Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Toons:
Bon, après m'etre retirer pendant deux jour pour jouer à la Wii, je dirai pourri. Et oui pourri. Maus non, qu'est que je raconte moi,elle est GENIAL. Et Zelda est tout simplement magnifique. Et que dire de Wii Sport si ce n'est qu'il est trop fandard.
Link Z:
--- Citation de: "Toons" ---Bon, après m'etre retirer pendant deux jour pour jouer à la Wii, je dirai pourri. Et oui pourri. Maus non, qu'est que je raconte moi,elle est GENIAL. Et Zelda est tout simplement magnifique. Et que dire de Wii Sport si ce n'est qu'il est trop fandard.
--- Fin de citation ---
Tu m'as fait trop peur au début, j'écris mal lire, et Wii, elle est génial !!! ;)
Sylvestre:
--- Citation de: "Link Z" ---
--- Citation de: "Toons" ---Bon, après m'etre retirer pendant deux jour pour jouer à la Wii, je dirai pourri. Et oui pourri. Maus non, qu'est que je raconte moi,elle est GENIAL. Et Zelda est tout simplement magnifique. Et que dire de Wii Sport si ce n'est qu'il est trop fandard.
--- Fin de citation ---
Tu m'as fait trop peur au début, j'ai crut mal lire, et Wii, elle est génial !!! ;)
--- Fin de citation ---
Tu voulais pas plutôt dire ça [en gras plus haut] ???
Sinon c'est vrai que moi aussi il m'a fait peur, comment ne pas aimer une console New Generation nan mais franchement, entre nous, c'est strictement impossible >D
Damascus:
--- Citation de: "Kurama" ---J'avais pas bien compris le tout en fait mais bon, merci Damascus. Mais chez Score games, ils ont bien dit qu'ils échangeaient la Playstation 2 contre la Wii pour 150 € j'en suis sûr et la Wii presque sûr mais pas certains.
--- Fin de citation ---
Bah oui, mais ce que tu n'as pas vu(j'ai l'oeil fin pour ce genre de choses), c'est qu'en bas de l'affiche, en police de taille 1(voire 0.1), il y a marqué "PS2 seule reprise 75€, et jeu seul 12.50€, dans la limite de 10 jeux". En gros tu vends ta PS2 + 2jeux à 100€, et ta Wii tu l'as à 250 - 100 = 150€
Et oui, faut toujours faire gaffe à ce qu'il y marqué en petit ^^
Taiki:
Moi là je suis en train de me taper toutes les mise à jour pour etre connecter sur le net avec ma wii
Mici Elfy ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile