Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (173/800) > >>

Fénomal:
Acheter la WII sur le champ, tlm veulent le faire, il suffit pas simplement d'en avoir envie, il faut de la chance. ^^

Quels sont les méthodes pour relié la WII à internet?

Guiiil:
Le Wifi, principalement...

Mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le WiFi, Nintendo va bientôt sortir un cable USB, que l'on pourra connecter à son ordinateur, afin de profiter d'Internet.

Fénomal:

--- Citation de: "Guiiil" ---Le Wifi, principalement...

Mais pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir le WiFi, Nintendo va bientôt sortir un cable USB, que l'on pourra connecter à son ordinateur, afin de profiter d'Internet.
--- Fin de citation ---

J'ai la wifi nintendo, qu'est-ce que je fais? il suffit juste que je branche cette clé sur la WII?

Guiiil:
Non.. Je crois que que ça fonctionne comme pour la DS, sauf que tu dois aller voir dans les options de la Wii... Le mieux est que tu regardes le lien qu'a donné Elfvain dans le topic dédié au Wifi Nintendo.

adhoc:
j'en ai trop marre d'attendre c un truc de fou je vous jure j'ai les sous pour cette console ainsi que pour se jeu de legend  -_-  mais la console et introuvable  :/ Mon grand frere ma dit de la comander sur internet mais moi je suis partie au scoregames pre de chez moi et je les comander mais le mec ma dit que il en aura pas d'ici la fin de decembre je croie il ma dit debut janvier  sa veut dire il faudra que j'attende l'annee prochaine :gnark:  frenchement c n'importe quoi  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile