Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Plagueis:
Mes meilleurs souvenirs, alors...
...
Les jeux Game Cube ça compte ?
pat touch:
--- Citer ---"Outre le faite que la console reste une GC déguisée..."
--- Fin de citation ---
Je répond à ta question? :niak:
D_Y:
Mon bilan aprés 5 ans ? C'est la pire console Nintendo qu'on ait vu (à part le Virtual Boy) et l'un des pire étron que le média nous ait jamais offert.
:<3: :<3: :<3:
Sinon le seul jeu qui m'ait fait tripper sur ce bouzin, c'est Mario Galaxy et pis c'est tout.
Fénomal:
Hmm, j'ai quand même eux de bon souvenir. Notamment avec fire emblem... :niais: Bon, les autres, c'est des souvenir sympatoche. Comme ToS2, les truc mario comme MKwii, SMG, NSMBW. J'ai aimé SSBB. J'ai kiffé un moment Re darkside chronicle's, et... C'est tout.. je crois...
Clouks:
Pour moi la Wii reste une bonne console. Pas une console pour gamer c'est clair, mais une bonne console tout de même.
Mes meilleurs souvenirs?
-Un championnat de Mario Kart avec des potes. Les 32 circuits, de minuit à 5h du mat, avec de gros fou rire et de plus en plus de mal à joué.
-Un Noël à joué aux lapins crétins en famille. Pour moi c'est la première console qu'est capable de rassembler de cette manière. Et pouvoir montrer à sa famille que son média favori n'est finalement pas si inutile que ça, bah c'est cool.
-Les parties de tennis sur Wii sport puis de ping-pong sur Wii sport resort que j'ai adoré. Que ce soit en famille ou avec des potes encore une fois.
Après y'a des souvenirs de "gamer" mais ce sont sensiblement les mêmes que ceux cités au dessus. J'rajouterais juste No More Heroes qui n'a pas été cité je crois, qui est un jeu totalement jouissif grâce à ses boss.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile