Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1106776 fois)

Fuma

• Invité
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #435 le: vendredi 08 décembre 2006, 07:40:52 »
Moi encore quelques heures argh!!! je suis impatient!!! <3  <3

Hors ligne Yanikuza Fujimaru

• Espion Garo
  • *
    • http://yanikuza-fujimaru.deviantart.com/gallery/
« Réponse #436 le: vendredi 08 décembre 2006, 08:49:07 »
Faut dire qu hier quand la Wii est sortit chez nous (Suisse), les magasin ont été vite pris d'assaut. A 8h du matin il y avait déjà une trantaine de personnes devant la Fnac alors qu'elle n'ouvre qu'à 10h  :ash: Et à midi, elle avait déjà était dévalisé, il ne restait plus rien, même pas un seul accesoire, simplement quelques jeux de Zelda Twilight Princess. Le magasin Interdiscount XXL (gros magasin en Suisse, je sais pas s'il existe en France aussi, veuillez excusé mon ignorence  :ash: ) a aussi subit le même sort, tout leur stock de Wii ont été vendu en 20 mintues  O.O . Je me demande s'il en reste encore  à Genève  :hum:

Bref, j'espère pour vous que vous la trouverez  ;)

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
    • http://lauxy.skyblog.com
« Réponse #437 le: vendredi 08 décembre 2006, 09:16:49 »
ça va être bordel à Paris mdr ... les gens attendent la Wii J AI VU DES CENTAINES PERSONNE SANS COMPTER O.O
Argh, je crois qu'il n'aura plus de Wii quand ce sera trop tard à cause des autres qu'ils achètent tout è_é

Allez mon grand frère qui doit pousser les gens pour qu'il passe en premier xD

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #438 le: vendredi 08 décembre 2006, 10:39:54 »
j'ai un pote qui m'a envoyé un sms ce matin. à 9h45 il sortait du toy's r us avec sa wii. par contre je sais pas si il y avait du monde  ou pas... :$
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #439 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:00:48 »
AAARRRGGGHHH, la tempête commence à la fin de matinée O.O
120Km/h (LCI.fr vient de nous annoncer) dans la région Parisienne...

Ptin je vais envoler si je vais à Paris pour acheter la wii :(

Je suis sourd profond depuis la naissance et difficulté d'écriture française (syntaxe)

Hors ligne errol

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #440 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:11:22 »
Youpi !!!
Enfin, cette merveille est entre mes mains...
En fait juste pur dire une chose, contrairement au pack américain, lepack français dispose de l'adaptateur cable/péritel donc c'est inutile de l'acheter et Wiisports est bien dans un boiter DvD...
Bon Hyrule m'attend... :)

Hors ligne Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #441 le: vendredi 08 décembre 2006, 11:34:12 »
j'aimerais savoir s'il est possible de changer la langue de la Wii car un pote n'a pas put l'avoir et il va en espagne demain. peut-t-il l'acheter la bas et la mettre en francais et si il peut les disques aussi bien enttendu.
il faut dire aussi que les magasin de chez nous avait recu que 100 Wii chaqu'un et que les 100 premiers qui avait reserver y avait droit meme une personne qui avait reserver et qui se presenter dans les 100 permier a la caisse n'y avait pas le droit du n'importe quoi!!

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #442 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:30:09 »
moi je les réservée a deux endroits différents et les 2 mon appelés pour me dire que c'était bon elle étais réservé et dès que je venais elle été a moi XD ^^

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne LauXy

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #443 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:32:43 »
Donc tu vas acheté deux Wii O.o
400 € à payer alàlà lol

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #444 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:34:34 »
non ça va pas j'en n'achète qu'une mais pour être sure de l'avoir je l'ai réservée a deux endroits et j'irais achetée a 1 endroits et j'annulerais la réservation a l'autre ^^

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #445 le: vendredi 08 décembre 2006, 12:58:54 »
Bon ben, une heure de file d'attente ce matin, mais ça vaut le coup ! Un petit bijou, elle est toute petite, toute mimi.

Et j'ai essayé 10 min en jouant à Wii sport, et ben, j'ai été séduite, conquise et tout plein de termes de ce genre par la wiimote. C'est trop trop trop trop bien !!

Sinon, oui, on peut configurer la langue^^ Donc à priori pas de souci avec une console espagnole à ce niveau^^
Et oiui je confirme l'adaptateur péritel aussi.

Par contre, j'ai pas esasyé le zelda, j'avais que 10 min pour essayer avant d'aller bosser, et si j'avais essayé zelda, je serais jamais partie de chez moi. L'aprem de boulot va être looongue XD

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Link

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #446 le: vendredi 08 décembre 2006, 13:02:50 »
et le jeux Wii sport on peut configurer la langue?

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #447 le: vendredi 08 décembre 2006, 13:05:12 »
Ben j'ai l'impression qu'il met d'office la langue de la console, en fait... Je me rappelle pas avoir d'écran de sélection de langue pour le jeu  :hum:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #448 le: vendredi 08 décembre 2006, 13:06:09 »
Citation de: "Link"
et le jeux Wii sport on peut configurer la langue?

ben soit il est en français ou tu peux choisir ta langue.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #449 le: vendredi 08 décembre 2006, 13:06:22 »
Citation de: "Doutchboune"
Bon ben, une heure de file d'attente ce matin, mais ça vaut le coup ! Un petit bijou, elle est toute petite, toute mimi.

Et j'ai essayé 10 min en jouant à Wii sport, et ben, j'ai été séduite, conquise et tout plein de termes de ce genre par la wiimote. C'est trop trop trop trop bien !!

Sinon, oui, on peut configurer la langue^^ Donc à priori pas de souci avec une console espagnole à ce niveau^^
Et oiui je confirme l'adaptateur péritel aussi.

Par contre, j'ai pas esasyé le zelda, j'avais que 10 min pour essayer avant d'aller bosser, et si j'avais essayé zelda, je serais jamais partie de chez moi. L'aprem de boulot va être looongue XD

C'est plus "kiffant" que la X-Box 360 ?