Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1084748 fois)

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #1725 le: dimanche 16 mars 2008, 09:40:17 »
No More Heroes à l'air sympa, c'est un peu comme un GTA à première vu mais le style cell shaiding va super bien avec le décor. De plus les personnages sont amusants je trouve.

Darkeox>Oui mais la 360 et la PS3 font plus dans les jeux matures, réalistes, violents et bien fait^^
 :jesors:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne DarkeoX ( EvilDarkLink )

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #1726 le: dimanche 16 mars 2008, 15:13:31 »
Kyren> ça n'est pas une raison à ce que NMH ait été censuré... ça veut dire que dès le départ, la comission de censure ne place pas bigN au même niveau que les autres, et qu'on ne parle pas de Hardware...ils s'en foutent... Ils voulaient juste donner l'impression qu'ils sont là... Autant ils ont raison quand ils interdisent le rorikon et le shotakon, autant ils sont ridicules en interdisant le droit à la WII à avoir des jeux dits "matures"... et d'autres part, la foison de jeux "matures" de la PS3 et de la 360 sont en général très en deça des capacités de ces consoles... la HD, n'est pas gage automatique de qualité, tout comme la Wiimote n'est pas gage automatique d'immersion... Et puis pour ce qu'ils y a de mature à tirer sur des gens un peu au hasard... surtout que le fond scénaristique ne vaut que d'alle dans la plupart des cas...
Ce Qui N'est Pas Logique, N'est Pas Possible

La Fantasy est Infinité de Possibles...

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #1727 le: dimanche 16 mars 2008, 22:42:09 »
Citation de: "sazu"
Y aura t-il une éventuelle baisse de prix?Malgrès son prix relativement bas...

Vu que la 36 baisse, ça ne saurait tarder!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Syndrome

• Kokiri Espiègle
  • *
    • 32gigabits
« Réponse #1728 le: dimanche 16 mars 2008, 22:55:06 »
Oui mais la 369 s'est moins vendu il me semble...Tandis que la wii s'est mieux vendu...

Moi je trouve que les jeux de Wii laissent un peut à desirer..Mis a part Zelda Tp,Ssmb,WARIO...enfin bon.

Hors ligne ronan

• Jeune Mogma
  • *
    • http://esprit-volatil.artblog.fr/
« Réponse #1729 le: lundi 17 mars 2008, 00:21:22 »
Citation de: "Guiiil"

Non, faut pas rêver la Wii ce vend comme des petits pain,
alors que la Xbox c'est moins vendu  que la Wii et la PS3....alors qu'elle est sortit avant.
Microsoft frappe un grand coup, mais c'est surtout parce qu'ils sont pas trop en bonne position là...(pour pas dire qu'ils sont dans dans la merde...surtout avec le HD dVD..)
Aussi le BlueRay gagne la guerre donc on n'achète plus une xbox comme un lecteur HD, au contraire de la Ps3...
Et baisser juste avant la sortit de GTA IV n'est pas négligeable..
"oh j'vai m'acheter GTA, (et j'ai pas de console) la quelle est la moins cher...tien la box..." le calcul est vite fait..
Donc une baisse pour la Wii... faut pas rêver!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #1730 le: lundi 17 mars 2008, 01:47:30 »
Citation de: "ronan"
Citation de: "Guiiil"

Non, faut pas rêver la Wii ce vend comme des petits pain,
alors que la Xbox c'est moins vendu  que la Wii et la PS3....alors qu'elle est sortit avant.
Microsoft frappe un grand coup, mais c'est surtout parce qu'ils sont pas trop en bonne position là...(pour pas dire qu'ils sont dans dans la merde...surtout avec le HD dVD..)!

Ouais bon faut pas abuser hein, la 360 n'est pas en mauvaise posture, tu sors ça d'où >_>, et elle est mieux vendu que la ps3 click here est assez proche des ventes de la Wii.

Hors ligne ronan

• Jeune Mogma
  • *
    • http://esprit-volatil.artblog.fr/
« Réponse #1731 le: lundi 17 mars 2008, 12:42:50 »
Non, mais y faut pas prendre les ventes globalement... de toute façon elle (xbox) est sortit avant, donc elle devrait être plus vendu...pourquoi elle baisse d'après toi!?
Il faut prendre périodiquement pour comprendre...et cette année au USA elle est moins vendu que la PS3 ce qui n'était jamais arrivé.
Et en Europe elle ce vend très mal...et est très loin de la Wii...

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1732 le: lundi 17 mars 2008, 16:52:11 »
@Taiki:

J'pense qu'il parlait des derniers mois où la PS3 a doublé la Xbox...

Sinon

Alors que beaucoup se posent des questions sur l'avenir de la dernière console de salon Nintendo et que beaucoup parient sur un retour de la PS3 et de la Xbox 360 sur le devant de la scène, Reggie reste confiant et nous confirme que Nintendo n'a pas dit son dernier mot !

Ce sera à l'E3 que nous pourrons voir que Big N a plus d'un tour dans son sac avec une conférence beaucoup plus riche et la présentation d’un très gros jeu pour "gamers".

UN...

Super, Nintendo va rameuter du monde avec un jeu.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1733 le: lundi 17 mars 2008, 17:07:33 »
Mmh ça devient intéressant, et on peut en svoir un peu plus sur ce jeu si possible ?

Hors ligne petitprince

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1734 le: lundi 17 mars 2008, 21:01:44 »

UN...

Super le copier/coller de chez gamerama  :|

sinon bah t'aurais préféré rien du tout?
Comment peut tu jugé la qualité d'un jeu sans le connaitre, avant de crier à la famine, attendons de voir ce que l'on va manger...
Bon qui mise sur quois?
pit icarus? nouveau zelda (soyons fou)? prochaine franchise de chez retro? nouvelle franchise en interne jap (impossible chez big N !)?

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #1735 le: lundi 17 mars 2008, 22:06:14 »
Et bien, en voyant la tendance des éditeurs ces derniers temps (remontant à plusieurs années) je prédit une compilation Métroid. Si on suit Namco Museum, Mega Man X Collection et Zelda Collector's Edition, ça donne une compilation Métroid. Mouais, c'est ma théorie rocambolesque. Je suis doué pour faire des théories sans allure (et trouver des adjectifs assortis). Sinon, un Mario 2D sur Wii serait mon deuxième choix.

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1736 le: mardi 18 mars 2008, 10:02:57 »
J'aimerais bien un jeu sympa comme un heroic fantasy car Metroid... J'aime pas c'est trop bourrin O:-)

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1737 le: mardi 18 mars 2008, 16:33:33 »
Citation de: "petitprince"

UN...

Super le copier/coller de chez gamerama  :|

Punaise la phrase inutile... Je suis membre dans 4 ou 5 forums différents, je vais pas me casser la tête à retaper des messages différents...

Bref.

Il est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir de F-Zero next-gen... Quand on voit les screens de WipeOut HD, on se dit que ça aurait pu donner...

Hors ligne petitprince

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #1738 le: mardi 18 mars 2008, 23:10:09 »
C'est bien chercher la petite bête là ou il y a rien à cherché, de sorte d'enchainer sur autre chose quoi...

De toute façon quelque soit le jeu et toute les espérance qu'il pourrais y avoir dessus, je paris sur un gros pétard mouillé...
Genre un jeu pour "gamer" et PAF wiisport2 ou animal-crossing, puisque le mot "gamer" est à prendre à la consonance anglais du terme, qui signifie juste "joueur"...

nintendo était cent fois plus efficace en position d'outsider.

enculé' casual !  :arrow: []

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #1739 le: mardi 18 mars 2008, 23:15:13 »
Apparemment, Reggie aurait dit "un très gros jeu pour gamers"
Ca m'étonnerait donc que ce soit du casual.
Faudra voir ce que ça donne. Malgré tout, un jeu, ça ne suffira pas à rallier les gamers à leur cause. Enfin bon on peut aussi critiquer les développeurs tiers qui font pas trop d'efforts...