Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Iorek:
En fait il ya deja des jeux multi consoles sur la Wii, Call of Duty 3, NFS Carbon...avec les outils offerts aux développeurs, il est en fait tres facile d'adapter les controles à la Wiimote.
Samto:
Pour la puissance graphique, j'ai lu quelque part qu'elle vaut 1.5 du Cube, moi la Wii je l'achète direct le 8, je vais la réserver aujoud'hui.
Même si je dois fouiller tous les magasins je l'aurai le 8 + TP.
Le seul hic c'est évidemment les exams, ils commencent le lundi, j'ai le choix entre étudier ou jouer a la Wii.
whackas:
--- Citation de: "LP007" ---aussi, ça va être que les jeux de nintendo qui vont profiter de la wiimote (ce
--- Fin de citation ---
pas du tout!
on va devoir utiliser la wiimote pour rayman contre les lapins crétins ;)
finalement je pourrai surement réservé
Le Triton:
Techniquement TP bat larguement tous les jeux Wii alors que c'est un jeu gamecube... xD
Moi j'attend d'un jeu Wii qu'il soit plus beau que TP (le plus beau je GameCube) J'ai peur qu'ils utilise trop la wiimote comme excuse au grafisme des fois digne de la n64 (Je parle surtout pour les éditeurs tiers)
On verra bien dans 1 ou 2 ans les vrai capacité de la Wii elle peut toujours nous surprendre ;) (Exemple, TP sur GameCube, personne ne penserai que la GC puisse fair tourner un pareil jeu !)
Picko:
--- Citation de: "Le Triton" ---Techniquement TP bat larguement tous les jeux Wii alors que c'est un jeu gamecube... xD
Moi j'attend d'un jeu Wii qu'il soit plus beau que TP (le plus beau je GameCube) J'ai peur qu'ils utilise trop la wiimote comme excuse au grafisme des fois digne de la n64 (Je parle surtout pour les éditeurs tiers)
On verra bien dans 1 ou 2 ans les vrai capacité de la Wii elle peut toujours nous surprendre ;) (Exemple, TP sur GameCube, personne ne penserai que la GC puisse fair tourner un pareil jeu !)
--- Fin de citation ---
TP sur GC n'est pas vraiment super beau, TP sur Wii a été graphiquement amélioré par rapport à la version GC, même si beaucoup prétendent le contraire. Sur tout les screens de Wii on peut voir des effets de lumière assez beau qui me semblent réellement impossibles à recréer sur GC.
Pour exemple:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile