Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Grommt'niZ:
nightmare :arrow: rolalala, la deche!je compatis, mon amis!mais tu y est allé a quelle heure a ton magasin ? :hum:
dark.link:
Nightmare -> c'est trop rageant ca. Surtout que bon, je comprend pas pourquoi les vendeurs n'en commandent pas plus ( attendez, mais 2 wii dans un magasin, c'est quoi ce délire !?! )
Gigadark:
--- Citation de: "Iorek" ---en fait la lumeire bleue s'alllume soit quand la console charge un cd, soit quand elle est "standby" et que ta un message non lu...non elle n'est pa ssencer rester allumée (lisez vos manuel... :roll: )
--- Fin de citation ---
Ah bon. Pourtant au magasin, y'a une wii dans une borne d'essai qui passe des démos et la fente est eclairée en bleu tout le temps. Dommage c'est joli pourtant
Grommt'niZ:
nan, mais en fait, les petits magasins comme dock games, ils passent des contrays ridiculs avec nintendo!!!tout revient aux grandes surfaces genre carrefour.....trop pourris.... :/
mer** petit grillage de gigadark!!
Gigadark:
Ca depend aussi la ville. Moi y'en avait a peine une dizaine dans chaque magasin. Je crois que si les magasins pouvaient ils en commanderaient +, c'est nintendo qui ne sait pas en livrer assez...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile