Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (129/800) > >>

Picko:

--- Citation de: "Toons" ---Toi ta de la chance Fuma.
--- Fin de citation ---

Depuis que y'a les nouveau forums y'a du relâchement... ça flood là :/

Pour moi la Wii ce sera après-demain voire vendredi

viite ._.

wild:
je suis dégouté, j ai téléfoné a l agence nintendo et je suis le 1er dont la wii a un bug :sad: mais ils ont dit que j aurai ma nouvelle wii lundi, j espere que c est vrai:(ausinon c est pas si mal car je suis pas tanté dit joué quand j étudie pour mes bilans^^maais faites que je l ai avant noel faiiiite :yeah:

Fénomal:
Et oui, moi aussi je doit attendre jusqu'à Noël, à cause des exams blancs, mais bon, on a patienté pendant des mois, deux semaine ou troisc'est quoi?

--- Citation de: "wild" ---je suis dégouté, j ai téléfoné a l agence nintendo et je suis le 1er dont la wii a un bug :sad: mais ils ont dit que j aurai ma nouvelle wii lundi, j espere que c est vrai:(ausinon c est pas si mal car je suis pas tanté dit joué quand j étudie pour mes bilans^^maais faites que je l ai avant noel faiiiite :yeah:
--- Fin de citation ---

Merde! Et si ma WII qui est bien planqué au chaud avait un bug?! C'était quoi comme bug?

Rock Lee:
c koi le mieu zelda tp  wii ou zelda tp gc car g achetez la wii mai je sai pas encore kel version de zelda prendre sur wii il est bo mais il doit etre cho a utiliser nn alor ke sur gc c les boutons habituel.en plus c plus facile de jouez sur gc car on peut jouer tte la nuit san gener personne et surttou san faire de mouvemen bruske alor ke sur wii sa serai cho de pas trop faire de mouvemen bruske.mai cote positive sur wii la peche c le top.ossi je voulai savoir si admetton je met le jeu zelda tp de gc dan la wii je pourrai jouer avec la wiimote. :D  :saut:  :saut:  xD

Message modéré par "Doutch" Le langage sms est interdit sur ce forum, fais des efforts ou tu risque d'être sanctionné

viper9:
comme tu a la wii prend la version wii ses le même prix ou presque et la version wii est plus immersive! ;)

PS:évite les sms (c,g,ke etc...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile