Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1084827 fois)

Hors ligne DarkeoX ( EvilDarkLink )

• Bébé Tikwi
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1740 le: lundi 31 mars 2008, 11:32:27 »
Pfff...Si on se met à croire ce que raconte Reggis aussi... Depuis combien de temps on  n'a pas eu de News de Tales of ? Disaster ? Crystal Bearers ? et là je parle que des tiers... Wii-Fit prioritaire alors qu'on a même pas de date pour SSBB , a part un vague...Eté 2008... Bref, je serai pas faché quand j'aurai mon pack PS3+MGS4, même si pour rien au monde j'abandonnerai ma WII !! Mais p***** , ils m'ont eu par les parties sensibles avec Versus XIII, MGS4, Devil May Cry 4, et un possible KH3...ça se fait pas...
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible

La Fantasy est Infinité de Possibles...

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #1741 le: lundi 31 mars 2008, 13:50:27 »
Citation de: "DarkeoX  ( EvilDarkLink )"
Pfff...Si on se met à croire ce que raconte Reggis aussi... Depuis combien de temps on  n'a pas eu de News de Tales of ? Disaster ? Crystal Bearers ? et là je parle que des tiers... Wii-Fit prioritaire alors qu'on a même pas de date pour SSBB , a part un vague...Eté 2008... Bref, je serai pas faché quand j'aurai mon pack PS3+MGS4, même si pour rien au monde j'abandonnerai ma WII !! Mais p***** , ils m'ont eu par les parties sensibles avec Versus XIII, MGS4, Devil May Cry 4, et un possible KH3...ça se fait pas...

Attend un peu, Tales of, on en parlait beaucoup il y de cela quelques temps. Le jeu est en plein développement, mais ne reste pas dans l'ombre, comme les deux autres jeux donc tu as parlé v.v

M'enfin, si vous êtes pas content, achetez vous un autre console, ou bien un bon PC (même si pour ma part j'ai aucun des deux x) SSBB me suffit :siffle: )

Sinon, j'ai quand même bien hâte à cet E3, car y'a de grandes chances qu'un Zelda soit annoncé, surtout avec la rumeur du Zelda fait par Retro-Studios...

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1742 le: lundi 31 mars 2008, 16:28:52 »
Mouais, ne suivons pas trop ça.

En tout cas en ce moment je me marre vraiment sur p-nintendo. Ils ont lancé un "hardcore madness" pour prouver que la Wii plaît aussi aux gamers. Les trois premiers jeux "hardcore" annoncés sont:
-PES Wii
-No More Heroes(considéré dans leur test comme "la référence gamer" :roll: )
-Et là Bully : Scolarship Edition.

'faudra qu'ils revoient leur définition de gamer...

Pis ce site, plus on avance, plus il est subjectif et moins il est crédible... J'en ai un peu marre actuellement de ne trouver aucun site vraiment objectif...

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #1743 le: lundi 31 mars 2008, 17:29:42 »
Et toi c'est quoi ta définition de gamer ?

Parce que dans les exemples que t'a donnés (a par PES, je connais pas), je vois pas ou est le problème (n'oublie pas qui a développé Bully !).
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1744 le: lundi 31 mars 2008, 18:05:39 »
Franchement Bully est un jeu vraiment bien (mieu que No More Heroes pour ma part)
Pour en revenir à NMH, bah ça m'attire pas trop aux apparence on dirai un Gta lite mais nan c'est que du bourrin on peut pas volé les voitures dans la rue et le cell shading est sympa mais pas le style des vie ou de la carte, etc...Mais l'histoire est fun mème si elle reste tordu.
Et PES 2008 wii ça à l'air pas facile à manier surtout vu comment ça va vite sur une Bobox ou un PC ou(carément) sur une PS3 ça doit pas être simple de placer la flèche pour diriger le joueur.
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1745 le: lundi 31 mars 2008, 18:09:47 »
Quand j'ai vu la pochette PES2008 Wii à Micromania,je vois Drogba en tenant la wiimote, il a l'air super enthousiaste.. mdr

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #1746 le: lundi 31 mars 2008, 18:26:52 »
Citation de: "Damascus"
Pis ce site, plus on avance, plus il est subjectif et moins il est crédible... J'en ai un peu marre actuellement de ne trouver aucun site vraiment objectif...

Et un site pro-X-Box/PS2/PC serait plus objectif ?
Je sais, je part en HS, mais :
Quand on parle des consoles, je doute fort qu'il soit possible de rester purement objectif...

Je sais, HS, presque flood, mais c'est ce que je voulais dire, vais pas envoyer un MP pour ne pas limiter l'interret du message, et je ne vais pas remplir le post avec du blabla innutile pour donner l'illusion d'un beau post...
Comment ça c'est ce que je fais ?
 :arrow:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #1747 le: lundi 31 mars 2008, 20:37:18 »
En parlant du jeu de gamer qu'ils risquent d'annoncer... Vous croyez que ça peut être un certain Star Fox Wii ou quelque chose dans le genre ? Depuis le temps s'ils avaient commencés direct après Command ça devrait faire un peu plus d'un an de développement, c'est pas vraiment une série casual ( enfin si on ne compte pas Adventures ~~ ) et dans son genre c'est assez connu...
Mais ça peut tout autant être F-Zero dont rien n'a encore été annoncé ou une autre série Big N... Ca reste une bonne info néanmoins.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #1748 le: lundi 31 mars 2008, 20:53:08 »
Je m'attends plus à Pikmin 3, ah pikmin :<3:, sinon oui manque du F-Zero, du Starfox, du EarthBound.
Sinon totalement Hors-sujet mais un nouveau tournoi Fnac sera sur le jeu Mario Kart Wii, bon me suis inscris pour la session monegasque, j'les tuerais tous un par un :'p
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1749 le: lundi 31 mars 2008, 23:11:59 »
Super le tournois Mario Kart FNAC d'ailleurs:

. Les réglages du jeu (Mario Kart Wii) sont les suivant :
Cylindrée : 100cc – Ordinateurs : aucun – Véhicules : tous – Circuits : Aléatoire – Objets : recommandés – Course : 2.
. Le jeu est dans sa configuration initiale,

Ca voudrait dire qu'on jouerait tous en configuration volant, et en 100cc?

Même les tournois sur Wii sont orientés casual... -__-

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #1750 le: mercredi 02 avril 2008, 00:14:59 »
Citation de: "Damascus"
Super le tournois Mario Kart FNAC d'ailleurs:

. Les réglages du jeu (Mario Kart Wii) sont les suivant :
Cylindrée : 100cc – Ordinateurs : aucun – Véhicules : tous – Circuits : Aléatoire – Objets : recommandés – Course : 2.
. Le jeu est dans sa configuration initiale,

Ca voudrait dire qu'on jouerait tous en configuration volant, et en 100cc?

Même les tournois sur Wii sont orientés casual... -__-

Normal, pour pas créer des inégalités entre joueurs (y a des casuals qui participent aussi, pour le fun). Je me suis inscris et va falloir s'entraîner à utiliser un vollant dans le vide :s.
Bientôt le 11 avril  \o/
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Fénomal

• Invité
« Réponse #1751 le: samedi 05 avril 2008, 01:00:57 »
http://portables.p-nintendo.com/news/N-1064069005.html

une new intéressante... ça parle de Castlevania:

[align=center][/align]

Citation de: "PN"
Voilà qu'apparait alors Order of Ecclesia - le titre - et un logo sur un site d'enregistrement de marque. Et c'est à peu près tout... Pas de console, pas de date, pas d'informations !

Il y a quelque chose qui m'a attiré l'intention...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Si c'est ça, il vaut mieux que ce jeu digne de ce nom sois sur une console de salon plutôt qu'une console portable, car si ce qui est dans mon premier spoiler est vrai, alors dans ce castlevania:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1752 le: samedi 05 avril 2008, 03:21:10 »
On n'en sait rien de plus pour l'instant. J'aime bien ton idée, mais elle n'inspire pas tellement une suite. Ce qui serait vraiment trop top, c'est un jeu avec une connectivité Wii-DS. Elle a été annoncé il y a un certain temps cette connectivité, suffit de voir ce que ça va donner!

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #1753 le: samedi 05 avril 2008, 03:30:33 »
Hum, il me semble que ce jeu n'est que sur DS, toujours selon PN ? Donc je vois pas ce que ça vient faire sur le topic Wii...

Firestom => Dans Pokémon Battle Revolution, cette connectivité est utilisée. Je l'ai seulement utilisé pour transférer mes Pokémons de la version Diamant au jeu sur Wii, mais je n'est pas essayer de combattre en utilisant cette fonctionnalité.

M'enfin, dans les séries possibles pour le jeu qui sera annoncé à l'E3, je retiens surtout Starfox, F-Zero, Pikmin, et puis Zelda(rêve utopique de fan, ainsi que d'un rédacteur qui manque de choses à se mettre sous la dent v.v).  Et puis Earthbound, c'est trop vieux de toute façon v.v

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1754 le: samedi 05 avril 2008, 03:41:44 »
Il y a une chance, même mince, que Mother revienne à la mode? J'en doutes fortement! Sinon, un StarFox sur Wii est tout ce que j'attends, Pikmin peut être retenu mais aucune chance pour Earthbound, et un nouveau Zelda 2 ans après TP, j'en doutes que trop! (Link Crossbow training ne compte pas comme jeu Zelda selon moi, du même que les épisodes CD-i.