Art > Jeux Vidéo

[Topic Officiel] Nintendo Wii

<< < (65/800) > >>

zeldafanboygamerfrance:
ne vous en faite pas , microsoft va bientot racheter nintendo(ils ont manqué faire ça il y a pas longtemps...) , et vous aurais Zelda sur 360 :)

serieusement , lorsqu'on jou a la wii , on oublie rapidement les nombres de polygone sur un poil de moustache , car à l'image de wii sport , le plaisir y est rapide et total...

Dracofan:
Ma cousine me dit d'acheter la PS3 et pas la Wii... j'avais une tonne d'argument à lui sortir, mais je me suis contenté de dire qu'elle était trop chère. C'est fou comme les opinions divergent^^

Spyro:
En tout cas il faut surtout pas croire que la capacitée graphique de WiiSport est égale à la puissance maximale de la console xD

zeldafanboygamerfrance:
Mais plein de boulet se servent de ce jeu pour defoncer la wii en terme d'argument...et j'en ai vus de ces boulets , ho oui :roll:

Toadster:
la wii a un gros potentiel graphique mais ça ne vaut pas la 360 (j'y est très peu joué mais les graphismes sont géniaux...) après Wii sports n'utilise pas tout le potentiel graphique de la Wii mais on ne se sert presque pas des boutons je crois...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile