Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1105287 fois)

viper9

• Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #495 le: samedi 09 décembre 2006, 03:03:49 »
Citation de: "Kirius"
Personnellement j'adore :), je suis arrivé devant les portes du 1er donjon :p
Et la prise en main est d'une simplicité ^^
Mais si tu veux parler de TP vaut mieux aller sur le topic de TP :)

ouais je ses je ne veut pas en parlez ses juste une question comme sa :ash:

Hors ligne Nicodu38

• Paraduse timide
  • *
    • http://nicodu38.free.fr
« Réponse #496 le: samedi 09 décembre 2006, 08:18:58 »
Voilà 1 jour que la console est sortie, ça va être très dur de trouver un exemplaire !
J'imagine que tout a été vendu !

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #497 le: samedi 09 décembre 2006, 08:32:49 »
Citation de: "Nicodu38"
Voilà 1 jour que la console est sortie, ça va être très dur de trouver un exemplaire !
J'imagine que tout a été vendu !

Oui comme moi malheuresement...

J'était 6e de la liste de réservation... Le vendeur comptait en avoir une dizaine... Il en a eu deux...

Hors ligne Iorek

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #498 le: samedi 09 décembre 2006, 08:48:09 »
dit toi, un de mes amis était 6eme en liste, le magasin en a reçu 6, mais en gardait une pour la location...

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #499 le: samedi 09 décembre 2006, 09:23:25 »
Salut,

rhaa, j'ai trop les boules, y'a plus de wii au micromania de auchan -_- ce qui fait que je l'aurais peut etre pas pour noel :'(
Pouet.

Fénomal

• Invité
« Réponse #500 le: samedi 09 décembre 2006, 09:29:17 »
Et voila, j'ai la WII. ^^ Avec WII sport, WII play, et Red steel. ^^ dans un semaine, j'aurais TP NGC. :D

Hors ligne O'neill

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #501 le: samedi 09 décembre 2006, 09:52:34 »
Citation de: "Kaos"

Oui comme moi malheuresement...

J'était 6e de la liste de réservation... Le vendeur comptait en avoir une dizaine... Il en a eu deux...

Tiens donc! Moi aussi! :mad:
Mais le vendeur en a reçu 5, même pas une à mettre en rayon! Etant 6eme, ..... Nintendo est vraiment décevant. -_-

Surtout que les stocks ne seront a priori réapprovisionné seulement d'ici 1 ou 2 semaines, vraiment lamentable.
"La magie n'existe pas" Milamber le mage (Les nouvelles Chroniques de krondor t-1)

Hors ligne Muruho

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #502 le: samedi 09 décembre 2006, 09:59:41 »
c'est quoi vos petits magasin de bourgades .... :p
mon vendeur avait reçu 40 Wii (je trouvait deja ca tres peu ...)
et evidement j'ai ai eu une  xD  mais j'ai que Wii sports avec une seule wiimote ... mais bon ca cartone deja
pour dire, c'est la premiere fois depuis 20 ans que mes parents se réinteressent a un jeu video .... vous ariez vu ma mere jouer au tennis  :D elle arrivait a faire des doubles saut pour prendre la balle c'était impressionant  O.O
voila sinon courage a ceux qui ne l'on pas eu parce que vous allez attendre un moment ....
"Toute recherche d'un héros doit commencer par ce qui est indispensable à tout héros : un ennemi" John Woo

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #503 le: samedi 09 décembre 2006, 10:20:09 »
oh!oui il en faut du courage pour tenir!surtout si ellle est juste en dessous de ton nez et que tu peux meme pas y toucher ._.  -_-  :mad:
[align=center][/align]

Hors ligne Nightmare

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #504 le: samedi 09 décembre 2006, 10:42:37 »
la wii je suis sencé l'avoir mais j'avais pas réservé... et quand j'ai été au magasin hier ben... y en avais pu  :larm:

EDIT: ma mére a été voir ce matin a dock games et je doit attendre jusque janvier avant de l'avoir  :larm:

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #505 le: samedi 09 décembre 2006, 11:22:39 »
nightmare :arrow: rolalala, la deche!je compatis, mon amis!mais tu y est allé a quelle heure a ton magasin ? :hum:
[align=center][/align]

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #506 le: samedi 09 décembre 2006, 11:32:27 »
Nightmare -> c'est trop rageant ca. Surtout que bon, je comprend pas pourquoi les vendeurs n'en commandent pas plus ( attendez, mais 2 wii dans un magasin, c'est quoi ce délire !?! )
Pouet.

Hors ligne Gigadark

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #507 le: samedi 09 décembre 2006, 11:35:10 »
Citation de: "Iorek"
en fait la lumeire bleue s'alllume soit quand la console charge un cd, soit quand elle est "standby" et que ta un message non lu...non elle n'est pa ssencer rester allumée (lisez vos manuel... :roll: )

Ah bon. Pourtant au magasin, y'a une wii dans une borne d'essai qui passe des démos et la fente est eclairée en bleu tout le temps. Dommage c'est joli pourtant
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.

Hors ligne Grommt'niZ

• Espion Garo
  • *
« Réponse #508 le: samedi 09 décembre 2006, 11:35:25 »
nan, mais en fait, les petits magasins comme dock games, ils passent des contrays ridiculs avec nintendo!!!tout revient aux grandes surfaces genre carrefour.....trop pourris.... :/
mer** petit grillage de gigadark!!
[align=center][/align]

Hors ligne Gigadark

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #509 le: samedi 09 décembre 2006, 11:39:59 »
Ca depend aussi la ville. Moi y'en avait a peine une dizaine dans chaque magasin. Je crois que si les magasins pouvaient ils en commanderaient +, c'est nintendo qui ne sait pas en livrer assez...
Si ton trait de lumière divine atteint l'emblème rouge aux reflets de sang à l'extérieur du temple... L'ordre des choses sera bouleversé, la terre née dans le ciel trouvera son reflet dans la lune née dans la terre.