Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
Emy-Lili:
--- Citation de: "Floax" ---Et Gamekult se trompe assez peu,
--- Fin de citation ---
Ca, c'est selon ton point de vu. Ca ne veut pas dire qu'ils proposent une objectivité parfaite, loin de là.
--- Citation de: "Floax" ---Après, ce qui est dommage, c'est que le système de jeu semble très fun et novateur pour un RPG japonais, mais l'univers, les persos et la durée de vie ne suivent pas.
--- Fin de citation ---
La durée de vie n'est pas forcément un problème. Vaut peut-être mieux un jeu court et intense qu'un truc à ralonge dont on ne voit pas le bout.
Rodrigo:
On peut critiquer la ligne éditoriale du site, la note, tout ce que vous voulez, mais y'a des quand même des éléments objectifs qu'on peut tirer du test, comme la durée de vie. Et pour te répondre Emy, dans pas mal de jeux, je m'en fiche un peu de la durée de vie, je préfère que le jeu reste condensé en excellents moments, mais dans un RPG, pour moi, t'as la notion d'exploration, d'immersion dans un monde inconnu, et en 20h, t'auras forcément pas un monde fort vaste déjà. Après y'a des excellents RPG qui sont assez courts, comme Chrono Trigger, mais dans ce genre de jeux, je préfère des longues épopées.
Sinon :
--- Citer ---La durée de vie n'est pas forcément un problème. Vaut peut-être mieux un jeu court et intense qu'un truc à ralonge dont on ne voit pas le bout.
--- Fin de citation ---
Je disais ça avant aussi, mais en fait, le mieux ce sont les jeux longs et intenses. ^x^
Emy-Lili:
Effectivement, pour un RPG, je peux comprendre. Cela dit, ça peut être intéressant un jeu RPG qui sort des sentiers battus et qui propose un scénar dynamique et une histoire plutôt courte finalement, sans oublier d'être intense bien sûr. ^x^
Bon après, peut-être que certains aiment les jeux lents et avec peu de rebondissements ... Ca peut contribuer à l'installation d'une ambiance, ect ... Mais faut que ce soit foutrement bien géré pour que ça ne devienne pas chiant pour le joueur ...
... Voilà que je me perds dans des divagations théoriques, génial. xD
Guiiil:
J'ai du mal à piger pour le graphiquement inadapté, meuh bon (et pis pour Floax y dit que la durée de vie ça le dérange pas si ça le dérange ?)...
J'attends d'autres avis, m'a tout l'air du genre de jeu qui propose une "expérience" (on aime ou pas, donc) !
Peter:
--- Citation de: "Floax" ---Après y'a des excellents RPG qui sont assez courts, comme Chrono Trigger, mais dans ce genre de jeux, je préfère des longues épopées.
--- Fin de citation ---
C'était un jeu Supernes faut pas l'oublier !! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile