Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (766/800) > >>

Duplucky:
De nombreux jeux atypiques qui dévoilent leurs potentiels qu'on s'attarde un minimum dessus ^,^ Des jeux épique aussi (Muramasa, Mario Galaxy, Zelda SS), de bonnes surprises aussi (FFCCCB, ToS 2).

Bref une ludothèque bien fournie et variée, rien à reprocher à ce sujet là ^,^

Par contre, carton rouge pour les dvds double-couche et la lentille en mousse: jamais eu autant de problème avec une console qui m'est revenue au final bien plus chère qu'une ps3 à son prix de lancement. >.<

pat touch:

--- Citer ---Par contre, carton rouge pour les dvds double-couche et la lentille en mousse: jamais eu autant de problème avec une console qui m'est revenue au final bien plus chère qu'une ps3 à son prix de lancement
--- Fin de citation ---

Et cette foutue Wiimote qu'on est pas prêt de voir disparaître.  v.v   Quand j'y pense les pads Nintendo étaient franchement cool quoi.

Jyveks:
Mes souvenirs:

- Mario Kart Wii: J'ai toute la série des MK (sauf le 7 pour l'instant), j'capote ces jeux. Il est amusant, même si c'est le Mario Kart que j'aime le moins, trop hasardeux, position trop peu stable.

- Super Smash Bros Brawl: Un bon jeu. J'aime les SSB. J'ai les 3 et on voit clairement l'évolution entre les 3. Ce dernier est très remplis, avec même un mode histoire, c'est amusant.

- Mario Party 8: Mon premier Mario Party, que j'aime beaucoup, en rassemblant famille et amis, peu importe leur niveau d'expérience, dans des parties palpitantes. N'ayant jamais joué aux Mario Party, je n'ai pas souffert de l'inévitable sentiment de redondance et de manque de nouveauté entre chaque épisode et j'ai pu profiter pleinement du jeu et l'capoter.

Bref, que des jeux multi.

Mais mes meilleurs souvenirs sont sa fameuse console virtuelle qui nous permet enfin de jouer aux vieux jeux originaux qu'on ne peut plus jouer sur nos consoles mortes ou qu'on a jamais eu la chance de jouer et de les découvrir tels qu'ils étaient à leur sortie. La dessus, j'ai joué à pleins de jeux !! :niais:

Duplucky:

--- Citation de: pat touch le jeudi 15 décembre 2011, 17:13:20 ---
--- Citer ---Par contre, carton rouge pour les dvds double-couche et la lentille en mousse: jamais eu autant de problème avec une console qui m'est revenue au final bien plus chère qu'une ps3 à son prix de lancement
--- Fin de citation ---

Et cette foutue Wiimote qu'on est pas prêt de voir disparaître.  v.v   Quand j'y pense les pads Nintendo étaient franchement cool quoi.

--- Fin de citation ---

C'est surtout que ces merdes marchent à pile et que les chargeurs durent une semaine avant d'être jetés à la poubelle qui me fait grandement chié, personnellement :niak:

Clouks:
Je trouve aussi les piles chiantes, mais j'ai pas trop à me plaindre de mon chargeur.
C'est sur que pour jouer à SwS, j'ai du changer de Wiimote toute les 2 ou 3 sessions de jeu, mais y'en avait toujours une qui m'attendait chargé à bloc, donc pas de soucis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile