Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (796/800) > >>

M-A:
Tout à l'heure petite concours de Power Throws avec mon fréro, Ikov. Après une excellente ronde avec 4 abats dont une sur 66 quilles, je me dis que c'est dans la poche, et j'essaie d'aller chercher l'interrupteur caché pour faire tomber les 91 quilles, et manque...

Ensuite c'est à son tour et après quelques lancers bien ordinaires, il fait lui aussi l'abat de 66 quilles.  :mouais: Avant son dernier lancer, on se retrouve 480 - 392. Il lui faut donc faire tomber 88 quilles sur 91 pour égaliser. Il s'élance alors et après avoir fait tomber la majorité des quilles, il en reste 6... 5... 4... 3... ... ... 2!  O_O Il a fait tomber 89 quilles et a gagné cette partie par 1 point.

ARRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH 

Kaiwatt:
Mazette, on nous raconte les aventures d'une fratrie au jeu de bowling de Wii Sport. J'aurais jamais cru que ça m'arriverait un jour. :lol:

Fry:
Bon et bien, la sortie de la Wii Mini en Europe a été annoncée... http://www.nintendo.fr/Wii/Wii-mini/Apercu/Apercu-726559.html
Bon maintenant, on m'explique l'intérêt de cette console? Euh franchement, j'pige vraiment pas la stratégie de Nintendo là.
Bon en tout cas, je pigeais pas non plus pourquoi la console ne sortait qu'au Canada, mais maintenant qu'on l'a aussi..

J'aimerais bien savoir l'accueil qu'a connu la console au Canada, elle se vend vraiment?

John Craft:
J'avoue que même si j'arrivais à y trouver une cohérence quand c'était un peu "collector", là aujourd'hui j'ai... un peu d'mal... Enfin en soi elle coûtera encore moins qu'une wii normale je crois, et vu qu'il y a masse de gens qui achètent des wii aujourd'hui en vrai (sisi) justement parce que c'est la console la moins chère, ça incitera peut-être encore plus... ?

Fry:
Oui enfin, c'est clair que le but est de stimuler les ventes d'une console qui meurt, mais il est où l'intérêt de retirer toutes fonctionnalités online et donc de priver les acheteurs d'un catalogue de jeu immense? Perso, je pige pas. Surtout que je pense pas qu'une console dont le hardware est vieux de presque 10 ans, dépourvue de online, ait vraiment une valeur de 99 euros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile