works with Wii, alors effectivement je peux mettre mon CD d'AR sur la Wii pour jouer a mes jeux sur GC sur Wii donc pas besoin de débrancher la Wii mais la j'ai été pris d'un doute insoutenable..
En fait est-ce que le Works with Wii voudrait dire que je pourrait jouer a Brawl grace au Freeloader ?

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1756 le: samedi 05 avril 2008, 13:45:14 »
@Fénomal:

Compte tenu de la qualité des derniers opus Castlevania, je pense que je préfèrerais qu'il sorte sur DS. Si tu as vu de quoi retourne le Castlevania 3D je pense que tu dirais la même chose.
Il est clair que je ne suis pas contre un épisode 3D, mais j'accepterai à la seule condition que les éditeurs s'arrachent pour nous faire un bon jeu(et s'il est prévu sur Wii, ça fait une belle oxymore)

Fénomal

• Invité
« Réponse #1757 le: samedi 05 avril 2008, 17:23:23 »
Moi, un castlevania sur DS ou sur WII, je m'en fou du moment qu'il soit excellent, mais s'il s'agit de l'épisode qui se passe en 1999, alors il faut qu'il soit une bombe en 3D et sur console de salon, relisez mes spoil, vous comprendrez pourquoi.

Citation de: "Shern"
Hum, il me semble que ce jeu n'est que sur DS, toujours selon PN ? Donc je vois pas ce que ça vient faire sur le topic Wii...

Selon PN, on ne sait pas sur quel console ce sera, alors je peux mettre cet info sur ce topic. ^^

Au faite, en parlant de la grosse surprise de Nintendo

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068867.html

J'ai une petite théorie, peut-être qu'il faudra porter des lunettes 3D. 8-) Comme ceux qu'on porte au cinéma pour voir es film en relief... Oui, c'est un peu gros comme théorie...

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1758 le: samedi 05 avril 2008, 22:41:38 »
Si ils font ça, tu peux être sûr que la moitié des gamers qu'ils sont censés viser ne chercheront même pas à essayer...

Fénomal

• Invité
« Réponse #1759 le: samedi 05 avril 2008, 23:12:15 »
Citation de: "Damascus"
Si ils font ça, tu peux être sûr que la moitié des gamers qu'ils sont censés viser ne chercheront même pas à essayer...

Et pourtant, Nintendo serait bien capable de nous faire un truc pareil... Il y a 5 ans, je n'aurais jamais cru, mais ce que font Nintendo en ce moment...

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #1760 le: dimanche 06 avril 2008, 11:20:20 »
J'aurais une ch'tite question à vous demander.

Me conseillez-vous la Wii ?

J'ai dans l'idée de m'acheter une nouvelle console et j'hésite entre la Wii et la pléstécheune 3.
Certes, mon budget étant très limité, je me tournerais bien vers la Wii. Mais est-ce, comme certains me le disent, une console qu'on sort que quand on a des potes sous le pif ? Ou y a-t-il, quand même, des jeux en solo qui valent le coup ?
Et est-ce que la Wii fonctionne parfaitement sur une pitite téloche ?

Merci de m'éclairer (les piles de ma lampe sont mortes) =).
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

St-Renan

• Invité
« Réponse #1761 le: dimanche 06 avril 2008, 11:57:53 »
La Wii marche parfaitement sur une petite télé, avant c'était comme ça pour moi ^^
Si ton budget est limité, choisis la Wii, à seulement 50€ le jeu ça vaut le coup :)
Quand on a des amis c'est LA console à sortir (Mario Party 8 qui est pas mal, Excite Truck, et bientôt MKWii et SSBB ) et il y a de très bons jeux solo :
RE4, SMG, TP, MP3, Super Paper Mario est sympa aussi :)
Bref, moi je n'en suis absolument pas déçu et je te la conseille :)
Après tout dépend des types de jeux que t'aimes :)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #1762 le: dimanche 06 avril 2008, 12:25:20 »
St-Renan ~> Merci =).
Ben, j'aime assez les RPG, les jeux comme les Crash, etc... Enfin, j'aime un peu tous les genres (sauf RTS et combat).

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Re: ...
« Réponse #1763 le: dimanche 06 avril 2008, 12:32:16 »
Citation de: "DiZ"
St-Renan ~> Merci =).
Ben, j'aime assez les RPG, les jeux comme les Crash, etc... Enfin, j'aime un peu tous les genres (sauf RTS et combat).

Bien pour les RPG, je ne te conseille pas vraiment la wii vu le peu de jeux du genre qui sortent. (Bon, faut avouer que quand ils en sortent un, il est généralement pas trop mauvais cf. Baten Kaitos, ToS)
Bref, je conseillerais plutôt la PS3 pour les RPG.

Pour les jeux solo, ça dépend ce que tu aimes c'est tout. Sachant que les fonctions gyroscopiques de la Wiimote sont à mon avis bien utilisées que sur les jeux nintendo, ça réduit un peu. mais au pire, il y a toujours la CV de la wii avec plusieurs bon jeux.

Bon, après, c'est clair que sur petite TV, la PS3 ne montrera pas totalement ce qu'elle a dans le ventre, c'est dommage. Mais bon, après,c 'est toi qui vois. niveau Budget, tu ferais mieux de prendre la wii.
Bref, c'est assez kif-kif pour le coup.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #1764 le: dimanche 06 avril 2008, 12:39:58 »
Y a quelques jeux qui m'intéressent sur Wii et quelques jeux qui m'intéressent sur pléstécheune 3, le voilà, le problème V_v.
Jamais j'aurai les moyens de m'acheter les 2 consoles, et encore moins la place dans ma chambre X3.
Sur Wii, y a les Lapins Crétins, SMG, Paper Mario, RE, etc...
Sur PS3, y a FFXIII, MGS4, Uncharted, etc...
L'idéal, ce serait que je me prenne les 2, mais je dois trouver l'argent. Ou économiser, mais ça me prendra des lustres.

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #1765 le: dimanche 06 avril 2008, 18:27:40 »
Ben tu peux acheter les deux d'occasion: la ps3 a un an et la wii deux donc tu pourras sûrement en trouver. Si tu n'as pas confiance en les occaz sur le net et ben va dans les boutiques d'occasions, eles vérifient si elle est en bonne état. J'ai vu une wii à 150 euros  alors c'est sûr à la fin ça te reviendra plus cher qu'une console neuve mais tu auras les deux. Et si tu dois économiser ça durera moins  longtemps ;) . Moi perso pour avoir joué à la ps3 elle est géniale mais la wii la surpasse largement en termes de convivialité  et de jouabilité. Après tu fais ce que tu veux mais ça vaut le coup. Si tu prends laa wii, je te conseille uper mario galaxy, zelda twilight princess (biensûr), mario kart wii, si t'aime pas les jeux de combat pas de ssbb mais dommage il est super. A la première personne i y a métroid prime 3

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #1766 le: dimanche 06 avril 2008, 20:32:20 »
Personnellement, je te conseillerais la PS3 >.>
La Wii m'a beaucoup déçue (d'ailleurs, je la vends sur ebay).
Avec ça, si je trouve une ps3 occaz', je la prend, sinon, y a toujours la 360 qui à quasiment les mêmes jeux et qui est 2 fois moins chere (le pack arcade).

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1767 le: dimanche 06 avril 2008, 21:04:35 »
Je te conseille la xbox360 car elle a (légèrement) baissé et comme l'a dit Ero-Skie les jeux sont moins chères alors que sont casiment les mème et les graphismes aussi.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne skullman

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1768 le: dimanche 06 avril 2008, 23:14:47 »
Je suis plutot du meme avis qu'Ero-Skie, mais si tu a des probleme d'argent prend toi la 360 meme si je prefere de loin la play3, après c'est aussi un choix si tu veu obtenir un lecteur blu-ray ou pas et la je peu te dire que sa en vau la chandelle vue le prix des lecteur blu ray actuel.
J'ai bien été decu par la wii aussi, autant par ses defaillance au niveau graphisme qu'au niveau catalogue, pas assez de bon jeux mais beaucoup trop pour new gamer. Que nintendo lache son ideologie de faire joué tout le monde au jeu video et nous sorte des jeux aussi bien que metroid prime corruption mario galaxie et zelda tp.

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #1769 le: jeudi 10 avril 2008, 11:33:29 »
Bah, moi, toute façon, elle est bientôt vendue, je vais me prendre une 360 avec l'argent V_V

J'aurais du la prendre tout de suite >.>

Ptet que je la racheterais quand le jeu project Hammer va sortir...