Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (116/800) > >>

viper9:
oui moi j'ai faite un test de fitness et j'ai eu l'age d'un gars de 26ans^^
le premier que j'ai faite j'avais l'âge de quelque de 76ans XD

wild:
moi de 30 et quelque je crois mais c était au base ball que j ai chuté a mort, je n ai eu que 3 home run :$

Muruho:

--- Citation de: "wild" ---moi de 30 et quelque je crois mais c était au base ball que j ai chuté a mort, je n ai eu que 3 home run :$
--- Fin de citation ---

3 home run !! et tu trouve que c'est peu ...
je suis super nul au base ballj'ai fait qu'un home run entout depuis hier...
par contre moi et mon frere on cartone au bowling : meileurs score 211 :p

chrislink307:
Oh, j'en ai fait un peu plus...
Sinon, premieres impressions: extra!
-Quelqu'un a des renseignements sur les logiciels à telecharger pour la wii?
-C'est quoi le "fitness wii"???
-A quand la météo et les infos?
-Red Steel est-il un bon jeu?

phenomega:

--- Citation de: "Evil Minish Link" ---Ben tout le monde aurait fait pareil... Microsoft à fait le même coup l'année dernière avec la X-Box 360, c'est une grande occasion qui apparrait...
Seulement voila, le problème c'est que si en un jour on finit les stocks, et qu'on a plus rien jusqu'à après Noël, c'est sûr que ça servait à rien de faire cela alors, puisque les parents des enfants qui vont leur acheter la Wii pour Noël, en général ne sont pas du genre à se ruer dès la sortie pour acheter la console... Bref, tout simplement, le coup a mal marché dans le cas...
Mais après tout, y a une chance que y ait stock dans certains magasins avant Noël, tout simplement parce que il y en a besoin.
A savoir que une usine devrait en fabriquer environ 5000 consoles par jour, et qu'il doit y en avoir pas mal des usines, eh bien en deux semaines on peut arriver à un chiffre plutôt grand, juste assez pour envoyer la marchandise dans les grands centres.
Bref, le fait que l'on reçoive la console avant le 24 est tout à fait possible, à la seule condition que ce ne seront non pas les petits magasins qui l'auront avec, mais les grands, comme Fnac et autre dans ce genre.
Les rayons sont à surveiller de très près :3
--- Fin de citation ---

Tu sais, nintendo c'est pas leader price mdr, je pense qu'il savent ce qu'ils font, ils gerent les stock a une wii pres. Le marketing c'est ca, les stock sont épuisé, les gens se disent WOW LA CLAAASSE CA DOIT ETRE TROP BIEN POUR TOUT EPUISER EN UN JOUR !!! » Resultat : de nouveau client plus les anciens... tout ca avant noel :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile