Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (20/800) > >>

L'oreiller:

--- Citation de: "ArnoVI" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Animal Crossing

Battalion Wars II

Cerebrale Académie

Disaster : Day of Crisis

DK Kongo Blast

Eyeshield 21

Excite Trucks

Fire Emblem : Goddess of Dawn

Forever Blue

Kirby

Mario Party 8

Mario Strikers Charged

Metroid Prime 3 : Corruption

Project H.A.M.M.E.R.

Super Mario Galaxy

Super Paper Mario

Super Smash Bros. Brawl

Wii Health Pack

Wii Music
Mon porte monnaie va souffrir.
--- Fin de citation ---

xD ce n'est pas vraiment du spoil. Mais c'est sur que nintendo nous promet de passer beaucoup de temps avec la wii en 2007, mais par contre je ne vois pas Wario Ware, ou bie c'est moi qui est cru à une sortie en 2007  :ash:
--- Fin de citation ---

Je crois que c'est les sorties Jap en fait mais la plupart d'entre eux devraient arriver en 2007 chez nous également. :ash:
Whackas => Le jeu était prévu sur GC mais ne sortira finalement que sur Wii.
Et si j'ai mis la liste en Spoil, c'est pour éviter d'agrandir trop la page.

Taiki:
Il y aura un Mario Party 8  <3
A Fire Emblem etc.. je sens les bon jeu qui vont venir sur cette jouli wii, moi aussi je sens mon porte-feuille va souffrir  :ash:
SA me donne plus envie d'acheter la wii mici fado :)

whackas:
est-ce que les magasins score game, quand on veut une wii, on doit donner aussi des manettes GC et des cartes mémoires? :conf:

Link Z:
Je recite :
Juste au passage, on pourra envoyer des messages comme ici (des forums en faites) sur la Wii (Opera). Car je compte avoir Internet à l'aide de la Wii dans ma chambre et j'en ai marre d'être dans le salon sur l'ordi quand tout le monde me voit...
Fin de ma citation

Vous pouvez me répondre s'il vous plait ?

Picko:

--- Citation de: "Link Z" ---Je recite :
Juste au passage, on pourra envoyer des messages comme ici (des forums en faites) sur la Wii (Opera). Car je compte avoir Internet à l'aide de la Wii dans ma chambre et j'en ai marre d'être dans le salon sur l'ordi quand tout le monde me voit...
Fin de ma citation

Vous pouvez me répondre s'il vous plait ?
--- Fin de citation ---

Personellement, je me vois mal écrire un message d'une cinquantaine de mot avec une Wiimote... j' <3 mon clavier moua

:/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile