Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (115/800) > >>

Nicodu38:
Moi moins j'en parle, plus je déprime !
Mais dès que j'en parle plus, je ne pense qu'a ça tout le temps ...

I WANT THE WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :/

Kaede:
Mdrr ça ferais bizarre de voir ma mère jouer a la wii
Mais bon ya 2 jours elle a bien joué a la ds, alors peut être ...

--- Citer ---Une femme arrive devant la Wii (d'ailleurs ces dents étaient horriblement écartées lol ...), et dit : Ahahahah, elle est nulle cette console, ils vont tous se retrouvés dans un asile psychiatrique a faire des mouvements aussi débiles !
--- Fin de citation ---

Mdrr cette femme n'y connait rien en jeu vidéo, elle est vraiment nul, si les gens qui jouent a la wii devait finir dans un asile psychiatrique, il y aurait beaucoup de monde

zeldafanboygamerfrance:
ouf sa fais plaizir d'avoir atendu devant la fnac à l'ouverture (j'ai meme fais la course a coté d'une meme) et j'ai eu de la chance , il y en avait que 21 de libre vente la bas ^^

sinon je l'ai eu et je dois dire que wiisport est un vraie cadeau de la part de nintendo car j'était un peu septique de la part de ce jeu , sinon TP houm je jouis!

Aiden:
J'en peut plus!!!! je crois que je vais bientôt mourir! :larm: mon père niveau cadeux de Noël est super mystérieux, il dit même pas si il l'a commandé ou même si il pense l'acheter! Mais un jour au téléphone il m'a dit: "Comment ça va mon petit pocesseur de Wii???" alors maintenant je vis dans le doute le plus complet! Et si après ce qu'il a dit je ne l'ai pas je me casse dans ma chambre et je pleure!!! :larm:  ._.  :mad:

Muruho:
je comprend ta détresse Aiden  :/ ca doit etre assez dur de rien savoir et de ne rien pouvoir y faire  :conf:
voila sinon je me répete mais Wii sports c'est vraiment bien, en plus, le niveau de difficulté des jeux augmente avec l'expérience acquise c'est vraiment bien foutu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile