De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Salut,j'ai vu que sur pas mal de site, des personnes disent que la wii "c'est pas bien" que les graphismes sont pas révolutionnaires, que le temps de réaction est trop lent, réaction des possesseurs du forum ? ( pour la vérité ^^ )
ca commence un peu a dimunuer en succes je pense je ne sais pas mais c'est mon opinion (la votre?)
Ces gens là n'on qu'a nous les revendre !Ils n'ensont pas satisfait, alors pourquoi il ne nous les donne pas ?Il y a des milliers de personnes qui veulent l'avoir !Eux ils l'ont, mais "elle est nule" !Alors pourquoi ne pas la donner aux autres qui attendent ?
j'ai une question à propros des piles de la wiimote :a votre avis, est ce qu'on peut y mettre des piles rechargeables, parce que un des avertissement dit :*N'utilidez pas de piles rechargeables telles que celles au nickel cadmium.voila et c'est ce "telles que" qui m'ennuie un peu, est ce qu'on a quand meme le droit de mettre un certain type de pile ?avis au pros de piles ^^merci
Citation de: "Muruho"j'ai une question à propros des piles de la wiimote :a votre avis, est ce qu'on peut y mettre des piles rechargeables, parce que un des avertissement dit :*N'utilidez pas de piles rechargeables telles que celles au nickel cadmium.voila et c'est ce "telles que" qui m'ennuie un peu, est ce qu'on a quand meme le droit de mettre un certain type de pile ?avis au pros de piles ^^mercià ta place, je ne prenderais pas de risque, oublions les piles rechargeable.ANNONCE!!!Nous cherchons quelqu'un ayant le bac L mention "Très bien" Avec si possible une félicitation. Merci. ^^