Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (174/800) > >>

RoK:

--- Citation de: "Guiiil" ---Ah, une chaine rose, il y en aura une, c'est sûr. Maintenant reste à savoir si on parle du même rose (rose Kirby ou Rose Pamela...).
--- Fin de citation ---

Aussi rose que Mr.2 évidemment ^-^ laaalaaalaaaaaaa. =D
En résumé, une chaîne de travelos, mdr.

Adhoc, je pense qu'en cherchant bien tu peux encore en trouver. Faut favoriser les grands magasins des petites villes, car mon cousin a réussi à en chopper une hier dans un vieux patelin (incroyable ? mais pourtant vrai).
Ce sont les plus malins qui sont servit les premiers. ^^

Damascus:
Au fait, j'ai juste une question(pour me rassurer)

MaWii ne reste pas tout le temps branchée, puisque je n'ai pas de TV dans ma chambre je la branche au salon, et le reste  du temps elle est dans mon armoire.

C'est pas mauvais de la débrancher à chaque  fois?

RoK:

--- Citation de: "Damascus" ---Au fait, j'ai juste une question(pour me rassurer)

MaWii ne reste pas tout le temps branchée, puisque je n'ai pas de TV dans ma chambre je la branche au salon, et le reste  du temps elle est dans mon armoire.

C'est pas mauvais de la débrancher à chaque  fois?
--- Fin de citation ---

Pour la console en elle même ou la prise courant, pas du tout. Mais c'est pour la péritel que ça peut l'abîmer à force. M'enfin ça se rachète pas cher et c'est pas une généralité. Je te conseille juste pour bien la préserver de ne jamais forcer quand tu la branches / débranches.

Link Z:
Au faites, il y a la chaîne météo qui a été donné aujourd'hui...J'ai inscrit ma ville et tout, et je suis impressioné par la qualité du programme...Aucun temps de chargement, aucunes rames, bref trés performant...Et ca donne les températures au 1° prés !!!!

Spyro:
Ouai mais le mieux sera Vendredi!! Sortie d'Opéra le Navigateur internet pour Nintendo Wii !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile