PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
La wiimote et nunchuck sont vendus avec la Wii avec en plus un soclee pour tenir ta Wii à la verticale....Pour une manette complète (wiimote + nunchuck) il faut compter 39€ pour la wiimote (49€ avec Wii Play) et 19 € pour un nunchuck ou pour une mannette classique...
adelthekiller -> ouais lol, parce que c'est eux ( les chinois ^^ ) qui créer tout
Bande de petits chanceux .Moi j'habite en pleine campagne et je doit faire 20 bornes avant de trouver le premier magasin de jeux video. Ya plus proche dans des supermarché mais je doit revendre quelques jeux pour avoir l'argent nécessaire à l'achat.Mais le problème c'est que c'est ma mère qui doit m'emmener et elle veut pas avant les vacances car elle dit que je bosserai moins le soir .Pffffff Misère .
Bah oui mais si tu en veux plusieurs^^... le mieux c'est d'acheter en import
Citation de: "Picko"Bah oui mais si tu en veux plusieurs^^... le mieux c'est d'acheter en importGrossière erreur, il parait que les Wiimote sont zonées