Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (120/800) > >>

Boozook:

--- Citation de: "Muruho" ---[quote="Lyen"c'est sur que 700 faut que tu fasse au moins un double strike a tout les coups (ca existe pas mais bon)
sinon le jeux wii spoort pas trop mal
je l'ai essayer chez un pote
--- Fin de citation ---

rigole pas trop, il y a un mode ou on degomme dabord 10 quilles (normal) et a chque fois, une ligne de quile se rajoute, et la fin tu te retrouve a devoir degommer 91 quilles c'est vraiment jouissif ^^[/quote]

C'est dans Wii Sports ça ?!?!? T'as trouvé ça où?!?

Z£LD@:
Je vais vous faire un petit résumé de ce qui m'est arrivé vendredi:

1. j'atend une heue devant le magasin dans lequel j'ai resrevé ma wii et zelda depuis Octobre --> le magasin ouvre --> le vendeur renvoie les 30 personnes car le forinsseur n'a pas livré les consoles (il faut dire que tous les autres magasins l'avaient recu aujourd'hui sauf celui ou j'ai réservé   comme quoi la mal-chance sa existe!)

2. Je vais essayer au supermarché le plus proche il est dix heures toutes les consoles sont parties les premières minutes.

3. J'essaye dans un autre supermarché --> plus rien

4.Encore un autre magasin de jeux vidéo _> il me demande si j'ai réservé je répond donc non --> il n'est donc pas possible de l'avoir avant ...FEVRIER 2007 a cause de toute les réservations..

5.Je téléphone a 5 grandes surfaces -> pas de réservation = pas de console

6 micromania --> pareil

7Je rentre chez moi dégouté !

8. Je me décide a partir en Allemagne a la recherche de la perle rare -> après être aler dans 3 grandes surfaces , un Score Game, et deux autres magasins de jeu vidéo je rentre bredouille

Donc voila maintenant aujourd'hui je recherche un magasin ou un particulier qui vend une wii dans le 57 en moselle ou en Alsace vers Haguenau ! Si quelqu'un sais ..dits-le moi ! merci

PS: ceci est un message d'une personne déséspérée..

lerenwe:

--- Citation de: "Z£LD@" ---

4.Encore un autre magasin de jeux vidéo _> il me demande si j'ai réservé je répond donc non --> il n'est donc pas possible de l'avoir avant ...FEVRIER 2007 a cause de toute les réservations..

--- Fin de citation ---

FEVRIER? Je croyais que nintendo comptait en vendre 4 millions avant ls fetes de fin d'année?

Si tu veux mon avis, ca m'etonnerait que ce soit en février, nintendo compte trop sur le succés de sa console, ils enverront toute les semaines des Wii dans les magasins les plus connus (Micromania, Fnac...)

Ne désespere pas, et surveille bien le magasin ou tu as reservé, tu devrais avoir ta console avant noël d'aprés moi...

Z£LD@:
c'est un des seuls magasins de jeux vidéo de la ou je vis et il y a eu telement de réservation pour le peu de console qu'ils reçoivent que si on la réserve maintenant et bien on peut attendre février ! Je sais çca parait fou mais dans les petits coin pommé de France comme la où je vis et bien c'est galère !!

Fénomal:
Bah moi, le 25 novembre, en passant par parly 2, je me suis dit, tiens, je vais réservé la WII et TP, le gars m'a dit "ok", le 8 décembre, j'ai eu la WII, voila, c'est tout... :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile