Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
ArnoVI:
--- Citation de: "Duplucky" ---Euh, est-ce possible que la Wii soit deja sortie dans certains magasins? :hum:
Nan passke j'ai vu des publicites ou on montrait la Wii avec l'indication "En vente maintenant"
(En Belgique, je précise...)
--- Fin de citation ---
Si ils le font ils vont avoir quelques ennuis étant donné que c'est illégal de vendre un pr'oduit avant la date fixée. Ou peut être qu'ils ont enticipé en préparant les affiches mais demande toujours t'es pas à l'abri d'un miracle :yeah:
Fuma:
Alors la je saurais pas te dire désolé
Vous pouvez me donnez des sites ou l'on peut réserver la wii et tout le bazar s'il vous plait.
sheikha:
--- Citation de: "Link Z" ---Juste au passage, on pourra envoyer des messages comme ici (des forums en faites) sur la Wii (Opera). Car je compte avoir Internet à l'aide de la Wii dans ma chambre et j'en ai marre d'être dans le salon sur l'ordi quand tout le monde me voit...
--- Fin de citation ---
Ah toi aussi ?
C'est vrai que ça doit être vraiment fun !
Mais faut le Wi-Fi par contre...
(Cliquez pour afficher/cacher)Un Hentai-Powa gyroscopique. XDD
ArnoVI:
--- Citation de: "Fuma" ---Alors la je saurais pas te dire désolé
Vous pouvez me donnez des sites ou l'on peut réserver la wii et tout le bazar s'il vous plait.
--- Fin de citation ---
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=Wii
Le néanmoins plus mais le plus fiable et plus pratique (si tu habite à proximiter d'un magasin...) :yeah:
Ryo-sama:
Si tu reserve à Micromania, tu ne l'aura pas à la sortie..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile