Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1105979 fois)

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #615 le: dimanche 10 décembre 2006, 20:44:44 »
et de toute facon, la navigation internet n'est pas encore disponible. Il faudra attendre un moment avant de pouvoir essayer, mais sinon le clavier virtuel contient un outil qui reconnait les mots les plus utilisé pour aller plus vite...vraiment chouette^^

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #616 le: dimanche 10 décembre 2006, 20:45:47 »
j'suis trop deg, j'viens d'apprendre que ma mère m'a menez en bateau que j'aurais la wii, mais pas avant le 1er janvier :'(

++
Pouet.

Hors ligne Nicodu38

• Paraduse timide
  • *
    • http://nicodu38.free.fr
« Réponse #617 le: dimanche 10 décembre 2006, 20:47:51 »
Citation de: "Iorek"
et de toute facon, la navigation internet n'est pas encore disponible. Il faudra attendre un moment avant de pouvoir essayer, mais sinon le clavier virtuel contient un outil qui reconnait les mots les plus utilisé pour aller plus vite...vraiment chouette^^

Oué, mais quand tu commences au tout début, il n'y a aucun mot enregistré, donc ça doit être pratique si tu t'en sert souvent, pour enrichier le vocabulaire de la console ! ^^

Hors ligne Kion

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #618 le: dimanche 10 décembre 2006, 21:17:43 »
Bah honnétement pour ceux qui l'ont pas eu c'est dommage pour vous  :| .

Moi je l'ai à peine réservé 2 semaines avant sa sortie avec Zelda Tp.

Ma mére le jour sa sortie la cherché l'aprés midi vers 15h et quand je suis rentré elle m'a dit qu'elle l'avait avec Zelda TP bien sur.

Mais pour noêl  :yeah: , je contrôle mon impatience par vos commentaires que la Wii est géniale et Zelda est Sensationnel ^^

ArnoVI

• Invité
« Réponse #619 le: dimanche 10 décembre 2006, 22:03:46 »
Désolé de vous couper dans votre conversation mais j'aurais juste aimé savoir comment coonecter ma wii à mon pc pour pouvoir prendre de bons screens ou bien connecter le pc sur télé pour la même chose :ash: merci de votre aide

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #620 le: dimanche 10 décembre 2006, 22:58:31 »
Citation de: "Nicodu38"

Oué, mais quand tu commences au tout début, il n'y a aucun mot enregistré, donc ça doit être pratique si tu t'en sert souvent, pour enrichier le vocabulaire de la console ! ^^

Nah en fait c'est un dictionnaire préenregistré, plus tu l'utilise plus tes mots sont en avant dans ta liste...pour l'activer il faut appuyer sur le triangle avec un barre en dessous quand le clavier auto est actif...

Fénomal

• Invité
« Réponse #621 le: dimanche 10 décembre 2006, 22:59:45 »
Citation de: "Nicodu38"

Nah en fait c'est un dictionnaire préenregistré, plus tu l'utilise plus tes mots sont en avant dans ta liste...pour l'activer il faut appuyer sur le triangle avec un barre en dessous quand le clavier auto est actif...

C'est génial ç@, ce système marque qu'avec le clavier de type portable ou avec tout les claviers?

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #622 le: dimanche 10 décembre 2006, 23:02:54 »
c'est un clavier électronqiue intégré dans le systeme...quand tu est d'ans un truc pour taper du texte, tu peut activer le dictionnaire en appuyant sur le bouton décrit ci-haut.

le clavier est azerty (damn jdeteste le azerty) quand ta console est en français, vous ne devriez donc pas avoir trop de probleme a vous y reperer.

Fénomal

• Invité
« Réponse #623 le: dimanche 10 décembre 2006, 23:04:29 »
c'est un clavier électronqiue intégré dans le systeme...quand tu est d'ans un truc pour taper du texte, tu peut activer le dictionnaire en appuyant sur le bouton décrit ci-haut.

le clavier est azerty (damn jdeteste le azerty) quand ta console est en français, vous ne devriez donc pas avoir trop de probleme a vous y reperer.

Ok, il me semble aussi qu'il y a un clavier de type portable, ou il n'y a que 12 touche. bon, moi, je vais me coucher. bonne nuit. :)

Hors ligne Spyro

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #624 le: lundi 11 décembre 2006, 17:17:12 »
Salut, je voulais savoir comment avoir ses étoiles en Wii Points? PArce que sur PN j'ai pas tout compris, avec ma Wii j'ai relier mon compte nintendovip et je sais âs comment avoirs des Wii Points quelqu'un peut il m'expliquer?
http://zelda.symphonie.free.fr/
[ELUE DE LA BLAGUE DU 1er AVRIL 2007]

Fuma

• Invité
« Réponse #625 le: lundi 11 décembre 2006, 17:21:16 »
Ah ca y est j'ai ma Wii!! mais j'y joueais qu'a noel :mad:

Lunebeck

• Invité
« Réponse #626 le: lundi 11 décembre 2006, 18:43:12 »
Citation de: "Fuma"
Ah ca y est j'ai ma Wii!! mais j'y joueais qu'a noel :mad:

-_-  -_- Moi non plus je ni jouerais pas avant noël... -_- J'ai déjà ésayé pas mal de trucs, mais rien ne marche, ils ne veulent pas me l'offrir maintenant... -_- J'ai même dit que dans certain pays noël est le 11 mais ils me disent qu'on est pas dans ces pays là...En plus les cours pasent super lentement donc sa n'arange pas les choses...(pas que je ne m'interesse pas au cour mais c'est le cour qui ne veux pas me parler de zelda au lieu des fractions, conjugaisons et autres... O:-) )Et je suis même pas sûr que j'aurais zelda twilight princess à noël. -_- Mais j'éspère!

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #627 le: lundi 11 décembre 2006, 18:51:19 »
moi je suis  a la limite de l'avoir : mes parents dise que c'est trop cher
mais en meme temps que ca doit etre super bien (ils sont contaminés ^^)
alors ils savent pas trop :ash:
aussi j'ai pas envie de quitter ma gc :mad:
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Zeald

• Invité
« Réponse #628 le: lundi 11 décembre 2006, 19:49:53 »
Quand je vois tous ceux qui ont pu l'avoir sa met met la rage XD , je vais l'obtenir d'ici samedi donc plus que une semaine Xp . le seule truck que j trouve domage sur la wii est son graphisme , il est du meme niveau de la gamecube .Sinon , j'ui impacient de pouvoir tenir la wiimote pour la premiere fois xD

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #629 le: lundi 11 décembre 2006, 19:52:45 »
Citation de: "Lyen"
moi je suis  a la limite de l'avoir : mes parents dise que c'est trop cher
mais en meme temps que ca doit etre super bien (ils sont contaminés ^^)
alors ils savent pas trop :ash:
aussi j'ai pas envie de quitter ma gc :mad:

oula, alors dépêche si t'en veux une pour noël !

parce que la...
Pouet.