Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 809472 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #705 le: mercredi 13 décembre 2006, 23:43:56 »
Franchement, je suis gaucher, et ça ne me pause aucun problème (sauf celui de la fièrté... Beuh, Link droitier...). Je tiens la Wiimote de la main gauche, et ça marche très bien. Donc, court, fonce, vole, et achète toi la Wii!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #706 le: mercredi 13 décembre 2006, 23:52:49 »
pour la question des piles ya pas de probleme...j'utilise moi même des piles rechageables standard Duracell 1800mAh et je n'ai jamais eu de probleme.

Pour la précision de la manette, ça dépend des jeux. J'ai jouer à Trauma Center et le pointeur y repondait au 1/4 de seconde.

Pour la question de "la manette est pour droitier" et bien ceux qui disent ça je les ai dans le ***. J'ai pas trouver de jeux qui exigeait une utilisation de la Wiimote exclusivement du coté droit. La plupart s'en servent comme pointeur ou pour brasser, alors de la gauche ou de la droite...=/. Les jeux de sport sont réglables, puisqu'il y à autant de sportif droitiers que gauchers(des droitiers qui jouent au Hockey de la gauche yen a comme ça)...

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #707 le: jeudi 14 décembre 2006, 00:01:22 »
J'aimerais savoir : Quelles sont les limites pour la personnalisation de notre Mii ?? oO
A vrai dire j'n'ai pô vraiment fais attention à c'sujet! >.<
Merci de rep. ( si quelqu'un veux bien :niais: )

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10203
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #708 le: jeudi 14 décembre 2006, 00:39:34 »
Je pourrais dire ton imagination...
Mais bon c'est loin d'être aussi développé que les Sims 2 (au niveau des possibilité de création de personnage, j'entend...).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Iorek

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #709 le: jeudi 14 décembre 2006, 01:45:00 »
ya des option au niveau du visage, de la taille et du poid du personnage...apres bin tu peut changer les details du visage (leur taille, leur position, etc...)

Hors ligne Toons

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 66
    • Voir le profil
    • http://toonsdu22.skyblog.com
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #710 le: jeudi 14 décembre 2006, 10:22:39 »
Bon très bonne nouvelle pour moi :D .Je suis malade, et mon père vient de venir dans ma chambre et la il me dit "Tiens au fait, Carrefour à laissé un message ce matin, y s'ont reçu des WII, tu peux aller chercher la tienne". Et la je saute de joie, j'appelle Carrefour et qu'est qu'il me dise, vous pouvez passer dans l'après midi" :D
Le 29 Mars, les Fall out Boy sont en concert à Paris. Faut pas que je rate ça!!!!!!!!!!

Hors ligne Gigadark

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 63
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #711 le: jeudi 14 décembre 2006, 14:37:14 »
En tout cas les piles de la wii-mote font pas long feu. Depuis vendredi passé, j'ai déjà du les changer (bon ok je joue a fond tous les jours mais qd meme). Sans doute a cause du son de la manette je sais pas mais a plat en moins d'une semaine je pensais qd meme pas. Ce truc va bouffer le fric au niveau piles  :/
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #712 le: jeudi 14 décembre 2006, 14:40:55 »
Ben, en gros, les miennes m'ont lachée après environ 30h de jeu... Mine de rien, 30h, c'est assez normal pour des piles. Si on l'impression que ça va vite, c'est surtout parce qu'on joue beaucoup.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #713 le: jeudi 14 décembre 2006, 15:01:03 »
Alors : Wiimote -> 2 piles AA, les deux premières sont fournies avec la console, et je pense que ça marche sans problème avec des piles rechargeables.

Mémoire incorporée -> oui, et si tu as besoin d'autre mémoire, ça marche avec les carte SD (comme celles des appareils photos numériques)

Pour le pack, j'en ai aucune idée.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #714 le: jeudi 14 décembre 2006, 15:13:41 »
vous avez pas lu la notice avec la manette ? V_v incultes ! ~>[ -]
Bon les piles rechargeables sont accordé mais quand on change les piles il faut que ça soit les 2 en même temps et quelle soient de même marque !

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8046
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #715 le: jeudi 14 décembre 2006, 15:16:01 »
Citation de: "Clems"
quand on change les piles il faut que ça soit les 2 en même temps et quelle soient de même marque !


Ca c'est valable pour TOUS les appareils à piles !! Il faut toujours changer toutes les piles en même temps  ;)

Et désolée, Clems, je me trimballe pas avec la notice de la wiimote au boulot, et dup' n'a pas la console...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #716 le: jeudi 14 décembre 2006, 15:21:21 »
avec tous les appareils a piles >.<"  J'ai jamais fais ça moi la honte >.<
bon en tout cas moi j'ai lu la notice parce que j'arivée pas a connecté la 2ème manette ...

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne werte

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #717 le: jeudi 14 décembre 2006, 15:43:50 »
si seeulement les pile sa durerai plus longtemps dans truc qui fo des pile pc sa vien cosent de toujours senjer pi possure sur le seul a dire sa ici   :mad:

Message modéré par "Doutch"
Fais attention à ton écriture, c'est illisible !!
"si seulement les piles, ça durait plus longtemps. Dans un truc où il faut des piles <???> le seul à dire ça ici"

Hors ligne †Link†

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #718 le: jeudi 14 décembre 2006, 16:41:45 »
[rainbow]Perso , moi je dois attendre Noël pour l'avoir T_T Donnez-moi vos avis SVP :) :D  xD [/rainbow]

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #719 le: jeudi 14 décembre 2006, 18:22:43 »
heu

en fait, les piles rechargeable ca marche ou ca marche pas alors ? et c'est quoi le mii ^^ ( pas vraiment doué on va dire ^^ )
Pouet.