Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (7/800) > >>

Boozook:
Haha, la Wii sort le 7 décembre en Suisse :p Je sais, c'est qu'un jour d'avance mais c'est toujours ça^^ J'ai déjà réservé la mienne!!

Damascus:
D'ailleurs j'espère que vous l'avfez tous réservée, la plupart des magasins ont trop de réservations pour pouvoir satisfaire à toues les demandes :?

LP007:
perso, je vais avoir un xbox 360 pour noel mais il parait que les graphismes ce sont presque les même que ceux de la game cube. en plus, il parait que les piles de la manette s'épuisent très vites. aussi, ça va être que les jeux de nintendo qui vont profiter de la wiimote (ce seraient trop compliqué pour les autres compagnies de faire une version pour PS3 et Xbox 360 et une pour la Wii...)

pour finir, petite légende urbaine: j'ai entendu dire qu'il y a un gars qui jouait au basball sur wii (quand tu "lance" la manette) et il a "échappé" sa manette dans sa TV au plasma qui vaut quelques milliers de dollars!

boozook -> la wii est sorti depuis environ une semaine ici :P

adriox:
Bon c'est bien beau tout ça mais j'hésite à l'acheter que pour Zelda... s'il paraît qu'elle à les mêmes graphismes que la Gamecube c'est pas le top! J'aimerai bien connaître les autres licences qu'elle va avoir, car La Gamecube elle à pas eu trop le type de jeu que j'attendais (ormis Zelda). J'ai vu des images de Call of Duty et je reste sceptique !

La Wii vaut-elle le coup ou va t'elle faire pareil que la Gamecube ?

Z£LD@:
Cela tient compte de l'avis de chacun ! Pour moi quand je vois le line-up autres que Nintendo (ubisoft, EA, Capcom ....) je me dis que la Wii est promis à un belle avenir (en tout cas mieux que GC )
Rien que le fait d'imaginer un SSBB en réseau  :)  
Et puis la Wii à une meilleur qualitée graphique cela a été dit mais où je ne sais plus ...
Pour moi la WII j'y dit wii le wii décembre (déja réservé depuis 1 mois)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile