Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Damascus:
J'ai toujours pas eu le succès de Battlefield Bad Company 2 qui consiste à tuer quelqu'un avec un headshot à l'aide de la perceuse...
Rodrigo:
D'après les tests, Petit flirt entre amis n'aurait d'érotique que son trailer. =( Publicité mensongère!
Hum. :niak:
Sinon, quels jeux Wiiware me conseilleriez vous? J'ai récemment lu que y'avait des jeux sympas sur ce service, mais la navigation de la boutique Wii étant assez laborieuse, je suis moyennement tenté d'aller fouiller ça. :niak:
Edit :
--- Citation de: "Reggie" ---Effectivement, aujourd’hui nous nous focalisons sur le lancement de la Nintendo 3DS et sur les nouvelles versions de Pokémon Noire et Blanche. Pour être totalement franc avec vous, nous avons retardé le lancement de certains titres Wii pour mettre en avant l’arrivée de notre nouvelle plate-forme. Nous devons déjà jongler avec deux grosses arrivées et en ajouter une troisième, une quatrième voir une cinquième, nous compliquerait la tache. Si les joueurs n’ont pas eu de nouvelles informations sur le planning 2011 de la Nintendo Wii, c’est simplement à cause de ça. Nous voulons laisser les nouveaux Pokémon et la 3DS s’installer tranquillement, cela nous donnera un peu d’air. Mais de nouveaux jeux vont arriver et nous les partagerons avec les fans dans les semaines à venir. Nous vous donnerons plus d’informations sur ce contenu avant l’E3 puis d’autres, très certainement, pendant l’E3.
--- Fin de citation ---
J'espère que c'pas à cause de ça que Skyward Sword a été retardé...
GKN:
C'est pas du tout dans la ligné de ton post mon cher Floax et je m'en excuse mais pour revenir à PFEA;
Le jeu me fait teeeellement pitié que j'ai envi de l'acheter neuf (je vous jure).
Pour le coup, il restera sous cello en espérant qu'il prenne une quelconque valeur un jour x-D
Synopz:
Floax > Tu peux taper dans World of Goo, LostWinds 1 et 2, Hydroventure si tu accroches au principe, Megaman 9 et 10, LIT, Toki tori, Cave story, Bomberman Blast...
Bref, tu as de quoi faire, le défaut principal des jeux WiiWare, en fait, c'est leur durée de vie généralement très faible ! Mais, il y a vraiment des jeux très sympa !
GKN:
Xenoblade en Europe les gars !!!
Je croise les orteils (ça fait mal) pour que ce ne soit pas une mauvaise blague d'avril mais:
http://www.gamekult.com/actu/xenoblade-cette-annee-en-europe-A0000091580.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049766-xenoblade-sortira-en-europe-cette-annee.htm
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile