Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (101/800) > >>

Fénomal:
Et voila, j'ai la WII. ^^ Avec WII sport, WII play, et Red steel. ^^ dans un semaine, j'aurais TP NGC. :D

O'neill:

--- Citation de: "Kaos" ---
Oui comme moi malheuresement...

J'était 6e de la liste de réservation... Le vendeur comptait en avoir une dizaine... Il en a eu deux...
--- Fin de citation ---

Tiens donc! Moi aussi! :mad:
Mais le vendeur en a reçu 5, même pas une à mettre en rayon! Etant 6eme, ..... Nintendo est vraiment décevant. -_-

Surtout que les stocks ne seront a priori réapprovisionné seulement d'ici 1 ou 2 semaines, vraiment lamentable.

Muruho:
c'est quoi vos petits magasin de bourgades .... :p
mon vendeur avait reçu 40 Wii (je trouvait deja ca tres peu ...)
et evidement j'ai ai eu une  xD  mais j'ai que Wii sports avec une seule wiimote ... mais bon ca cartone deja
pour dire, c'est la premiere fois depuis 20 ans que mes parents se réinteressent a un jeu video .... vous ariez vu ma mere jouer au tennis  :D elle arrivait a faire des doubles saut pour prendre la balle c'était impressionant  O.O
voila sinon courage a ceux qui ne l'on pas eu parce que vous allez attendre un moment ....

Grommt'niZ:
oh!oui il en faut du courage pour tenir!surtout si ellle est juste en dessous de ton nez et que tu peux meme pas y toucher ._.  -_-  :mad:

Nightmare:
la wii je suis sencé l'avoir mais j'avais pas réservé... et quand j'ai été au magasin hier ben... y en avais pu  :larm:

EDIT: ma mére a été voir ce matin a dock games et je doit attendre jusque janvier avant de l'avoir  :larm:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile