Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (111/800) > >>

wild:
tien, j ai laissé mon ordi allumé depuis au matin et ma wii est juste a coté, c est peut etre pour sa * faite que cela marche*

Neko:

--- Citation de: "Iorek" ---pour ceux qui chialent contre Nintendo; Les ventes de la console ont largement dépasser leurs attente, et ne croyez pas qu'ils créent ce manque exprès, là-bas ils font leur possible pour combler la demande mais les usine ont leur capacités. Si au départ ils avait prévu vendre 4millions, mais que la demande est pour 8, c'Est normal qu'il manque de console, et faut pas leur en vouloir non plus, après la gamecube, ils voulaient pas prendre le risque de surproduire une console qui resterait sur les tablettes.

Il est difficile en si peu de temps (entre le lancement US et le lancement Européen) d'augmenter la production pour à la fois combler les pays ou la console est déjà en vente ET combler les spéculations de demande pour les sorties à venir. Donnez ce crédit à Nintendo; ils sont tout simplement dépassés par le succès de la Wii (contrairement à la PS3 qui dort sur les tablette  xD )
--- Fin de citation ---

qu'a ce bouger pou voir
si la vente marche aussi alors... augmentez la production

wild:
sa ne marche pas, toute les prises sont bien branchées et tout, j ai tout fais, donc c est quel est en panne -_-  pourquoi faut il que cela tombe sur moi :/

Cacahuet'Man:
Bah perso' je le sais bien que la demande est plus grande, mais...
A savoir que leur coup de sortir la Wii avant Noël était un bon coup économique et stratégique.
Mais je vois pas l'utilité après de la sortir avant Noël si en un jour il n'y a plus rien en stock.
C'est complètement con, y a des parents qui se pressent pas de payer une console pour leurs enfants, ils veulent aller tranquillement, et du coup ils se trouve là pour rien. Faire une export' d'ici Noël se serait bien, car y a encore beaucoup de monde qui en veut pour Noël... Si d'ici là y en aura plus, ben ça leur coûtera beaucoup plus que s'ils en exportent avant. Bref, les parents pourront l'offrir pour Noël à leurs enfants, mais si elle sort après, ben ils l'achètenent pas.
Du coup, sortir la Wii avant Noël ne sert même plus à rien, perso' j'ai vu beaucoup beaucoup de gamer s'acheter une Wii, et peu de vieux se ruer dessus pour l'offrir à leur enfant.
Dégueulasse quand même tout ça =/

Je suis allé c't'aprèm' à la Fnac, j'ai demandé au type qui s'occupe du rayon JV la date de stock, il ne sait pas. Une dernière chance ?

Neko:

--- Citation de: "Evil Minish Link" ---Bah perso' je le sais bien que la demande est plus grande, mais...
A savoir que leur coup de sortir la Wii avant Noël était un bon coup économique et stratégique.
Mais je vois pas l'utilité après de la sortir avant Noël si en un jour il n'y a plus rien en stock.
C'est complètement con, y a des parents qui se pressent pas de payer une console pour leurs enfants, ils veulent aller tranquillement, et du coup ils se trouve là pour rien. Faire une export' d'ici Noël se serait bien, car y a encore beaucoup de monde qui en veut pour Noël... Si d'ici là y en aura plus, ben ça leur coûtera beaucoup plus que s'ils en exportent avant. Bref, les parents pourront l'offrir pour Noël à leurs enfants, mais si elle sort après, ben ils l'achètenent pas.
Du coup, sortir la Wii avant Noël ne sert même plus à rien, perso' j'ai vu beaucoup beaucoup de gamer s'acheter une Wii, et peu de vieux se ruer dessus pour l'offrir à leur enfant.
Dégueulasse quand même tout ça =/

Je suis allé c't'aprèm' à la Fnac, j'ai demandé au type qui s'occupe du rayon JV la date de stock, il ne sait pas. Une dernière chance ?
--- Fin de citation ---

ils ont bien prévu leur coup les monstres
  -_- quelle chance ils ont tous les possésseurs de la wii quand meme
c'est un article très demandé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile