Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (119/800) > >>

Boozook:

--- Citation de: "Muruho" ---j'aimerai savoir (pour ceux qui l'on, quel sont vos score au bowling parce que je trouve qu'il est vraiment simpa celui la a plusieurs
pour ma part je suis à 185 et mon frere à 211 points ! :p
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'adore le bowling, j'y ai déjà beaucoup joué, je crois que je suis aux alentours de 750 points O:-)

Muruho:

--- Citation de: "Boozook" ---
--- Citation de: "Muruho" ---j'aimerai savoir (pour ceux qui l'on, quel sont vos score au bowling parce que je trouve qu'il est vraiment simpa celui la a plusieurs
--- Fin de citation ---

Moi aussi j'adore le bowling, j'y ai déjà beaucoup joué, je crois que je suis aux alentours de 750 points O:-)
--- Fin de citation ---

750 ???? le meilleurs score possibble dans le bowling, meme ici c'est 300 (score parfait, que des strikes)
tu confond pas avec l'expérience   ._.

Boozook:

--- Citation de: "Muruho" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

750 ???? le meilleurs score possibble dans le bowling, meme ici c'est 300 (score parfait, que des strikes)
--- Fin de citation ---

Ah ouais merde, c'est l'expérience ça désolé :ash:

Mon meilleur score c'est 169 et mon frère a fait 180...

Neko:

--- Citation de: "Muruho" ---
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

c'est sur que 700 faut que tu fasse au moins un double strike a tout les coups (ca existe pas mais bon)
sinon le jeux wii spoort pas trop mal
je l'ai essayer chez un pote

Muruho:
[quote="Lyen"c'est sur que 700 faut que tu fasse au moins un double strike a tout les coups (ca existe pas mais bon)
sinon le jeux wii spoort pas trop mal
je l'ai essayer chez un pote[/quote]

rigole pas trop, il y a un mode ou on degomme dabord 10 quilles (normal) et a chque fois, une ligne de quile se rajoute, et la fin tu te retrouve a devoir degommer 91 quilles c'est vraiment jouissif ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile