Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Guiiil:
Nan, mais tu peux la situer, un peu comme dans un globe terrestre... Il y a pratiquement toutes les villes (petites ou grandes) de France, mais pour le reste, ce ne sont que les grandes qui sont disponible.
RoK=> D'ailleurs en parlant de ça, savais tu qu'au pôle Sud il fait actuellement -17° et qu'à Dublin il fait 8°...
Fénomal:
--- Citation de: "Guiiil" ---Nan, mais tu peux la situer, un peu comme dans un globe terrestre... Il y a pratiquement toutes les villes (petites ou grandes) de France, mais pour le reste, ce ne sont que les grandes qui sont disponible.
RoK=> D'ailleurs en parlant de ça, savais tu qu'au pôle Sud il fait actuellement 17° et qu'à Dublin il fait 8°...
--- Fin de citation ---
au pole sud, il fait -17°c? c'est froid quand même...
ç@ à l'air pratique quand même! :D
Guiiil:
Bah, c'est inutile, donc indispensable!..
RoK:
--- Citation de: "Guiiil" ---Nan, mais tu peux la situer, un peu comme dans un globe terrestre... Il y a pratiquement toutes les villes (petites ou grandes) de France, mais pour le reste, ce ne sont que les grandes qui sont disponible.
RoK=> D'ailleurs en parlant de ça, savais tu qu'au pôle Sud il fait actuellement -17° et qu'à Dublin il fait 8°...
--- Fin de citation ---
Incroyable, tu plaisantes ? Je suis bouleversé.
Cela dit savais-tu qu'à Tokyo il en fait 7° ? Je sens que tu vas tomber de ta chaise. Que de débat mon cher ami. :)
Manque plus qu'une chaîne carré rose et j'achète la Wii sur le champ. :saut:
Guiiil:
Ah, une chaine rose, il y en aura une, c'est sûr. Maintenant reste à savoir si on parle du même rose (rose Kirby ou Rose Pamela...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile