Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Taiki:
--- Citation de: "wild" ---moi j ai été acheté la wii hier et elle allai tres bien et maintenant elle ne va plus -_- :|
--- Fin de citation ---
Hum appronfondie, comment sa elle ne va plus Oo??
dark.link:
lol, il a envoyé sa télécommande dans la wii et paf ! non je dec' . Elle marche déjà plus ou y'a un bug dans un de tes jeux ?
viper9:
attention au bluethoot environnant hier quand je faire ma wii ma mère ouvre l'ordi au même moment et une des deux wiimote a commencer a activer son rumble, et elle arrêtais plus ma wii ne voulais plus ce fermez j'ai dût la débrancher du mur et la rebranchez alors faite attention!^^
Nicodu38:
et maintenant comment tu fais pour jouer ? (avec le bluetoot et l'ordi allumé)
Iorek:
pour ceux qui chialent contre Nintendo; Les ventes de la console ont largement dépasser leurs attente, et ne croyez pas qu'ils créent ce manque exprès, là-bas ils font leur possible pour combler la demande mais les usine ont leur capacités. Si au départ ils avait prévu vendre 4millions, mais que la demande est pour 8, c'Est normal qu'il manque de console, et faut pas leur en vouloir non plus, après la gamecube, ils voulaient pas prendre le risque de surproduire une console qui resterait sur les tablettes.
Il est difficile en si peu de temps (entre le lancement US et le lancement Européen) d'augmenter la production pour à la fois combler les pays ou la console est déjà en vente ET combler les spéculations de demande pour les sorties à venir. Donnez ce crédit à Nintendo; ils sont tout simplement dépassés par le succès de la Wii (contrairement à la PS3 qui dort sur les tablette xD )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile