Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (199/800) > >>

D_Y:
J'ai une Live Box ;)

Nico:
Bon, Darky, je vais te sauver.

Primo, tu notes, le code SSID et la Clé WEP sous ta Box.
(Respèctes les majuscules et ne confond pas O et 0 (zéro))

Secondo, tu entres les deux dans ta Wii. Dans les champs de configuration internet bien sur.
 Ensuite, pour obtenir une IP automatiquement, tu mets non.
Et dans les paramètres de l'IP, rentre:

192.168.1.xx (Met un nombre aléatoire à la place de xx, je teconseille un nombre supérieur à 50 et inférieur à 99).
Le masque de sous réseau, c'est:

255.255.255.0

La passerelle par défaut est :

192.168.1.1

Ensuite, il te demande les serveurs DNS tu coches non pour l'obtenir automatiquement et tu mets:

DNS primaire: 80.10.246.2
DNS auxilaire:80.10.246.129

Enfin, tu apuies sur le bouton 1 de ta Livebox jusqu'à ce que le voyant au dessus clignote, tu sauves tout et tu fais le test de connection. Normalement, tout va.

Wanda:
je voudrai juste signaler a certaine personne qui pense que la Wii nous a montré tout ce quelle avait dans le bide il faut savoir que La Wii est environ 2 à 3 fois plus puissante que la GameCube, sa puissance est donc également supérieure à celle de la PlayStation 2 ou de la Xbox, mais la console est moins puissante que la Xbox 360 et la PS3. Elle est par ailleurs la seule des nouvelles consoles à ne pas supporter la HD. Cependant, un cable component compatible avec les téléviseurs HD est vendu à part.Le processeur qui équipe la Wii est un dérivé du PowerPC d'IBM dont le nom de code est Broadway. Selon le site IGN, il est cadencé à 729 MHz et est environ deux fois plus performant que le « Gekko » qui équipait le GameCube.
À noter que, si ce chiffre paraît faible face aux processeurs de la Xbox 360 et de la PS3, il faut savoir que le Broadway, tout comme le Gekko de la GameCube, est basé sur la technologie PowerPC or, un processeur PowerPC cadencé à 400 MHz équivaut à un Pentium III 900 MHz
Donc la wii est quand meme avec des Jeu de la trempe de Zelda tp loin de ces capacité maximales alors imaginé le prochain Zelda ...
Source : IGN

Spyro:
Hola Hola, pose tes ailes,tu pense déjà au prochain Zelda alors qu'il vient de sortir! On l'a attendu 2 ans, c'est pas pour rien! Sinon je me doutais bien que la puissance de la Nintendo Wii est assez grande, mais je suis déçu d'avoir TP avec des graphimes NGC. La version Wii a pas grand chose de différent par rapport a la version NGC.

sheikha:
Mes impressions sur la Wii.

Excellentes !

Primo : La console est discrète et solencieuse.
La Wiimote est super-légère. (ça change des pads 128 bits. ^^)

Et même pour Zelda, je me faisait du souci pour la visée à l'arc mais no-soucis.

Wii Sports est cool, de quoi vous occuper avec des potes ^^.

Les seuls points noirs de la Wii sont : La qualité graphique. (Gamecube Inside ? Bon, en même temps ce n'est que le début de la console)
Le online/Wi-Fi. :/ Plutôt que de se dépêcher pour sortir ce service Big N aurait mieux faire de paufiner son servide.
(En même temps, c'est normal que je soit deg', la Wii a brouillée le Wi-Fi donc, plus de Wi-Fi chez moi. :/)
Pas de DVD. (Pourquoi ?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile