Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (797/800) > >>

GKN:
John: C'est l'but.
La Wii est la console que les parents fainéant achètent à leurs connards de gosses pour avoir la paix: pas pour rien qu'elle a un design un peu... simplet.

Fry: la cible visée s'en branle du online...

John Craft:
Exact : la très large majorité des enfants/familieux casuals qui utilisent la wii le font pour wii fit, zumba, mario ou disney princesses...

D_Y:
Ou alors ils achètent une Wii normale neuve fournie avec un jeu sur Amazon pour seulement 20e de plus...

La cible visée est pas si teubée que ça, tu lui vend une coque vide à 100 ronds, elle se pose un minimum de questions.

Yuan:
Je trouvais déjà ça gros de pondre une DS par an, là je trouve juste que Nintendo se fout de la gueule du monde.

Je veux dire, oui, il y a un certain côté marketing derrière : on vend un machin un peu moins cher complètement obsolète depuis toute une gen de jeux vidéo sans aucun avantage online (déjà qu'avec la Wii y'avait pas vraiment d'online vue comme ça laggait :astro: ). Mais bon, c'était pas déjà assez comme foutage de gueule, alors on attend la fin de vie de la console et le lancement de la suivante pour le faire, hein !

Je trouve ce genre de pratiques inadmissibles. Oui, faire du marketing osé, c'est rigolo et ça rapporte. Mais j'aime pas les entreprises qui vendent un produit avec limite écrit « désolé » dessus.

Bref, pas cool.

Duplucky:
C'est dommage que c'est pas le design de la wii de base: parce que j'ai grave envie de l'acheter juste pour ça. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile