Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (773/800) > >>

John Craft:
C'rigolo, ce forum m'a appris que, dès que je vois "objectivement" dans une phrase, ça vaut plus le coup d'écouter la personne qui l'utilise. C't'un mot magique, comme "je suis pas raciste mais" ou "ce n'est que mon avis, mais", ou ce genre de machins qui ont le pouvoir d'établir l'inutilité des propos de ceux qui s'en servent.
Merci PZ :)

Message modéré par Guiiil Pas besoin d'en rajouter, en faisant cela, tu vaux pas mieux ! :3 Et puis en plus tu floods !

Synopz:
La reconnaissance de mouvement est toute merdique mais cette apologie permanente de la version GC de TP a tendance à m'énerver, parce que, la version TP wii ne tire aucun profit de la manette mais est beaucoup, beaucoup plus ergonomique. Avec plus d'objets à assigner, le pointeur pour l'arc, etc... La plus agréable à jouer des deux versions est la version wii, il n'y a que la caméra libre qui peut faire pencher la balance en faveur de la version GC !

Mentalink:
Ben moi je trouve pas que la version Wii soit meilleure. C'est vrai on peut assigner deux fois plus d'objets, mais bon, perso le pointeur sur l'arc me "gêne", je préfère quand il y en a pas (disons que je trouve ça mieux de pas en avoir, ça demande plus de précision (même si c'est de toute façon pas bien dur)), et comme tu le dis il n'y a pas de caméra libre, et dans un Zelda comme TP je trouve ça vachement dommage, surtout quand on est sur la plaine, sur Epona, c'est franchement cool de pouvoir regarder aux alentours. Sans mentionner certains combats à cheval où c'est presque handicapant de pas l'avoir...
Et pour finir, je préfère le monde quand il n'est pas inversé, et Link quand il est gaucher, même si ce sont des détails.  :^^:

Duplucky:
La caméra pendant les phases de combat à cheval ne m'a vraiment pas gênée outre mesure, mais j'avoue que ça aurait été génial de pouvoir la piloter à loisir durant ces phases.  :/ Là où c'était vraiment gênant, c'était à Celestia ou il y avait un interrupteur vraiment bien planqué impossible à voir si tu ne pensais pas à activer la vue subjective. Personnellement, j'avais trouvé ça assez aberrant et ça m'avait fait tourner en rond stupidement dans tout ce foutu donjon au point qu'à un moment, je le connaissais par coeur. :mouais:

Pour l'assignation des objets, c'était planifié autrement que sur gamecube, si on pouvait effectivement en foutre 3 sur la croix directionnelle, on ne pouvait au final n'en utiliser qu'un, assignable au bouton B. Fallait d'abord appuyer sur la croix pour activer l'objet et l'assigner à B et seulement après, on pouvait l'utiliser. Enfin, en soit, ce n'était pas gênant en soit, mais j'ai pas trouvé ça plus efficace que la version GC qui doit probablement avoir conservé le même système que TWW.

Zeldingue_L'Ancien:
Bonjour bonjour...

Bon, petite parenthèse pour revenir sur le débat TP version GC/version Wii... Il faudrait vraiment que je rejoue à la version GC pour me rendre compte de tout ça, là en ce moment j'y joue sur Wii et ça va, c'est jouable... A part que je m'emmêle beaucoup les pinceaux avec les boutons pour afficher la cartes, les objets, etc... Et concernant les objets que l'on peut assigner, j'avoue que je n'aime pas trop le fait de devoir "activer" l'objet assigné en passant la le bouton B... Mais j'avoue ne plus trop me souvenir comment c'était sur GC...

Bref, c'est un autre sujet qui m'amène là en fait  ;D ! Quelques petites questions à vous poser, perce que voilà, j'ai acheté la Wii (noire) dans un pack Mario Kart l'année dernière et il s'avère que c'est une version "slim" ou je ne sais quoi, et qu'il est impossible de jouer aux jeux de GC dessus, ce qui me chagrine fortement... Du coup je songe à m'en racheter une, sûrement d'occaz', qui me permettrait de le faire mais je m'interroge sur la portabilité des données de sauvegarde de mes jeux d'une console à l'autre (sachant quelles sont enregistrées dans la mémoire interne de la console et non pas sur carte SD). Quelqu'un aurait une réponse ?
Autre petite chose, j'aimerai bien également me prendre les Zelda sur console virtuelle (OOT et M'sM) mais j'ai lu en essayant de les télécharger (ce que je n'ai pas pu faire par manque de place :mouais:) que les données n'étaient pas transférables d'une console à une autre. Est-ce que c'est vrai ? Même si j'enregistre le jeu directement sur carte SD (ce que je vais être obligé de faire si je les veux puisque je n'ai pas assez de place) ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile