Art > Jeux Vidéo
[Topic Officiel] Nintendo Wii
zeldafanboygamerfrance:
bah oui c'est un jeu pur arcade on ne dirige meme pas sont persos dans wiitennis , le seul boutons qu'on utilise c'est le B soit pour lacher la boule dans le bowlingsoit pour laché la balle dans tennis je crois que c'est tout :)
Aiden:
Non pour Wii sport on utilise pas de boutons juste les possibilité de la Wiimotte
zeldafanboygamerfrance===> Nintendo racheté par Microsoft??? ._. Pitié non c'est cool qu'il n'y est que Nintendo qui fasse Zelda! Une comunauté bien sympa! sans ps3 et X360!
Dracofan:
Il faut dire que Wiisport n'ai fait que pour apprendre à jouer... pour les jeux de sport, on attendra les vrais jeux!
D_Y:
--- Citation de: "zeldafanboygamerfrance" ---bah oui c'est un jeu pur arcade on ne dirige meme pas sont persos dans wiitennis , le seul boutons qu'on utilise c'est le B soit pour lacher la boule dans le bowlingsoit pour laché la balle dans tennis je crois que c'est tout :)
--- Fin de citation ---
Sauf que c'est loin d'être un défaut, sauf des fois ou le perso part en vrac mais sinon on s'amuse tellement qu'on le remarque même pas ...
zeldafanboygamerfrance:
--- Citer ---Nintendo racheté par Microsoft??? Etonné Pitié non c'est cool qu'il n'y est que Nintendo qui fasse Zelda! Une comunauté bien sympa! sans ps3 et X360!
--- Fin de citation ---
Des que l'ont sais qu'il y a eu des rencontre entre tendo et crosoft pour les negociations des modalités de rachat...j'avais la tete toute blanche...
mais tendo n'était pas trop d'accord sur quelque point donc voila...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile