Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (130/800) > >>

Iorek:
S'il te plait, réécrit ce message sans sms et avec une synthaxe approrpiée, c'est absolument illisible. Jamais tu n'aura de réponse si tu écrit comme ça...va donc lire la charte ça te fera du bien...

Ero-Skie:
J'ai la Wii a Noel moi, et ça me fout la rage parce que je sais qu'elle est chez moi -_-

Dracofan:
B'jeur!

J'ai une question dans Wiisport... Les médailles c'est à tous les entrainements ou seulement au niveau 2 et 3?

L'oreiller:
Bon je suis rage, colère et desespoir.
En arrivant chez moi tout heureux après une journée de cours (oui bizarrement, je suis heureux après une journée de cours), je vois mon père qui me dit d'une voix égale: "Hey Noreillay [Oups, name error], le magasin de jeux video à appeller, tu aurais pu avoir ta console ce midi mais vu que tu n'etais pas là, je ne suis pas allé la chercher, tu devras attendre la prochaine livraison qui arrivera en fin de semaine ou au début de la semaine prochaine."

Inutile de dire que j'ai déjà sacrifié trois poulets et une PS2 pour faire passer ma rage. :mad:

Toons:
Bon, cette journée du 12 décembre 2006 est la meilleur de ma vie. Ca fait deux mois que je me suis remis avec ma copine. (mais bon sa vous vous en foutez) et je viens d'appelez un magasins de jout près de chez moi et figurez vous qu'il n'on pas encore reçu la WII et qu'il vont l'avoir demain ou apres demain, et j'en ai réservé une.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile