Auteur Sujet: [Topic Officiel] Nintendo Wii  (Lu 1083822 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
[Topic Officiel] Nintendo Wii
« Réponse #3495 le: jeudi 03 mars 2011, 12:35:40 »
Ça existe toujours, on appelle ça des trophées (ou des succès) !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #3496 le: jeudi 03 mars 2011, 15:56:11 »
Je suis d'accord avec Guiiil. C'est un principe vieux comme le monde dans les JV de faire le meilleur score possible. C'est un principe qui a vieillit maintenant mais qui est bel et bien présent dans de nombreux jeux aujourd'hui. Seulement, les gens semblent l'oublier comme l'a dit notre cher Guiiil. x')

Hors ligne John Craft

• Sorcier Sheikah
  • Monsieur Condescendance.
    • Feuilles en vie
« Réponse #3497 le: jeudi 03 mars 2011, 16:02:58 »
Citation de: "Guiiil"

Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3498 le: jeudi 03 mars 2011, 16:08:52 »
Je ne mérite pas votre engouement  :$

Merci à vous T.T

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #3499 le: jeudi 03 mars 2011, 17:11:22 »
Curieux, les premiers avis disent que ce jeu dépote !

Après où est le défis ? Dans le scoring, tout simplement, une notion quelque peu oublié de nos jours !

Le scoring c'est un challenge en soi, aucun intérêt de scorer un jeu d'une facilité déconcertante.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3500 le: jeudi 03 mars 2011, 17:13:10 »
Citation de: "D_Y"

Le scoring c'est un challenge en soi, aucun intérêt de scorer un jeu d'une facilité déconcertante.

Ce n'est pas parce que tu ne peux pas mourir que tu ne te fais jamais toucher !

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3501 le: jeudi 03 mars 2011, 17:43:51 »
Ouais enfin, les succès, ça ne se limite pas à du scoring bête et simple, y'en a parfois des marrants. Puis qu'on appelle ça des succès ou non, faire un jeu bidon avec pour excuse " on peut faire du scoring" (comme dans tous les jeux), bah désolé ça m'intéresse absolument pas.

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #3502 le: jeudi 03 mars 2011, 17:56:14 »
Citation de: "Floax"
Ouais enfin, les succès, ça ne se limite pas à du scoring bête et simple, y'en a parfois des marrants.

Tu as l'air monstrueusement convaincu ;-p.

Et il n'y a plus beaucoup de jeux qui prennent le concept de score en compte aujoud'hui et qui le mettent en avant (perso, j'en vois pas beaucoup, y a Bulletstorm qui assume sa course au scoring à fond à la rigueur).

Après, c''est juste pour montrer qu'il peut y avoir du challenge dans ce Kirby. Il y a un score qui repart à 0 ou presque lorsque l'on se fait toucher, c'est du scoring. Mais bon, ce n'est pas franchement pour ça que je me le prendrai, mais juste parce que je le trouve trop meugnon, que je kiffe l'OST, que les critiques en disent du bien ce qui conforte et qu'on peut y jouer à deux !

Si vous n'aimez pas, il suffit de passer son chemin, pas besoin de critiquer sans construire !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #3503 le: jeudi 03 mars 2011, 18:00:06 »
Après, c''est juste pour montrer qu'il peut y avoir du challenge dans ce Kirby. Il y a un score qui repart à 0 ou presque lorsque l'on se fait toucher, c'est du scoring. Mais bon, ce n'est pas franchement pour ça que je me le prendrai, mais juste parce que je le trouve trop meugnon, que je kiffe l'OST, que les critiques en disent du bien ce qui conforte et qu'on peut y jouer à deux !

Au moins, on pourra y jouer ensemble tous les deux car on a la même vision sur ce jeu x-D

Hors ligne Great Magician Samyël

• Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Moi je regarde et je me touche.
« Réponse #3504 le: jeudi 03 mars 2011, 19:20:26 »

Même si on pourrait effectivement voir les succès (ou Haut-Faits, dans WoW) comme l'évolution du scoring, ça reste quand même deux notions très différentes.

Scorer, en général ça se résume à faire le meilleur temps, subir le moins de dégâts, tuer le plus de mobs, ou mourir le moins de fois.

Alors que les succès demandent des choses bien plus évoluées, parfois même tordues (Qui a dit le Nain de HL 2 : Ep 2?). :niak:

Hors ligne Damascus

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #3505 le: vendredi 04 mars 2011, 11:28:44 »
J'ai toujours pas eu le succès de Battlefield Bad Company 2 qui consiste à tuer quelqu'un avec un headshot à l'aide de la perceuse...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #3506 le: lundi 07 mars 2011, 21:17:23 »
D'après les tests, Petit flirt entre amis n'aurait d'érotique que son trailer. =( Publicité mensongère!

Hum. :niak:

Sinon, quels jeux Wiiware me conseilleriez vous? J'ai récemment lu que y'avait des jeux sympas sur ce service, mais la navigation de la boutique Wii étant assez laborieuse, je suis moyennement tenté d'aller fouiller ça. :niak:

Edit :
Citation de: "Reggie"
Effectivement, aujourd’hui nous nous focalisons sur le lancement de la Nintendo 3DS et sur les nouvelles versions de Pokémon Noire et Blanche. Pour être totalement franc avec vous, nous avons retardé le lancement de certains titres Wii pour mettre en avant l’arrivée de notre nouvelle plate-forme. Nous devons déjà jongler avec deux grosses arrivées et en ajouter une troisième, une quatrième voir une cinquième, nous compliquerait la tache. Si les joueurs n’ont pas eu de nouvelles informations sur le planning 2011 de la Nintendo Wii, c’est simplement à cause de ça. Nous voulons laisser les nouveaux Pokémon et la 3DS s’installer tranquillement, cela nous donnera un peu d’air. Mais de nouveaux jeux vont arriver et nous les partagerons avec les fans dans les semaines à venir. Nous vous donnerons plus d’informations sur ce contenu avant l’E3 puis d’autres, très certainement, pendant l’E3.
J'espère que c'pas à cause de ça que Skyward Sword a été retardé...

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #3507 le: jeudi 10 mars 2011, 17:44:46 »
C'est pas du tout dans la ligné de ton post mon cher Floax et je m'en excuse mais pour revenir à PFEA;

Le jeu me fait teeeellement pitié que j'ai envi de l'acheter neuf (je vous jure).

Pour le coup, il restera sous cello en espérant qu'il prenne une quelconque valeur un jour x-D

Hors ligne Synopz

• Tokay bizarre
  • *
    • SW-3011-1035-4361
« Réponse #3508 le: jeudi 10 mars 2011, 18:25:46 »
Floax > Tu peux taper dans World of Goo, LostWinds 1 et 2, Hydroventure si tu accroches au principe, Megaman 9 et 10, LIT, Toki tori, Cave story, Bomberman Blast...

Bref, tu as de quoi faire, le défaut principal des jeux WiiWare, en fait, c'est leur durée de vie généralement très faible ! Mais, il y a vraiment des jeux très sympa !
"Là tu te dégages / Et voles selon."

La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #3509 le: jeudi 31 mars 2011, 10:57:17 »
Xenoblade en Europe les gars !!!

Je croise les orteils (ça fait mal) pour que ce ne soit pas une mauvaise blague d'avril mais:

http://www.gamekult.com/actu/xenoblade-cette-annee-en-europe-A0000091580.html
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049766-xenoblade-sortira-en-europe-cette-annee.htm